C'est le nouveau Pvp ça:
Le low pop bonus ou comment gagner une campagne sans la jouer.
Ils nous ont fait le coup les bleu sur la dernière campagne sotha sil, les low pop bonus ils en avaient à la pelle.
Les jaunes parlaient même de tous deco en attendant d'avoir le low pop bonus ... Moi j'étais là " Bon on va pas se rabaisser au niveau de certains bleu de sotha sil, sinon à ce moment faut exploit le bug du mur pété/pas pété. Puis se plaindre d'eux pour faire pareil c'est con ".
Ce système est nul, j'ai dû le voir passer 1 fois chez les jaune et il était tout aussi pété ! on avait al moitié de la map à nous et toujours le bonus !
Quel est l’intérêt d'un bonus d'1H jusqu'au prochain calcul ... il devrait être fait toute les 30 minutes, pour empêcher une faction de gagner 200 point si entre temps la population de la faction en question a augmenté.
Puis gardons l'exemple de sotha Sil, les rouges sont en surpopulation en permanence, les jaunes et bleu devraient avoir tout les 2 un bonus de population faible par rapport au rouges, population qui sera revérifié après 30 min et juste avant l'évaluation de score.
Pris a l'instant sur Alkosh...Pas de bonus chez les bleus et jaunes : Pourquoi ? EDIT : les top score ne bénéficient pas du bonus (seem legit). A 23h, les bleus bénéficient du bonus.