Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Annonce : Testeurs chez ZOS cette semaine

ZOS_GinaBruno
ZOS_GinaBruno
Community Manager
Nous avons invité un petit nombre de testeurs chez ZeniMax Online cette semaine. Ces joueurs testeront certaines de nos nouveautés à venir, afin de nous donner des suggestions et commentaires assez tôt dans le développement.

Nous avons invité des joueurs du monde entier, aux styles de jeu très variés, sur PC comme sur console. Certains sont des joueurs pointus très portés sur l’optimisation des personnages, d’autres plus casual. Certains livestreament le jeu ou crée d’autres types de contenus, d’autres sont des contributeurs connus sur nos forums. Nous avons volontairement choisi un groupe de joueurs divers, mais très fidèles et tout à fait maîtres de l’univers d’ESO.

Les joueurs sélectionnés ont signé un Accord de confidentialité, et si certains mentionneront qu’ils sont chez ZOS cette semaine, comprenez bien qu’ils ne pourront pas aborder les détails spécifiques de cette session avant la semaine prochaine. S’ils décident d’en poster, vous verrez apparaître des détails sur leur voyage à partir du 3 avril.

Merci !
Gina Bruno
Senior Community Manager
Dev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter | My Twitter
Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Sympa pour eux :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Que du bon, ils veulent sûrement éviter la même vague qu'à provoquer le nerf du sustain du jeu, demander conseils à des gens qui jouent le jeu c'est ce qu'on a toujours voulu.
    Edited by Apherius on 27 mars 2018 3:11
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    AH, qu'est-ce que ça doit être frustrant pour eux de ne pas pouvoir en parler !!!
    Et aussi pour nous de ne pas pouvoir leur soutirer des infos !!!

    Vivement le 03 avril !!! (et vivement que je puisse acheter le palais d'Hubalajad, et vivement que le nouveau chapitre sorte !!!)

    Décidément TESO me force à apprendre la patience ! :D
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    cool
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    The selected players have signed an NDA and while you may see some of them mention that they'll be at ZOS this week, please understand they aren't able to discuss specifics from the play session until next week. You can expect to see details from their trip, if they choose to post, starting April 3.
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Les joueurs sélectionnés ont signé un Accord de confidentialité, et si certains mentionneront qu’ils sont chez ZOS cette semaine, comprenez bien qu’ils ne pourront pas aborder les détails spécifiques de cette session avant la semaine prochaine. S’ils décident d’en poster, vous verrez apparaître des détails sur leur voyage à partir du 3 avril.

    je me demande si c'est les détails concernant leurs " voyage chez Zos " qu'on aura le 3 avril OU si leur voyage commence le 3 avril, quand j'ai vu comment c'était formulé en anglais j'ai eu le doute.

    Edited by Apherius on 28 mars 2018 5:50
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Cool, ils vont pouvoir tester de nouveaux bugs, quelle chance :*o:):)
    Guilde Vindicte
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    The selected players have signed an NDA and while you may see some of them mention that they'll be at ZOS this week, please understand they aren't able to discuss specifics from the play session until next week. You can expect to see details from their trip, if they choose to post, starting April 3.
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Les joueurs sélectionnés ont signé un Accord de confidentialité, et si certains mentionneront qu’ils sont chez ZOS cette semaine, comprenez bien qu’ils ne pourront pas aborder les détails spécifiques de cette session avant la semaine prochaine. S’ils décident d’en poster, vous verrez apparaître des détails sur leur voyage à partir du 3 avril.

    je me demande si c'est les détails concernant leurs " voyage chez Zos " qu'on aura le 3 avril OU si leur voyage commence le 3 avril, quand j'ai vu comment c'était formulé en anglais j'ai eu le doute.

    Non, ils y sont déja allé.

    Sur Twitter, Eloa, Desastre et de nombreux testeurs ont indiqué etre a Londres et RT par le compte twitter de ESO.

    Ils ont eu une présentation générale du jeu et on pu le tester (on les voie en pleine discussion puis sur les PC mis à dispo par Zeni)
    VV
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Matdys a écrit: »
    Cool, ils vont pouvoir tester de nouveaux bugs, quelle chance :*o:):)

    tu m'as tué !! :D:D:D
    Edited by scratch45 on 29 mars 2018 10:23
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.