J'en peux plus, comment éviter de devoir retélécharger tout le jeu ?!
Si vous rencontrez des problèmes avec votre launcher, vous pouvez essayer ces deux solutions :
1. Vérifiez que vos pilotes graphiques soient bien à jour (dans le cas où il s'agirait d'une erreur d'affichage).
2. Nettoyez votre launcher en supprimant le dossier "ProgramData". Par défaut vous trouverez ce dossier dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online \Launcher pour Windows et dans Applications\ZenimaxOnline\Launcher pour Mac. Redémarrez ensuite le launcher. Le launcher devrait maintenant afficher "Création du téléchargement". Une fois que le processus aura atteint les 21-30%, le launcher indiquera "Téléchargement des fichiers du jeu".
Vous savez bien que à chaque mise à jour du launcher il re-devient buggé pour une partie des joueurs. Faut tout re-vérifier, antivirus, maj du pc etc. Un jour en aura un launcher qui fonctionnera à 100 % pour tout les joueurs !
Avez vous essayer de réinstaller le launcher depuis votre compte ? Ça peut aider
Si vous rencontrez des problèmes avec votre launcher, vous pouvez essayer ces deux solutions :
1. Vérifiez que vos pilotes graphiques soient bien à jour (dans le cas où il s'agirait d'une erreur d'affichage).
2. Nettoyez votre launcher en supprimant le dossier "ProgramData". Par défaut vous trouverez ce dossier dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online \Launcher pour Windows et dans Applications\ZenimaxOnline\Launcher pour Mac. Redémarrez ensuite le launcher. Le launcher devrait maintenant afficher "Création du téléchargement". Une fois que le processus aura atteint les 21-30%, le launcher indiquera "Téléchargement des fichiers du jeu".
Normalement, la réinstallation : "vérifie les fichiers installés et retélécharge les fichiers corrompus".
là il y a 52947MB de ficheirs corrompus apres verification. Ca fait 4 fois que je fais des verifications... Je ferme; je ré-ouvre, je relance, etc.
Il a quoi ce launcher pour pas détecter que j'ai déjà le jeu ?
Perso je suis très familier à ce problème, que je viens de subir aussi, et ayant déjà tout essayer, rà part la sauvegarde que je ne pense pas à faire, j'ai laissé faire le retéléchargement, j'en suis à 40% là. Oui c'est triste.