Bonjour,
Voila deux fois que cela m'arrive. Je ne sais pas si je suis le seul mais dans tous les cas je trouve ce bug bien embêtant.
Je m'explique... Je vais en Cyrodiil pour faire un peu de pvp et je constate que je ne gagne aucun points d'alliance. Etrange, je fais des kills, je repars des murs, je prends des ressources, bref je gagne que l'expérience mais pas de points d'alliance. J'ai tout essayé, déco/reco, switch de perso etc. J'ai finis par en gagner à nouveau au bout d'une vingtaine de minutes.
J'ai alors émit une hypothèse, avant d'aller en Cyrodiil j'avais quitté un groupe Battleground en cours de partie. Je me suis donc pris le cooldown de 20 minutes. Voulant vérifier que cela avait un lien avec mon problème de points d'alliance, j'ai refais le test en retournant en BG puis en quittant le groupe en cours de partie pour ensuite retourner en Cyrodiil. Et là bim ! Je ne gagnais à nouveau plus de points d'alliance et ce durant toute la durée du cooldown (20minutes).
Donc si à l'avenir le cooldown qui s'applique quand on quitte un groupe BG pouvait arrêter de nous interdire le gain d'AP en Cyrodiil ce serait vraiment chouette.
Merci d'avance