Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

proposition de peau

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour

Si les personnes ayant summerset on put passer par une quête avec des vampires, c'est que vous avez remarqué comme moi cette nouvelle apparence de vampire avec des yeux bien jaunes et une peau vraiment spécial du vampire summerset.

malheureusement je n'ai pas de photo, j'ai déjà passer la quête sans y pensée.
mais si vous voyé de quoi je parle j'aimerais vous la proposé comme nouvelle peau à acheté dans les quêtes ou les caisses à couronne
ps4 - @Ezeqel

proposition de peau 8 votes

oui
50%
OddhagenXarcEzeqelOriell 4 votes
non
50%
loic-munckb16_ESODrahnToxic38430UltraCola 4 votes
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Bonjour

    Si les personnes ayant summerset on put passer par une quête avec des vampires, c'est que vous avez remarqué comme moi cette nouvelle apparence de vampire avec des yeux bien jaunes et une peau vraiment spécial du vampire summerset.

    malheureusement je n'ai pas de photo, j'ai déjà passer la quête sans y pensée.
    mais si vous voyé de quoi je parle j'aimerais vous la proposé comme nouvelle peau à acheté dans les quêtes ou les caisses à couronne

    Je ne vois pas si quelqu’un peut mettre une photo
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    j'ai vu la même apparence ailleurs dans summerset, sur un PNJ appelé "cadavre asséché".

    après je trouverais ça intéressant de revoir un peu l'apparence du vampire comme cela a été fait avec le polymorphe maître loup-garou
    ps4 - @Ezeqel
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    La photo ?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    désoler je n’arrive pas à joindre la photo
    Edited by Ezeqel on 26 juin 2018 8:44
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    j'ai tout essayé, je ne sais pas si sa vient du site ou de chez moi
    Edited by Ezeqel on 26 juin 2018 8:50
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    désoler
    Edited by Ezeqel on 26 juin 2018 8:56
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1. tu prend la photo ingame.

    2. tu la passe dans un hébergeur d'image comme celui ci: https://www.zupimages.net/ ( ça te demandera de couper les bords de l'image d'abord si ça dépasse 5MO, avec windows ça se fait easy avec un double clic sur l'image et "Éditer et créer ")

    3. Tu copie le lien qui commence par [url=https://

    Le plus dûr ça doit être de pendre la photo à partir d'une xbox one, je sais pas du tout comment ça marche et 80% des photos que je vois sur ce support sont prise via un téléphone.
    Edited by Apherius on 26 juin 2018 4:20
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.