Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Vos premières réactions !

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Si vous avez testé l'une des classes, vous avez remarqué des changements, ou pas ? Qu'apporte pour vous c'est changements ?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    pas testé, mais lu le patch. DK magie vont être aux premières loges, ne subissant que des buffs très clairement non désiré et pas nécessaire, un set assez fort sur un nb stam, lui non plus pas désiré (tout ça pour le pvp). Quelques changement mineurs au niveau des autres classes, bien qu'un buff apporté au warden magie bien appréciable.

Seule changement dans la méta (au niveau des sets) pour le pve va être les nouveaux traits des bijoux.

La possibilité de choisir son mode de jeu en bg va être jouissif. pour le reste faut que je test, car c'est tout ce que j'ai retenu de ce que j'ai lu^^
    Edited by kerthas on 16 avril 2018 10:11
  • Nouney
    Nouney
    ✭✭
    Après avoir testé ça va être chaud d’avoir des matériaux pour raffiner les bijoux.
    Par exemple, pour passer en légendaire un item, il faut 8 lingots de chrome, mais pour avoir un lingot, il faut 10 grains de chromium.
    Et c’est le cas pour tout les matériaux qui permettent d’améliorer la qualité.

Je trouve ça bien ça relancera bien l’économie du jeu.
    Edited by Nouney on 17 avril 2018 9:01
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Nouney a écrit: »
    Après avoir testé ça va être chaud d’avoir des matériaux pour raffiner les bijoux.
    Par exemple, pour passer en légendaire un item, il faut 8 lingots de chrome, mais pour avoir un lingot, il faut 10 grains de chromium.

et pour trouver les différents traits ça donne quoi?
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Nouney
    Nouney
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »

et pour trouver les différents traits ça donne quoi?

J’ai pas eu le temps de tester encore, j’ai juste voulu voir un peu mais j’avais fini la maj assez tard.

Je retest ce soir
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ok merci :)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭

Tu verras d'ici 6 mois, t'achèteras ça sans problème ;)

C'est juste comme le "duramen" "pièce dwemer pour mannequin" etc en soi.

A la sortie tout le monde va se jeter dessus, dans 6 mois, tout le monde aura "tout" et le marché en sera saturé
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pas vu beaucoup de spot d'artisanat sur le PTS, je sais pas trop ce que ça donnera en live pour le craft.

En tout cas très belle zone :pensive.

Pas vu encore beaucoup de changement sur heal malgré les nerf du Templar mais je n'ai pas été en instance encore
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pareil, j'en reviens du PTS et là ça fait du bien au yeux !!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Pareil, j'en reviens du PTS et là ça fait du bien au yeux !!

Tellement hâte d'explorer la zone avec les textures d'un super addon que voici Neat Perfection
  • Arkra0
    Arkra0
    Soul Shriven
    En jouant le gardien et depuis très peu de temps sur PTS, je bloque complètement car au niveau 6 je n'ai eu qu'un seul point de compétences et aucun en caractéristiques. J'ai toujours à l'écran : récompenses niv 2 disponibles, je les demande sans aucun résultat : magie, vie, vigueur = 0. pas essayé une autre classe.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Arkra0 a écrit: »
    En jouant le gardien et depuis très peu de temps sur PTS, je bloque complètement car au niveau 6 je n'ai eu qu'un seul point de compétences et aucun en caractéristiques. J'ai toujours à l'écran : récompenses niv 2 disponibles, je les demande sans aucun résultat : magie, vie, vigueur = 0. pas essayé une autre classe.

C'est l'officielle première semaine du PTS 4.0. C pas grave, réessaye la semaine prochaine, ça ira mieux. Mais fait un /bug quand même, même si ils sont débordé !
  • Kerala_tiki
    c'est très beau !!
    enfin des villes qui ressemblent à de vraies villes
    c'est franchement l'endroit ou je me sens le plus immergé.
    pour les fans de housing ca va etre une belle surprise
    (un coup de cœur pour la maison grotte/bateau. super idée pour rentrer dedans)
    l'ensemble du dlc est à couper le souffle, terrains, batiments, dj, idées (comme l'ile des psijiques)
    je n'ai testé que 3jours pour l'instant et je suis bluffé.

• highhopes
    highhopes
    ✭✭
    Moi aussi. C'est sublime, du grand art !
    <3
  • highhopes
    highhopes
    ✭✭
    (Je crois que je viens de comprendre pourquoi mon pseudo était en filigrane sur tout l'écran... :p )
    Depuis que j'ai commencé cette béta, je ne sais plus dire autre chose que "oh la la la"... (je viens de rentrer à l'académie lumineuse)
    Edited by highhopes on 21 avril 2018 10:20
  • jerome.audignonb16_ESO
    Ouaip... c'est parce que si tu déconnes, il savent tout de suite de qui ça vient... B)
    Et je plussoie ce qui a été dit concernant l'aspect esthétique. C'est vraiment très beau... Et la cherry on the cake, c'est vrai que c'est la grotte... c'est plus une maison, c'est carrément une mini-zone! (je déplorerais même qu'il n'y ait pas plus d'espace "logement" par rapport à la taille globale.
    Un point négatif, par contre: on se retrouve avec 5000 couronnes par jour, mais si tu n'as pas Morrowind, tu ne peux pas l'ajouter comme ça et donc t'es privé de la zone qui va bien. Je trouve ça un peu rat!
    Je ne sais pas si c'est mieux pour vous, mais je trouve qu'au niveau des ressources d'artisanat, c'est un peu la misère, idem pour l'équipement...
    J'ai aussi l'impression que la courbe de puissance du perso est inférieure à celle des mobs, y compris avec un équipement au niveau (ie équipement looté dans les quêtes normales (pas donjons) + artisanat )
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'ai aussi l'impression que la courbe de puissance du perso est inférieure à celle des mobs, y compris avec un équipement au niveau (ie équipement looté dans les quêtes normales (pas donjons) + artisanat )

Demain on devrait avoir nos persos sur le PTS, et on pourra avoir une meilleure idée. Certes on a un peu de ping ^^ mais sur le mannequin ou en donjon on devrait en savoir plus sur "l'équilibrage".
  • jerome.audignonb16_ESO
    Ce que je voulais dire, c'est que des mobs que tu défonces au niveau 1 sont bcp plus robuste au niv 10, par exemple. Alors que la courbe de progression est sensé être similaire...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.