Après avoir testé ça va être chaud d’avoir des matériaux pour raffiner les bijoux.
Par exemple, pour passer en légendaire un item, il faut 8 lingots de chrome, mais pour avoir un lingot, il faut 10 grains de chromium.
Et c’est le cas pour tout les matériaux qui permettent d’améliorer la qualité.
Je trouve ça bien ça relancera bien l’économie du jeu.
Après avoir testé ça va être chaud d’avoir des matériaux pour raffiner les bijoux.
Par exemple, pour passer en légendaire un item, il faut 8 lingots de chrome, mais pour avoir un lingot, il faut 10 grains de chromium.
et pour trouver les différents traits ça donne quoi?
Pareil, j'en reviens du PTS et là ça fait du bien au yeux !!
En jouant le gardien et depuis très peu de temps sur PTS, je bloque complètement car au niveau 6 je n'ai eu qu'un seul point de compétences et aucun en caractéristiques. J'ai toujours à l'écran : récompenses niv 2 disponibles, je les demande sans aucun résultat : magie, vie, vigueur = 0. pas essayé une autre classe.
jerome.audignonb16_ESO a écrit: »J'ai aussi l'impression que la courbe de puissance du perso est inférieure à celle des mobs, y compris avec un équipement au niveau (ie équipement looté dans les quêtes normales (pas donjons) + artisanat )