sorcier: personnage restant visible lors de la compétence tempête

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
J'ai pu constaté que le fait que le sorcier devienne presque transparent lors du lancement de la tempête est très déstabilisant, autant pour le joueur lors de sa rotation que pour se faire voir par ces collègues pour des placements, exemple fort lunaire où il ne faut pas partager la même plaque.
le but de se sondage est qu'il y est suffisamment de vote pour que la compétence se fasse avec un personnage visible.
Edited by Ezeqel on 25 octobre 2018 2:30
ps4 - @Ezeqel

sorcier: personnage restant visible lors de la compétence tempête 14 votes

oui
35%
XarcEzeqelDom9374aceofspade76Appollyon 5 votes
non
64%
satscratch45ApheriusAnthofromOrsiniumEllyhanStarOrc69EyesPredaOizaBubbastic 9 votes
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non
    Pfiou des poll j'en vois super souvent, mais j'ai encore jamais vu Zenimax faire un changement parce que plusieurs joueurs avaient choisi " Oui " ou " Non ".

Moi même j'ai fais un Poll car ils voulaient nerf le fragment de cristal pour rendre le choix entre les 2 morph de la compétence " plus intéressant".
    J'ai donc demandé aux joueurs quel morph ils allaient choisir à la Maj, sur 120 personnes, 80% ont choisi le fragment de cristal, 10% ont dit " aucun ", 5% ont troll en choisissant l'explosion de cristal, seulement 5% sur 120 personnes ont dit qu'ils choisiraient l'explosion de cristal et comptaient l'utilisé vraiment. Bref je me suis dit que c'était une preuve suffisante comme quoi le nerf du fragment de cristal n'allait pas créer de diversité au niveau du choix des morphs ... et bha je me suis mis le doigt dans l’œil, ils ont quand même nerf le fragment de cristal puis ils nous ont rendu les 10% 1 ans plus tard avec Mukmire.

les discussion pour les changements de skill ça se fait côté anglais, faut bien développer ( sans faire de faute, ce que je fais souvent ) pour éviter le troll au maximum, faut aussi préciser quel est l’intérêt de ce changement et son utilité ( "pûrement cosmétique" / "pour facilité le ciblage" ect .... )
    Puis faut 3 option " Oui, non , autre " au minimum. Quand tu as tout ça tu as fais le maximum.

Tout ça pour dire que le but de ton sondage ne pourra pas être atteins côté français, mais on peut toujours en discuter par contre !

Moi je vote non, le sorcier ressemble déjà à un pauvre copié collé du NB, détruire une des meilleur animation de la classe serait une grosse perte.
    Puis quand je lis " Tempête déchaînée " et " Manifestez vous sous forme de foudre pure " , ça suggère quelque chose d'assez impressionnant, pas juste quelques particules de foudre par ci par là.
    Cette animation colle déjà mal avec l'idée d'un buff de résistance ( ça collerait plutôt avec une augmentation des chances d'esquive, or cela a était changé en une diminution des dégâts de zone reçus, donc je vais pas m'étendre dessus car ce serait encore plus naze) donc peut-être reprendre l'animation du memento atronach de foudre collerait mieux avec l'effet du skill mais serait aussi plus visible ?

181025055535969585.jpg
    Edited by Apherius on 25 octobre 2018 3:40
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    oui
    un autre problème entraîner par le style visuel de cette compétence c'est qu'en cyrodill quand sa lag sévère le jeux annule certain effet visuelle ! dont cette fameuse forme de foudre ! du coût tu la recast comme un con alors que le buff était encore actif ! sans un buff timer ou autre c'est très compliquer.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui
    Il me semble qu'au début du jeu cette compétence avait une animation plus gourmande, qui faisait mal aux ordis les moins puissants (je sais pas pour les consoles), et ça faisait "ramer" un peu le jeu (certains prennent ça pour du lag quand il y a plein d'effets visuels). Du coup les dev' ont changé l'anim qui est désormais cette espece de peau bleu transparente qui brille un peu avec quelques éclairs, franchement dégueulasse (l'original était beaucoup mieux).

Moi non plus j'aime pas trop le fait que le sorc soit à moitié invisible... Surtout quand les stamsorcs combinent avec le shuffle et la vitesse... C'est insupportable lol.

Edited by Xarc on 26 octobre 2018 10:03
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    non
    C'est pas toujours pratique en forme tempête car on voit pas trop ce que fiche notre perso, mais d'un point de vue RP c'est logique et ça devrait rester ainsi
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    Apherius a écrit: »

cela me semble un bon compromis ta solution mais dans se cas pourquoi voté non alors que tu proposes une solution alternative qui rend le perso visible avec une autre anim?

Edited by Ezeqel on 26 octobre 2018 1:51
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    en plus ça devrait rendre service à pas mal de joueur pvp, parce que quand je lance ma tempête et que je fonce dans un bus, je peut rentrer et ressortir sans trop de dégât lol, personne m'e voit avec le fouillis des comp.
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non
    Ezeqel a écrit: »

cela me semble un bon compromis ta solution mais dans se cas pourquoi voté non alors que tu proposes une solution alternative qui rend toujours le perso visible avec une autre anim?

Je change souvent d'avis quand je vote sur un poll et que j'explique ma réponse, ça arrive, au début j'étais pas d'accord puis j'ai pensé au memento d'atro.
    Edited by Apherius on 26 octobre 2018 1:50
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    Ezeqel a écrit: »

cela me semble un bon compromis ta solution mais dans se cas pourquoi voté non alors que tu proposes une solution alternative qui rend toujours le perso visible avec une autre anim?

Je change souvent d'avis quand je vote sur un poll et que j'explique ma réponse, ça arrive, au début j'étais pas d'accord puis j'ai pensé au memento d'atro.

mdr, ah mince
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.