Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Évènement Anniversaire de TESO

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Ça y est, nous y sommes presque, dans quelques jours TESO va fêter ses 4 ans à travers son évènement du jubilé.

C'est la seconde édition de cet event et franchement j'espère que l'on sera autant gâté que l’an passé. Bonus XP, boîte à cadeau (dans toutes les quêtes répétables) avec des compos, des motifs et bien d'autre chose encore.

Mais pour cette année, est ce que TESO va être aussi généreux ? Il y aura le gâteau, qui accorde 100% d’XP supplémentaire, le motif ‘culte du ver’, certainement des compos et quoi d'autre ?

Avant l'annonce officielle, qu'aimeriez-vous voir ou avoir en jeu durant cet anniversaire ?

Des évènements en jeu, bonus AP, etc...
  • Hunter1991
    Hunter1991
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »

    Avant l'annonce officielle, qu'aimeriez-vous voir ou avoir en jeu durant cet anniversaire ?

    Un gros gateau pour fêter mon annif en même temps xD
    Vos paroles n'ont aucun sens pour moi. Le bruissement des feuilles est le seul langage qui ait encore un sens.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Je ne me souviens plus de l’evenement de l’année passé mais si toutes les quêtes journa rapportaient double loot ce serait bien de refaire sa.
    + un double loot sur les ressources (brut, plantes etc comme pour les events dlc) de toutes les zones basiques hors dlc-chapitres ce serait cool.
    Edited by Eyes on 2 avril 2018 4:34
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26349?Célébrez-l’anniversaire-des-4-ans-d’ESO-avec-nous-!

    On sait déjà déjà ce qu'il y aura Oka, ce sera comme l'année dernière mais avec un étage supplémentaire sur le gâteau, le même buff d'xp, les même boîtes donnant des matériaux ( voir des nincrux ! ) et des motifs ( dont le culte du ver très raremenet), ces boîtes s'obtiendront aussi une fois par jour par quête quotidienne, et cette fois il y aura un livre près du cuisiner pour savoir où se trouvent toutes les quête quotidienne qui permettent d'obtenir ces boîtes.

    C'est mon Event préféré, suivi du Mid-year et de l'anniversaire de la Cité impérial.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Si ils ajoutent un étage par an j’ai hâte de voir la gueule du gateau dans 10 ans ahah
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Si ils ajoutent un étage par an j’ai hâte de voir la gueule du gateau dans 10 ans ahah

    Ouais je me suis dis la même :P ptète qu'ils changeront de gâteau.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    On va voir ce que ca donne, le principe est cool mais jespere que les motifs du ver dropperont correctement :)
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Parmi les récompenses les plus rares, vous trouverez des pages de motifs difficiles à obtenir, autrefois disponibles uniquement dans Vvardenfell, les donjons de Horns of the Reach et la Cité mécanique. Vous pourriez même tomber sur une récompense encore plus rare, une page de motif du tout nouveau style du Culte du Ver, un look ne pouvant être obtenu que dans les boîtes à cadeaux d'anniversaire

    A voir ce qu'il veulent dire par "encore plus rare"
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Nombre total de joueurs tués : 1 346 033 201

    MDR je doit représenté 1/4 de ce chiffre a moi seul ^^ (en nombre de mort hein pas en joueur tuer )

    Race la plus populaire : Haut-Elfe (14,98 % de tous les personnages)

    la race la plus moche est la plus populaire ! wtf

    Alliance la plus populaire : Pacte de Cœurébène (36,33 % de tous les personnages)

    sa ne se ressent pas en pvp ...les rouge serait il des pve boys =)

    Le plus de victimes JcJ par alliance : Pacte de Cœurébène (122 490 253 victimes)

    sa veut dire qu'ils ont fait le plus de victime ou qu'ils se sont fait le plus victime ?
    Edited by aceofspade76 on 3 avril 2018 7:15
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Que c'est eux qui ont fait le plus de victimes.
    - Eso+ -
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Que c'est eux qui ont fait le plus de victimes.

    c'est a cause de la zerg squad tous sa ^^ !
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    aceofspade76 a écrit: »
    Nombre total de joueurs tués : 1 346 033 201

    MDR je doit représenté 1/4 de ce chiffre a moi seul ^^ (en nombre de mort hein pas en joueur tuer )

    Amusant

    A raison de 1 mort toutes les secondes il te faudrait 42,68 années de jeu sans arrêt biologique pour arriver à ce chiffre !


  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est parce-que j'arrive a mourir plusieurs fois par seconde (sans doute a cause du TBAG)
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    :D
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    quand j'y pense j'ai commencé il y a un an, à la fin de l'event des bouffons et j'ai bien profité de l'event anniversaire, à l'époque j'étais impressionné par les niveaux 660+ qui en plus avait une couronne sur la tête!
    j'me disais qu'ils avaient surement enchainé les succès et autres pour en arriver là.

    aujourd'hui je suis 720 + et j'ai une couronne sur la tête :D que de chemin parcourue :)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'adore ces chiffres

    Et étant une Brétonne de Daguefilante, en fait on est trop des rebelles !!!! XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Prime la plus élevée non versée : 248 655 731 or

    mais que fait la police ?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    Prime la plus élevée non versée : 248 655 731 or

    mais que fait la police ?

    Vous imaginez, si ils avaient inclus la chasse à prime, comme son chasseur aurait été trop heureux de l'attraper?
    Le malfaiteur ne serait même pas sorti de chez lui avec tout son butin!
    VV
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    Prime la plus élevée non versée : 248 655 731 or

    mais que fait la police ?

    sa c'est du gros farm des gardes a l'entré de fendretour ^^
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Et ensuite tu ranges ton personnage pendant 3 mois parce que tu ne peux pas payer la prime, et sortir en ville faire tes courses.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bon, je viens de recevoir un mail qui me dit que l'anniversaire d'ESO viens de commencer ! Je dois le croire ou pas ?

    Ça fait 48 h quand même ...


    Déjà qu'on a pas eu l'annonce officielle sur le foto. ..
    Edited by Okamiris on 6 avril 2018 7:17
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non mais moi j'ai abandonné le coté FR et les mails de Zenimax :D

    Toutes les infos sont sur le forum EN, même les patch notes qui parfois n'arrivent jamais !
    Qui a parlé du patch 3.3.10 par exemple <3

    Et puis on apprend énormément de chose là-bas !
    Par commencer, l'anglais, c'est pas mal.

    Mais aussi des liens utiles qui récapitulent certaines leak et autres annonces.
    Edited by LordGodzilla on 6 avril 2018 7:28
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ha, la 1.3.10 ... que de souvenir

    Perso,ça me gonfle d'aller chercher des infos sur le foto EN, alors que l'on a de plus en plus de ZoS côté FR. C pas que je veux pas y aller, je vis avec un anglophone. Mais parfois y'a plus simple, non?

    Et la communauté fr, ils sont souvent en top eu. Donc c quoi le souci de faire une pauv' trad ou de filer une info.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Ha, la 1.3.10 ... que de souvenir

    Perso,ça me gonfle d'aller chercher des infos sur le foto EN, alors que l'on a de plus en plus de ZoS côté FR. C pas que je veux pas y aller, je vis avec un anglophone. Mais parfois y'a plus simple, non?

    Et la communauté fr, ils sont souvent en top eu. Donc c quoi le souci de faire une pauv' trad ou de filer une info.

    Côté Fr on a les sujets pour réagir aux annonce du site Officiel, le mieux est de cliquer sur " The elder scrolls online " en haut de cette page, là tu arrivera sur les infos récentes, c'est le best.

    Je suis désolé mais on a bien eu l'annonce officielle sur le fofo le 2 avril par notre Cm Louis. https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/404121/sujet-officiel-celebrez-lanniversaire-des-4-ans-deso-avec-nous#latest

    Mais c'est vrai qu'on a pas toutes les info, comme les infos sur l'update 18 et les changements en Cyrodiil, ainsi que le patch notes 3.3.10 ( je met le patch notes manquant sur le fait que Louis était à la beta test avec Desastre, eloa et d'autres joueurs anglais pour tester Summerset et discuter avec les développeur). Puis à la limite pour le patch note on s'en fiche le truc il fait 1 ligne, c'est juste dommage pour les infos concernant cyrodiil.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.