Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Nirncrux, question bête mais gentille

XenondeBian
Bonjour à tous
Est-ce que le fameux nirncrux se trouve uniquement dans le minerai de cuprite ou bien est-ce possible d'en trouver dans la soie ancestrale ou ailleurs?
Amitiés à tous les farmeurs
Xénon de Bian
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    soie ancestrale + tout ec qui donne des peaux + minerai de cuprite

    (Les reperages du travailleur du bois/forgerons/couturiers aussi)

    Le tout seulement à raidlorn.

    On doit plafonner à 5 nirncrux fortifié contre 1 puissant en terme de chance
    (même si c'est purement RNG et qu'on à pas les % exact)
  • XenondeBian
    Merci pour ta réponse; pour le moment je n'en ai trouvé que dans le cuprite et seulement en haut raidlorn. en trouve-t-on dans le bas raidlorn aussi?
    Je me redresse pour te saluer
    Xénon de Bian
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Dans tout raidlorn.

    Une légende urbaine stipule que le haut raidlorn c'est pour les puissant et le bas pour les fortifiés.

    Mais d'après mon expérience rien que de lloter en belkhart me suffit à récup' des nirncrux de tous types
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Pour la légende urbaine, c'est qu'avant le passage à ONE Tamriel le Nirncrux été lootable que dans le haut Raidelorn, maintenant c'est dans tout Raidelorn.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    sat a écrit: »
    Pour la légende urbaine, c'est qu'avant le passage à ONE Tamriel le Nirncrux été lootable que dans le haut Raidelorn, maintenant c'est dans tout Raidelorn.

    ok ! Merci pour la précision sat, mais avant One tamriel, on était tous sur le traits acérés :disappointed:
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    sat a écrit: »
    Pour la légende urbaine, c'est qu'avant le passage à ONE Tamriel le Nirncrux été lootable que dans le haut Raidelorn, maintenant c'est dans tout Raidelorn.

    ok ! Merci pour la précision sat, mais avant One tamriel, on était tous sur le traits acérés :disappointed:

    Et à ce qu'il paraît les soirs de pleine lune la récolte est doublée, c sérieux, faites un essai
    Edited by Okamiris on 21 mai 2018 6:29
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    sat a écrit: »
    Pour la légende urbaine, c'est qu'avant le passage à ONE Tamriel le Nirncrux été lootable que dans le haut Raidelorn, maintenant c'est dans tout Raidelorn.

    ok ! Merci pour la précision sat, mais avant One tamriel, on était tous sur le traits acérés :disappointed:

    Et à ce qu'il paraît les soirs de pleine lune la récolte est doublée, c sérieux, faites un essai

    Hier en plein jour dans le bas raidelorn:

    1ere ressource, hop un puissant
    2ème ressource, hop un puissant et un fortifié
    3 ème ressource, hop un fortifié.(Dans le haut-raidelorn, elle)

    J'y ai pas cru sur le coup, mais si, j'avais bien eu 4 nirncrux en 3 ressources d'affilé ( via les cartes de repérages en raidelorn)
    Edited by Apherius on 21 mai 2018 6:33
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    sat a écrit: »
    Pour la légende urbaine, c'est qu'avant le passage à ONE Tamriel le Nirncrux été lootable que dans le haut Raidelorn, maintenant c'est dans tout Raidelorn.

    ok ! Merci pour la précision sat, mais avant One tamriel, on était tous sur le traits acérés :disappointed:

    Et à ce qu'il paraît les soirs de pleine lune la récolte est doublée, c sérieux, faites un essai

    Hier en plein jour dans le bas raidelorn:

    1ere ressource, hop un puissant
    2ème ressource, hop un puissant et un fortifié
    3 ème ressource, hop un fortifié.(Dans le haut-raidelorn, elle)

    J'y ai pas cru sur le coup, mais si, j'avais bien eu 4 nirncrux en 3 ressources d'affilé ( via les cartes de repérages en raidelorn)

    Bin, vi, on est en lune ascendante, donc encore mieux, voire ×3 sur les recoltes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.