aceofspade76 a écrit: »c'est vrai que pour les bijoux c'est juste plus chiant à choper sans le DLC mais c'est possible ! par contre je ne serais pas aussi catégorique que vous pour les skills de l'ordre !
Je n'ai pas mis les pieds sur le PTS par flemme de tous re-DL mais quand je vois des skills comme :
"Méditation - Concentre votre vos et votre esprit en un tat méditatif, pour soigner et restaurer votre magie et votre vigueur à chaque seconde."
ça me fait grave penser à l'échange noir des sorciers ! et bons si toutes les classes peuvent le faire les sorciers stam et magie perde un peu de leur atouts
aceofspade76 a écrit: »"Accélération - Plie le temps et l'espace autour de vous pour gagner Expédition majeure et force mineure, qui augmente votre vitesse de déplacement et vos dégâts critiques."
celui-là me fait rêver ! après faut voir combien de temps il dure le speed ? sur un soso Stam c'est parfait il te libère la potion de speed.
aceofspade76 a écrit: »les skills sont cool sur le papier mais là où je trouve que cette barre de compétence est pété c'est sur les passifs
"Orbe de sort - Lorsque vous lancez une compétence de l'Ordre psijique au combat, vous générez une charge de sort. Lorsque vous cumulez cinq charges, vous lancez un orbe de sort sur l'ennemi le plus proche et lui infligez des dégâts magiques ou physiques, selon ce qui sera le plus élevé. Les charges de sort doivent être générées à quelques secondes d'intervalle ou elles seront perdues."
ni plus ni moins que l'arc spectral ?
Je pense qu'on touche les limites du Pay to Win / Pas Pay to Win
On peut obtenir les anneaux par d'autres moyens mais ce sera tres long et tres cher
Les skills de l'ordre ont l'air tres sympa pour les combats PVP mais ne sont pas accessibles hors du jeu de base et la ca me gene plus.
Nope, sur le papier ça a l'air d'être sympa mais nope. En fait ça te fait littéralement entrer dans un etat méditatif, c'est à dire que tu fais du surplace en mode Vivec, jusqu'à ce que tu t’interromps, ou que un ennemi t'interromps. En gros certes quand tu fuis et que tu mets une grande distances entre tes ennemi, ça peut être utile. Mais en plein combat, se l'a jouer à la bouddha est le meilleur moyen de se faire tuer.
3 secondes le speed si tu choisis le morph qui supprime l'incant, et 12s pour force mineur. Pas fou, moins bien que le skills que tu remplaceras. Si tu choisis avec incant, (une incant de 1.5s) ça triple la durée. Donc 9s pour le speed et 36 pour l'autre.
Toujours meh, car bien moins long que la popo, et en plus une durée d'incant qui peut t'être fatal, et force mineur clairement pas utile.
aceofspade76 a écrit: »Je pense qu'on touche les limites du Pay to Win / Pas Pay to Win
On peut obtenir les anneaux par d'autres moyens mais ce sera tres long et tres cher
Les skills de l'ordre ont l'air tres sympa pour les combats PVP mais ne sont pas accessibles hors du jeu de base et la ca me gene plus.
j'avais cette impression aussi! mais vu le recap que @kerthas nous fait les skill sont vraiment pas ouf ^^Nope, sur le papier ça a l'air d'être sympa mais nope. En fait ça te fait littéralement entrer dans un etat méditatif, c'est à dire que tu fais du surplace en mode Vivec, jusqu'à ce que tu t’interromps, ou que un ennemi t'interromps. En gros certes quand tu fuis et que tu mets une grande distances entre tes ennemi, ça peut être utile. Mais en plein combat, se l'a jouer à la bouddha est le meilleur moyen de se faire tuer.
ah ouai mais il est complètement useless ce skill.... a par pour un gank peut être...3 secondes le speed si tu choisis le morph qui supprime l'incant, et 12s pour force mineur. Pas fou, moins bien que le skills que tu remplaceras. Si tu choisis avec incant, (une incant de 1.5s) ça triple la durée. Donc 9s pour le speed et 36 pour l'autre.
Toujours meh, car bien moins long que la popo, et en plus une durée d'incant qui peut t'être fatal, et force mineur clairement pas utile.
c'était trop beau ou trop pété pour être vrais ! du coup 3 sec c'est inutile mais bon le passif force mineur pour un gank encore une fois prk pas !
Merci pour les précision @kerthas sa me rassure un peu même si certaine compétence peuvent être utile elle sont loin de déséquilibré un combat...
Je pense qu'on touche les limites du Pay to Win / Pas Pay to Win
aceofspade76 a écrit: »
ah ouai mais il est complètement useless ce skill.... a par pour un gank peut être...
aceofspade76 a écrit: »
ah ouai mais il est complètement useless ce skill.... a par pour un gank peut être...
La méditation ? Elle sera sûrement utilisé dans les même cas que la conversion noire en soso magie, entre 2 combat