Bref, comment ont'ils fait pour devenir aussi riche...
Il reste aussi les compo d'alchimie, tu vend tout ça, mais faut aller farmer les telvars dans " La cité impérial " pour ensuite acheter des " Sachet d'apothicaire " au marchand de telvar de ta base, ces sachets te donneront des compo d'alchimie que tu vendra.
Alors oui je comprend bien que lorsque la demande est supérieur à l'offre, les prix montent, pas de soucis. Mais le problème est de savoir quel objet est recherché et surtout comment l'avoir.
A propos de tes différentes solution, Apherius, je veux bien vendre mon stock de minerai que j'ai accumulé depuis le début du jeu, mais une fois vendu, il me faudra énormément de temps avant de refaire un stock.
Je crois qu'il ne me reste que la solution du vol à la tire
Je crois qu'il ne me reste que la solution du vol à la tire
Les objets recherché, ou à la mode, bin ça dépend des jours et des saisons/dlc. Faut y être dés les premières heures et pouvoir vendre très vite dans un marchand de guilde bien placé (Les capitales et Raidelorn, Malabal Tor). En ce moment c'est le motif du ver, mais les prix chutes très vite.
En gros il te faudra un gros temps de jeu pour gagner beaucoup d'argent. Etre dans une bonne guilde qui raid souvent et pas qu'en normal.
Les Matériaux qui ce vendent le mieux, ce sont ceux qui servent à craft du CP 150-160, sinon, les matériaux non raffiné (de tout niveaux), se vendent que par stack de 200. Les gens l'achètent surtout pour se faire des compos gold. Mais pour ça ils faut monter ses métiers à fond. Et pour toi du coup c'est du farm pour en récupérer et tu te fait de l'argent comme ça.
Je te conseillerai Haltevoie pour le vol à la tire, la ville de Vivec à Morrowind, ou le Guet de Vulkhel à auridia. Bon vol
Sinon, pour les raids, les récompenses sont vraiment intéressantes ? et entre le niveau normal et vétéran, la différence de difficulté est importante ou pas ? Ça parait peut-être idiot mais je me suis toujours limité aux "DJ normal", de peur de ne pas être assez bon en DJ vétéran et raid
Vends des motifs, des compos, des objets simple
Utilise les addons mastermerchant ou le site tamrieltrade center pour connaitre les prix du marche
Perso je revends les carte aux tresors mais ce nest pas ce quil faut faire si tu veux devenir riche. Les objets lootes donnent en moyenne plus de gold que les cartes elles meme
Jy connaissais rien ya 1 mois et aujourdhui je fais mes 80 k po par semaine, c'est pas enorme compare a certains mais ca permet de se faire un petit pecule (javais pas depasse les 300k po en 3 ans de jeu)
La solution : observer les marches, voir ce que tu as qui ne te sers pas et peut se vendre cher (ressource, motifs, armes), observer les sets a la mode et les farmer puis les revendre etc
Si tu aimes le PVP tu peux acheter des motifs ou des anneaux a la doree, pour les revendre en PO, etc.
Regarde ma signature ^^ et divise par 1375 jours de jeu ! ça fait peur hein !!
Jospin Preda a écrit: »au cas tu fais beaucoup de pvp, les motifs de styles ordonnateur militants et akavirois s'achètent en ap et se vendent très bien (les prix doivent pas être les mêmes sur pc, j'ai vendu batons et plastrons ordonnateur 150k chacun avant event, et encore ca part peut-être pour plus), pareil quand il y a des bijoux interessants et pas liés chez la dorée
LordGodzilla a écrit: »Pour les DJ DLC, le HM te permet de bénéficier d'un taux de loot de 100% sur les styles qui tapent les 20k hors event (et plus en sortie de style)
Pour les raids, tu ne gagnes "rien" mis à part les butins d'indomptables, c'est juste qu'ici certains se font des PO contre PL de peau vMoL et Cie...
(Je ne trouve pas ça assez sympa dans la mesure où le skin perd de sa valeur "rare/difficulté", mais ça reste personnel)
Te retrouver dans un COA 2 avec un DD avec la peau de vMoL qui galère à DPS et reste en dehors de la stèle... voilà quoi.
Northman76 a écrit: »J'aimerais juste apporter une petite pierre à cet édifice Pour devenir riche sur teso il faut oublier absolument toutes les règles de commerce qui existent dans la vraie vie lol.
1) Ne pas savoir compter (ou oublier comment faire)^^
Par exemple en moyenne un alliage de trempe se vend 6000 pièces d'or.
Tu te dis tiens j'en ai 6 que je vais vendre 6000po chacun, donc 36000po le tout (6x6=36). Hé bien non ! Plus tu en as plus tu vends cher, c'est à dire que ton lot de 6 tu ne le vendras pas 36000po mais 40 000po (car tu sais compter façon teso) Alors que au cas par cas les mecs en dessous vont les vendre 6000po pièce. Et comme l'acheteur est idiot il achèteras ton lot a 40 000po plutôt que de faire une économie de 4000po en achetant au détail...(ironie bien sûr).
2) Seconde règle : Prendre les autres joueurs pour des "teubés" (voir règle N°1 au dessus). Et surtout si un joueur ose te parler de tarif dégressif, tu fais semblant de tomber dans le coma et tu attends qu'il parte. Les convulsions ça marche aussi
Là tu deviendras riche