Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Post to delete

Balthors
Balthors
✭✭✭✭
Post to delete
Edited by Balthors on 7 novembre 2018 5:26
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonne idée !

    C'est tellement triste de voir que le métier de joaillerie est toujours aussi inutile, au point où améliorer un bijoux en qualité légendaire est seulement utile pour un succès.

    Il devraient le renommé " Ouvrage superflu " leur succès.
    Edited by Apherius on 12 juillet 2018 12:42
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Ça va les compos gold ça tombe plutot bien j'ai deja gold 2 bijoux :p:p
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    Ça va les compos gold ça tombe plutot bien j'ai deja gold 2 bijoux :p:p

    Parles pour toi lol. J'en ai raffiner de la poudre, ben j'ai eu qu'un seul grain de chromium, sachant qu'il en faut 10 pour faire un placage x).
    Vraskay a écrit: »
    Salut !

    Je recherche à faire le succès Joaillier légendaire ( améliorer un bijoux de qualité normal à légendaire ) mais le soucis c'est que je n'ai ni les matériaux, et quand bien même, ni l'utilité d'avoir des bijoux en or.

    Alors je propose un deal, vous me fournissez les matériaux, et je vous gold vos bijoux ( au pluriel parce que j'aimerais faire le succès sur plusieurs personnages ) ou même en fabrique issus d'un set que vous désirez ( 7/9, il me manque Protecteur et Trium ).

    Et pour vous remercier du coup de main, je vous paye 10.000 pièces d'or par bijoux amélioré !

    Si vous êtes intéressé, whispez moi ou mailez moi en jeu : @Vraskay

    Merci !

    Ce n'est pas pour te décourager mais, le problème c'est que les personnes qui ont suffisamment de matériel pour upgrade leur bijoux en gold, en général ils le font eux-même, pour ce même succès. Et les autres, ben ils galèrent à chopper un grain, donc bon x)
    Apherius a écrit: »
    Bonne idée !

    C'est tellement triste de voir que le métier de joaillerie est toujours aussi inutile, au point où améliorer un bijoux en qualité légendaire est seulement utile pour un succès.

    Il devraient le renommé " Ouvrage superflu " leur succès.

    sisi c'est utile, ça te sert à transmute tes bijoux^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.