Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

PTS, on y est !

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Le PTS arrive ce lundi 16 avril ! Et vous, aimeriez-vous y être invité ?
Edited by Okamiris on 14 avril 2018 6:21

PTS, on y est ! 20 votes

*** oui, *** oui !
40%
Eldenser12CîanaiMrCray78Apheriusflo248kerthasCalderon06Nithingale 8 votes
*** non, *** non !
20%
gilbert.perfettipeb18_ESOOddhagenaceofspade76kitty79 4 votes
Heu, c'est quoi un PTS ?
5%
Foula 1 vote
Ça sert à rien.
25%
Iruil_ESOTommy83Ayochkascratch45LordGodzilla 5 votes
Autre
10%
Eyesshalien 2 votes
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    *** oui, *** oui !
    Deja automatiquement invité puisque j'etais sur celle de Morrowind \o/
    VV
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et je précise que ceux qui ont testé morrowind en PTS fermé, on automatiquement accès à summerset !
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    *** non, *** non !
    pas mon truc les trucs comme le pts, je découvrirai ça le 21, pas envie de faire 2 fois de suite les quêtes et tout.

    le patch note me suffira amplement, histoire de voir si je dois changer une petit de mon stuff, et si je vais devoir faire des changement sur mes point de champion.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Deja automatiquement invité puisque j'etais sur celle de Morrowind \o/

    Oui, j'ai validé trop vite, le but devient donc de savoir si vous voulez tester summerset avant la sortie officielle !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    pas mon truc les trucs comme le pts, je découvrirai ça le 21, pas envie de faire 2 fois de suite les quêtes et tout.

    le patch note me suffira amplement, histoire de voir si je dois changer une petit de mon stuff, et si je vais devoir faire des changement sur mes point de champion.

    Pour info, y'a, côté anglais, 47 pages de patch note !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Si un Zos passe par là , vous pouvez supprimer ce sujet, j'en refait un tout propre demain. @ZOS_Julien @ZOS_Abdu @ZOS_Sumaya .... etc sauf si les gens réagissent rapidement sur le sujet
    Edited by Okamiris on 14 avril 2018 6:41
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    *** non, *** non !
    Okamiris a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    pas mon truc les trucs comme le pts, je découvrirai ça le 21, pas envie de faire 2 fois de suite les quêtes et tout.

    le patch note me suffira amplement, histoire de voir si je dois changer une petit de mon stuff, et si je vais devoir faire des changement sur mes point de champion.

    Pour info, y'a, côté anglais, 47 pages de patch note !

    o_0 tu vois ça où j'trouve pas T_T
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    *** oui, *** oui !
    XD , ils ont censuré un mot dans les options du sondage, il y a 2 lettre , un " O " suivi d'un " H ", je vois pas en quoi c'est une insulte.
    Edited by Apherius on 14 avril 2018 6:51
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    XD , ils ont censuré un mot dans les options du sondage, il y a 2 lettre , un " O " suivi d'un " H ", je vois pas en quoi c'est une insulte.

    Oui, je sais lapin, j'comprend pas le *** est censuré. C énhorme !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Si un @Zos à une réponce ? Libérez, délivrez, s'il vous plaît !
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour,

    Suite à la création d'un nouveau fil par @okamiris pour reprendre ce sujet de conversation, je ferme celui-ci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.