Après moi j'aimerais bien que ce moteur puisse nous envoyer en raid (à 12).
Euh bah certains donjons en vétéran si tu connais pas la stratégie tu vas pas loin non plus, aujourd'hui j'ai fais le pic de la Mandecaille en vet, c'était la première fois que je le faisais, bah j'ai pris cher malgré que je sois tank 60k vie avec 30k résistance non buffé et 40k buffé ^^
Alors moi j'ai eu une expérience très désagréable hier. Bon d'abord je suis tombé avec des noobs nouveaux joueurs qui ne connaissaient rien aux strats et pour qui '"rotation" n'veut rien dire, bon. Des gens qui se lancent en vet' en se lançant à faire des moulinets d'épée dans les zone rouge avec 10% de vie, ça fait pas long feu et ça finit forcément en wipe et ragequit. J'vais quand même pas me lancer dans les explications, à ce niveau là faut tout reprendre à zero et moi j'voulais juste faire un donjon. ENFIN BREF. 3 essais plus tard, et 3 équipes de noobs et 3 wipe plus tard (oui c'est pareil quand tu rejoins un donjon avec une team qui est au boss final et que tu te rends compte que tu remplaces un tank qui a lâché l'affaire parceque les mecs ont genre 1k dps sur un boss qui se regen en plus, haheum).
Passé ces 4 donjons j'arrive sur un 5eme avec bon espoir quand je vois des cp650+, le problème c'est qu'un seul a été TP avec moi dans le donjon, les autres étaient ailleurs et ça a fini en dislocation générale.
Compliqué hier, très compliqué... des bugs bizarres qui s'ajoutent à une difficulté de base à trouver des joueurs qui tiennent la route...
Lundi soir il était impossible de partir seul en donjon aléatoire, et même de lancer un donjon spécifique avec l'outil de recherche de groupe bien qu'étant complets
Hier soir, tout ceci marchait presque parfaitement, sujet réglé ?
Te voir rager n’intéresse personne ici, alors soit tu contribues à la collecte des bugs soit tu commentes pas ^^
Skanda_III a écrit: »
on peux chercher des BG en étant en groupe étendu, genre un groupe de 12 pour 3 équipe de 4 ?
Bonjour,
Il y a bien un dysfonctionnement de l'outil de recherche de groupe. Nos équipes travaillent sur une solution qui est en phase de test et nous espérons l'implémenter au plus vite.
En attendant, ces conseils basiques pourront aider certains d'entre vous : grouper
HadesStyxx a écrit: »Bonjour,
Il y a bien un dysfonctionnement de l'outil de recherche de groupe. Nos équipes travaillent sur une solution qui est en phase de test et nous espérons l'implémenter au plus vite.
En attendant, ces conseils basiques pourront aider certains d'entre vous : grouper
Le dysfonctionnement est toujours présent nous sommes un groupe de 4.
1 tank, 1 heal et 2 dps qui jouons ensemble et on a ce problème systématique comme quoi quelqu'un a refusé l’invitation alors que tout le monde l'a accepté. Et cela dépend des jours cela peux durer 5 minutes a 30 minutes de messages non stop de refus avant que le donjons proc ou avant qu'on abandonne cette foutu recherche de groupe.
C'est la première fois que je vois un outil de recherche de groupe si mal codé. Que cela soit pour les donjons ou les champs de bataille.
Et cela me le fait même si je suis tout seul.
Et quand je vois depuis quand le problème existe, je pense que je vais pas renouveler mon abonnement Eso plus et aller voir ailleurs.
Je ne parle pas même pas de l'assistance de L'équipe Elder scroll Online qui ne réponds pas sauf par un message qui n'a rien a voir avec la question.( voir ce sujet : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/466120/bug-quete-le-tharn-parle#latest )
j'ai commencer à jouer depuis le 29/03/2019 et quand je vois les problèmes que les développeurs ne corrigent pas rapidement, je me demande comment les gens font pour rester sur ce jeu.
Demain j'en discute avec mon groupe et je pense quitter Teso car c'est pas sérieux.
C'est dommage car il a du potentiel mais pas Zenimax ^^.
Ça fait même pas 2 semaines que tu joues et tu veux arrêter juste par ce que l'outil de groupe déconne ? Il y a énormément de contenu à côté. En prime, l'outil de groupe c'est aussi et surtout pour trouver un groupe, si t'es déjà dans une équipe de 4, TP direct dans le donjon, faut pas se prendre la tête...
On reste sur ce jeu par ce qu'on aime ce jeu simplement, que ce soit pour l'histoire, le gameplay ou autre, après si tu veux partir, ainsi soit il...
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »2 semaines de jeu et au revoir !
Je vais être pour une fois direct, le jeu ne te mérite pas
Bon, impossible ou presque de faire un donjon aléatoire avec cet outil de recherche de groupe, en tant que DD seul.
En tank j'ai aucun soucis mais avec un perso DD, c'est le parcours du combattant.
En moyenne 45min d'attente.
Et quand je trouve, si le donjon ne plait pas certains quittent le groupe, et se retrouver qu'avec des joueurs cp70 ou cp250 sur un donjon vet genre forge de sangracine, bon bah fail assuré et quit des gens... Ensuite vu que c'est une méga perte de temps, j'suis obligé de quit aussi et j'me prends une pénalité en plus du temps qu'il faut pour attendre un donjon. Donc en fait, tous les soirs j'essaye de faire des donjons, mais j'en ai pas fait un seul depuis ... 15 jours ?
Moi j'veux pas faire le mec élitiste, tout ça. Mais bon si à un moment donné on est obligé d'avoir une guilde pour faire des donjons vet (et être sûr de les finir), alors c'est NUL.
Pour pouvoir faire les donjons aléa en DD, je tag en tank... Enfin, quand l'outil n'est pas tout simplement pété ce qui est moins le cas en ce moment.
Faire les aléa en vet n'apportant rien de plus qu'en normal, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir faire un aléa sans attendre que tel ou tel joueur d'une de mes guildes veuillent bien me suivre... Mais bon, il arrive que certains des joueurs avec qui je me retrouve ragent et se sentent "truandés"...
C'est sur qu'après, faire des donjons vet DLC sans tank, c'est pas la même histoire...
Bref, cette situation est complètement anormale... Depuis le temps que cet outil est bancal, je trouve que c'est complétement incompréhensible qu'aucune solution de soit trouvée...