Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Objets volés

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Je vois que l'on peut vendre 50 objets volés aux receleurs.
N'y a t il pas moyen d'en vendre plus? Je suis souvent bloquées.
Merci d'avance. :)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Salut, regardes dans les passifs escroquerie
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Salut, regardes dans les passifs escroquerie

    Mille merci. Je viens de le faire.
    Excellente soirée. :)
  • HerrMD
    HerrMD
    Oui, je pense que les passifs permettent de monter la limite, mais si tu es un maitre voleur, cette limite sera toujour génante.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    HerrMD a écrit: »
    Oui, je pense que les passifs permettent de monter la limite, mais si tu es un maitre voleur, cette limite sera toujour génante.

    Merci. Je suis entrain de faire les quetes de la Confrerie Noire et ensuite je vais faire celle des Voleurs. :) Ca m'est bien utile.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    HerrMD a écrit: »
    Oui, je pense que les passifs permettent de monter la limite, mais si tu es un maitre voleur, cette limite sera toujour génante.

    Merci. Je suis entrain de faire les quetes de la Confrerie Noire et ensuite je vais faire celle des Voleurs. :) Ca m'est bien utile.

    Pourquoi n'a t on pas le droit de vendre autant d'objets volés que d'objets normaux? Après tout, voler represente un risque.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    VampirellaBat a écrit: »
    HerrMD a écrit: »
    Oui, je pense que les passifs permettent de monter la limite, mais si tu es un maitre voleur, cette limite sera toujour génante.

    Merci. Je suis entrain de faire les quetes de la Confrerie Noire et ensuite je vais faire celle des Voleurs. :) Ca m'est bien utile.

    Pourquoi n'a t on pas le droit de vendre autant d'objets volés que d'objets normaux? Après tout, voler represente un risque.

    Pour éviter d'avoir trop de sources d'argent dans le jeu, la vente d'objet en boutique de guilde est le meilleur moyen de s'en faire, et s'ils enlèvent la limite d'objet volé vendable ... ça augmenterai énormément la quantité d'argent dans le jeu, et on se retrouverai avec des prix exorbitant pour les nouveaux joueurs en boutique de guilde.
    Edited by Apherius on 14 mars 2018 12:36
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    VampirellaBat a écrit: »
    VampirellaBat a écrit: »
    HerrMD a écrit: »
    Oui, je pense que les passifs permettent de monter la limite, mais si tu es un maitre voleur, cette limite sera toujour génante.

    Merci. Je suis entrain de faire les quetes de la Confrerie Noire et ensuite je vais faire celle des Voleurs. :) Ca m'est bien utile.

    Pourquoi n'a t on pas le droit de vendre autant d'objets volés que d'objets normaux? Après tout, voler represente un risque.

    Pour éviter d'avoir trop de sources d'argent dans le jeu, la vente d'objet en boutique de guilde est le meilleur moyen de s'en faire, et s'ils enlèvent la limite d'objet volé vendable ... ça augmenterai énormément la quantité d'argent dans le jeu, et on se retrouverai avec des prix exorbitant pour les nouveaux joueurs en boutique de guilde.

    Je n'y avais pas pensé. Merci. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.