Problème avec les bonus population faible ?

iomgi87
iomgi87
✭✭✭
Screenshot prit aux alentours de 15 heures aujourd'hui...Y'aurais pas comme un problème ?

180802031207109757.jpg
The Elder Sload Onlag broken edition
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Effectivement ... les bleus ont un bonus de population faible alors qu'ils sont soit disant plus nombreux que les jaunes, qui eux n'ont rien .. :o
    214 points ! c'est pas mal, ils ne gagneront jamais autant en étant présent sur la campagne :D
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Exactement la même chose sur Vivec le matin depuis la dernière semaine de la campagne précédente. Les bleus ont parfois le buff d'inf' (avec 2-3 barres) mais ni les jaunes (bon ok, 3 barres ou cadenas) ni les rouges ne l'ont (1 barre).
    Je me disais que ça venait peut-être du score (les rouges sont premiers ce mois-ci mais à la fin de la campagne précédente, ils étaient derniers et les populations étaient les mêmes) donc j'ai un doute.
    Edited by Iruil_ESO on 2 août 2018 2:41
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est parceque la population bouge beaucoup et si tu prends un moment M, ça ne veut rien dire...
    Par exemple pour le coup juste avant 15h, la pop bleue etait de 2 barres sur sothasil. Quand un bonus est octroyé à une faction, c'est pour une heure jusqu'au prochain calcul. Mais si entre temps la pop augmente et que toi tu prends un screenshot, effectivement tu peux obtenir ce resultat.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Sauf que c'est resté comme ca pendant minimum 3/4 d'heures, même après le fameux décompte re-calcul des points ....A surveiller.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est le nouveau Pvp ça:

Le low pop bonus ou comment gagner une campagne sans la jouer.

Ils nous ont fait le coup les bleu sur la dernière campagne sotha sil, les low pop bonus ils en avaient à la pelle.

Les jaunes parlaient même de tous deco en attendant d'avoir le low pop bonus ... Moi j'étais là " Bon on va pas se rabaisser au niveau de certains bleu de sotha sil, sinon à ce moment faut exploit le bug du mur pété/pas pété. Puis se plaindre d'eux pour faire pareil c'est con ".

Ce système est nul, j'ai dû le voir passer 1 fois chez les jaune et il était tout aussi pété ! on avait al moitié de la map à nous et toujours le bonus !

Quel est l’intérêt d'un bonus d'1H jusqu'au prochain calcul ... il devrait être fait toute les 30 minutes, pour empêcher une faction de gagner 200 point si entre temps la population de la faction en question a augmenté.

Puis gardons l'exemple de sotha Sil, les rouges sont en surpopulation en permanence, les jaunes et bleu devraient avoir tout les 2 un bonus de population faible par rapport au rouges, population qui sera revérifié après 30 min et juste avant l'évaluation de score.
  • loic-munckb16_ESO
    Apherius a écrit: »
    C'est le nouveau Pvp ça:

Le low pop bonus ou comment gagner une campagne sans la jouer.

Ils nous ont fait le coup les bleu sur la dernière campagne sotha sil, les low pop bonus ils en avaient à la pelle.

Les jaunes parlaient même de tous deco en attendant d'avoir le low pop bonus ... Moi j'étais là " Bon on va pas se rabaisser au niveau de certains bleu de sotha sil, sinon à ce moment faut exploit le bug du mur pété/pas pété. Puis se plaindre d'eux pour faire pareil c'est con ".

Ce système est nul, j'ai dû le voir passer 1 fois chez les jaune et il était tout aussi pété ! on avait al moitié de la map à nous et toujours le bonus !

Quel est l’intérêt d'un bonus d'1H jusqu'au prochain calcul ... il devrait être fait toute les 30 minutes, pour empêcher une faction de gagner 200 point si entre temps la population de la faction en question a augmenté.

Puis gardons l'exemple de sotha Sil, les rouges sont en surpopulation en permanence, les jaunes et bleu devraient avoir tout les 2 un bonus de population faible par rapport au rouges, population qui sera revérifié après 30 min et juste avant l'évaluation de score.

Complètement d'accord. J'ai l'impression qu'ils ont codé ça à la va-vite histoire d'en contenter certain sans prendre le temps de bien vérifier les failles possibles.
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Pris a l'instant sur Alkosh...Pas de bonus chez les bleus et jaunes : Pourquoi ? EDIT : les top score ne bénéficient pas du bonus (seem legit). A 23h, les bleus bénéficient du bonus.

180805092240597829.jpg
    Edited by iomgi87 on 5 août 2018 9:14
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    les rouge ils adore lock des campagne ou y a personne sa me fera toujours halluciné o_o ... il font quoi du coup sur la map ? un cache cache géant ?
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Bah ils voient un jaune, ils le try hard dans tout Cyrodiil à 50 :D
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Les 3 factions font pareils....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    iomgi87 a écrit: »
    Pris a l'instant sur Alkosh...Pas de bonus chez les bleus et jaunes : Pourquoi ? EDIT : les top score ne bénéficient pas du bonus (seem legit). A 23h, les bleus bénéficient du bonus.

180805092240597829.jpg

Il faut que la population soit faible (par rapport à au moins une autre faction) pendant un certain temps minimum. Je pense qu'il faut compter au moins 2 voir 3 heures...
    Edited by Xarc on 6 août 2018 7:36
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.