Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

rune d'enchantement tri stat

Sévrus1
Sévrus1
✭✭✭
bonjour!!!! je recherche cette rune, on m'a dit que je pouvais en trouver à cyrodiil et à la cité Impériale, mais jusque là impossible d'en trouver.
Pourriez vous me donner des indications pour en trouver svp?

Ou dans le meilleur des cas m'en vendre, j'en aurais besoin de 8

Merci d'avance!!!
Edited by Sévrus1 on 5 avril 2018 4:58
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Tu peux en trouver chez le marchand général de tel-var de ta faction à la cité impérial, à la base dans les égouts, pour 5k tel-var l'unité.
    Ou tu peux en acheter aux marchand de guilde pôur au mini 12k gold, ça peut aller jusqu'à 15k-16k l'unité.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Sévrus1 Elles se vendent dans les égouts, par contre je ne me souviens plus du nom du marchand, va où sont tous les marchands spécifiques de cyro (dans les égouts) et tu le trouveras certainement.
    Edited by Oddhagen on 5 avril 2018 5:33
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Elles se vendent dans les égouts, par contre je ne me souviens plus du nom du marchand, va où sont tous les marchands spécifiques de cyro (dans les égouts) et tu le trouveras certainement. [/quote]

    - Eso+ -
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Elles se vendent dans les égouts, par contre je ne me souviens plus du nom du marchand, va où sont tous les marchands spécifiques de cyro (dans les égouts) et tu le trouveras certainement.

    Celui qui vend des larmes de Lorkhan pour la peau des fesses ? je sais plus son nom aussi, je suis côté AD et pour moi c'est un kajiith, donc je l’appelle " Le kajiith".

    c'est un marchand dans la base de ta faction dans les égoûts, il vend des matériaux dont la rune " Hakeijo".
    Edited by Apherius on 5 avril 2018 6:03
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    merci beaucoup les gars!!! ça tombe bien, j'ai mit la main sur un paquet de tel var!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.