Le marais noir et déjà prévu aucune raison de le mettre et Oblivion c'est l'ensemble des royaumes daedrique et pour akavir je voit pas pourquoi ils mettraient un nouveau continent alors qu'ils n'ont pas finit Tamriel c'est stupide. Puis Val Boisé tout le monde s'en fout.
Akavir ? Non. Jamais.
Le royaume de l'ouest de Bordeciel serait sympa à découvrir. Certe on en a bouffé du Skyrim mais il y a un écart de presque 1000 ans entre les deux opus : les choses ne sont pas pareils.
Elsweyr ? S'il y a une occupation impériale je dis pas non (lol) mais ce n'est plus d'actualité depuis la formation du Domaine. Je n'ai jamais aimé les khajiits et le fait de découvrir leur territoire m'importe peu.
Je ne suis pas non plus fan de Martelfell même si les chances que l'action se déplace là bas soit probable.
J'ajouterai le Nibenay par sa taille. Seul problème : les grandes villes ne sont limités qu'au nombre de deux dont un déjà affiché en PvP. Après, le Nibenay n'appartenant à aucune des parties.
loic-munckb16_ESO a écrit: »
Le bassin de Nibenay n'est pas déjà représenté par la Côte d'Or ?
Euh... Non.
Faut arrêter avec Akavir. Ça n'a plus aucun rapport avec la série des TES (du moins pour le moment).
L'action se déroule en Tamriel et nul part ailleurs. Je vous laisse voir les sources du lore autour d'Akavir en espérant que cette rêverie cesse.
Euh... Non.
Faut arrêter avec Akavir. Ça n'a plus aucun rapport avec la série des TES (du moins pour le moment).
L'action se déroule en Tamriel et nul part ailleurs. Je vous laisse voir les sources du lore autour d'Akavir en espérant que cette rêverie
llSithisll a écrit: »Euh... Non.
L'action se déroule en Tamriel et nul part ailleurs. Je vous laisse voir les sources du lore autour d'Akavir en espérant que cette rêverie
Justement... va lire le lore sur Akavir et tu verras que ça fait bien plus partie de l'histoire de Tamriel (donc de TES) que tu veux bien l'admettre... Par exemple les Tsaesci ont gouverné l'Empire de Cyrodiil de 1E 2920 (2E 1) jusqu'à environ 2E 430... La guerre d'alliance de TESO debute en 2E 582 soit seulement 152 ans après. Donc c'est pas très dur de justifier Akavir pour une extension...
Y’aura déjà très prochainement un dlc dessus ils vont pas en plus faire un chapitre sur cette map ça ferait doublon (Murkmire entre octobre et novembre)Ahh mais pourquoi n'y a-t-il pas le marais noir dans les propositions de vote ? J'ai que des persos argoniens, je veux le marais noir ^^