Pour pouvoir faire les donjons aléa en DD, je tag en tank...
Pour pouvoir faire les donjons aléa en DD, je tag en tank...
Perso je vois un DPS tag tank, je le kick du groupe. Si vraiment tu veux partir vite en étant tag tank, bah mets toi sur un perso tank ! Car ta façon de faire est malhonnête, et en aléatoire, même en normal, j'imagine mal un fort du chasseur lunaire sans tank tu vois... Et par ce que toi tu veux gruger sur cet outil de groupe, même si certes il bug, alors tu pénalise le reste du groupe, qui, pour eux, on attendu 45m pour avoir enfin le donjon, avec un faux tank. Je désapprouve totalement ta façon de faire.
Je te rassure même en guilde la recherche plante. Genre on est 4, posés, au calme, tranquillou, on se dit "C'EST PARTI POUR UN DONJON !", On lance la recherche en aléatoire, Et bah nan, ça plante, à 4. L'outil ne marche pas. M'enfin, est-ce que cet outil à un jour marché ? Entre nous ?
C'est pour quand la modification de leurs serveurs en carton ?
@Xarcus tu parlais d'aléa. Si tu cherches un truc en particulier alors tu choisis le donjon vet (même avec l'outil de groupe), sinon avec l'aléa tu as de grandes chances, et après une longue attente, de tomber sur le donjon que tu n'avais pas envie de faire...
Personnellement il n'y a pas d'intérêt à ce que je fasse un donjon Normal Aléa.Je pense que la très grande majorité des donjons mode normal se complètent très facilement avec 4 DD... Certains avec un peu plus de difficulté ok...
Bref, l'outil fonctionnerai correctement, on n'en serait pas la...
aceofspade76 a écrit: »l'outil marché bien mieux avant la validation pour savoir qui est rdy et qui ne l'ai pas ....par contre je pense que tes 45min d'attente doivent être du à une pénurie de tank et non à un quelconque problème sur l'outils de recherche de donjon non ?
pourtant le tanking et vraiment sympa dans ce jeux ! je comprend pas que ça soit si rare.