Vous avez parlé trop vite vous avez porté la poisse bravo
J'aurai une petite question.
Est ce normal que mon arme de maelstrom compte pour 0/2 maintenant dans le set, et donc la compétence se retrouve grisée
Ca marche toujours ? ou fini ?
Patch Note a écrit: »Item Sets
- The Master, Maelstrom, and Asylum 2-Handed weapon sets now require 2 pieces to complete the set.
- Since 2-Handed weapons always grant 2 pieces of an item set bonus, this change is purely cosmetic.
Jospin Preda a écrit: »mais du coup ils prévoient pas de les booster les armes maelstrom etc ? parce qu'elles perdent pas mal de leur utilité là non ?
Jospin Preda a écrit: »mais du coup ils prévoient pas de les booster les armes maelstrom etc ? parce qu'elles perdent pas mal de leur utilité là non ?
Il y a eu pas mal de sujet concernant ça, mais là cest LA maj où les suggestions n'ont absolument pas était écouté par zenimax.
Plein de sujet pour des changement de compétence, des léger buff, des léger nerf, des sujet parlant de l'inutilité de certains skill .. Rien, aucun changement, aucune écoute des suggestions ( sauf pour la pêche ). on se retrouve avec le même patch note que le 4.0.0 du PTS.
Il y avait 2 solution, rajouter un bonus donnant des stats, ou prioriser un buff du bonus qui augmente le potentiel des compétence en question en portant ces armes...
Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »mais du coup ils prévoient pas de les booster les armes maelstrom etc ? parce qu'elles perdent pas mal de leur utilité là non ?
Il y a eu pas mal de sujet concernant ça, mais là cest LA maj où les suggestions n'ont absolument pas était écouté par zenimax.
Plein de sujet pour des changement de compétence, des léger buff, des léger nerf, des sujet parlant de l'inutilité de certains skill .. Rien, aucun changement, aucune écoute des suggestions ( sauf pour la pêche ). on se retrouve avec le même patch note que le 4.0.0 du PTS.
Il y avait 2 solution, rajouter un bonus donnant des stats, ou prioriser un buff du bonus qui augmente le potentiel des compétence en question en portant ces armes...
oui remettre les bonus comme il y avait avant serait surement une solution... j'avoue que bien que je sois habitué à leur gestion hasardeuse je suis un peu étonné qu'ils n'aient rien prévu pour ca... et en plus rien écouté non plus d'après ce que tu dis