Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Contenu PvE HL

Nivekk
Nivekk
Salut Salut! Je suis actuellement niveau 41 donc j'approche tout doucement du niveau max, j'aimerai qu'on m'aide sur un point :
J'ai compris le craft était très très important, les sets qu'on peut craft sont excellent etc etc, mais du coup, niveau contenu HL cp 300 par exemple, j'aimerai savoir l'utilité de farm les donjons/épreuves si les " meilleurs " set nous les craftons nous même ? Enfin je m'exprime plutôt mal je pense mais pour faire simple :

Qu'elles sont les récompenses intéressantes en donjon et epreuves de haut niveaux ?

Merci de vos futurs éclaircissements
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les meilleurs set nous ne les craftons pas.

    je ne crois pas que tu a précisé ta classe et ton rôle, donc je vais te donner quelques exemple,
    Pour un sorcier il faut la Nécropotence qui se trouve en farmant les Boss de donjons/Antre/De group/World boss.
    Il faut aussi un bâton maesltrom back barre qui se trouve en farmant l'arène de Maesltrom Veteran
    Le danselune est aussi un set intéressant, pour cela il faut farmer la gueule de lorkhaj qui est un raid
    Oh puis faut un monster set, alors hop on fait les donjons, on chope des clé indomptables avec lesquels ont espére loot l'épaule que nous voulons ... puis si nous voulons la tête de Ilambris il faut faire la crypte des coeurs I Veteran.
    Oh puis l'acuité mécanique est un set cool en Non-pet, alors là par contre c'est un set craftable.

    Les joueurs HL ont le plus souvent une variété de sets dans leurs inventaire, et ils adaptent leurs compétences/stuff/points champions selon le contenu ou le Boss, que ce soit les DPS, les healer, les tank, les off-tanks.

    Tu ne comprend peux-être pas tout, mais les sets qui se drop dans les raids et les donjons jouent un rôle important pour un joueur qui veux atteindre un niveau.
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Salut,
    A part la mère de la nuit qui est craftable, les autres set qui buf ou debuf pour le groupe sont uniquement lootable.
    De plu, Il sera rare d’être équipé en 100% craftable, ne serait-ce que pour les bijoux (pour l'instant) et le set de monstre.
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    par contre le vrai niveau max pour l'équipement est lvl50 cp160, ne gold pas de l'équipement avant ce niveau ;)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    par contre le vrai niveau max pour l'équipement est lvl50 cp160, ne gold pas de l'équipement avant ce niveau ;)

    Et n'oublie pas que les première pièce à passer jaune sont : les armes et enchantement bijoux
    Les armes car ça te donne 200 dégats bruts, l'enchant' sur le bijoux qui te donne 173 par bijoux et ne vaut presque rien.

    Et gardes totues tes clef indomptable pour les claquer seulement une fois cp160
    Edited by LordGodzilla on 11 avril 2018 4:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.