Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Pêche Poissons et Crustacés

magiclolo
magiclolo
Soul Shriven
Ma question est la suivante, étant un néophyte en pêche et récolte de poissons et autres, peut on en étant accompagné d'un soigneur ou d'une soigneuse, soigné les bancs de poissons afin d'augmenter nos chances d'obtenir du caviar parfait.

Car ils nous semblent en ayant essayer que cela fonctionne.

Quelqu'un ou une peut ils nous éclairer?

Meilleures réponses

  • magiclolo
    magiclolo
    Soul Shriven
    Je ne vois pas en quoi cela m'aideras a voir du caviar...car comme l'as dis cadwell "ce qu'il y a d magique avec la magie c'est que c'est magique" et donc si cadwel dis çà, moi je dis que mon histoire de soigné les poissons c'est une bonne idée.
    Réponse ✓
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    magiclolo a écrit: »
    Je ne vois pas en quoi cela m'aideras a voir du caviar...car comme l'as dis cadwell "ce qu'il y a d magique avec la magie c'est que c'est magique" et donc si cadwel dis çà, moi je dis que mon histoire de soigné les poissons c'est une bonne idée.

    à partir du moment où ça met des citations de Cadwell, on peux dire que c'est un Troll Thread :P

    Bien joué, j'avais pas vu de post comme ça côté fr depuis 2015 ;)
    Réponse ✓
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    magiclolo a écrit: »
    Ma question est la suivante, étant un néophyte en pêche et récolte de poissons et autres, peut on en étant accompagné d'un soigneur ou d'une soigneuse, soigné les bancs de poissons afin d'augmenter nos chances d'obtenir du caviar parfait.

    Car ils nous semblent en ayant essayer que cela fonctionne.

    Quelqu'un ou une peut ils nous éclairer?

    Le mieux c'est de sauter 2 fois pour tourner sur toi-même avec un bâton de glace dans les main et de faire une attaque légère tout les 45°.

    Non, plus sérieusement, c'est un mythe ^^ ça ne fonctionnera pas tout comme celui disant qu'il faut tuer tout les mobs d'une ancre avant d'activer les points d'ancre afin de faire spawn un boss spécial ( et pourtant j'ai essayé dans tout ordres possibles ).
  • magiclolo
    magiclolo
    Soul Shriven
    Huuum cela ne m'as pas convaincus.....
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    magiclolo a écrit: »
    Huuum cela ne m'as pas convaincus.....

    Il y a des easter egg dans ce jeu, mais comme tout jeu il est sous forme de ligne de code ... la pêche te propose des appât pour pêcher des poisons aux trou de pêche et ces poisons-çi peuvent être rare pour compléter des succès ou basique et permettre de choper un caviar.

    Ce caviar parfait a 0,89% de chance d'être looter sur un poison, cela ne signifie pas que c'est 1 caviar sur 100 poisson raffiner obligatoirement mais qu'en moyenne c'est ça, il est tout a fait possible d'en avoir 0 sur 1000 tout comme 5 sur 100.

    Jamais zenimax n'aurait rajouté des lignes de codes prenant en compte les soins entrant envers des ... poisons lors de la pêche... à ce moment les dégâts de tes flêches à l'arc dépendent du vent ... et selon la composition molaire des potions que tu craft tu obtient des effets variant à la nanosecondes près ... voir la lune affecterait même le mouvement des flamouches par rapport aux particules de lumières émise par les lanternes qui elles même émettraient de la lumière dépendant de l'huile qui y est mise et de la composition de cette huile. bref, c'est un jeu et dans un jeu on ne possède pas autant de détails, on est pas en 2098.

    J'veux dire, ça nécessiterai un codage énorme alors qu'ils savent déjà pas régler des bugs simple comme les pet qu'il faut réactiver en passant certaines portes ou les pet et zones aux sol qui même une fois une porte ouverte ne passe pas de l'autre côté par une erreur de codage encore.
    Edited by Apherius on 24 février 2018 5:45
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    le taux de caviar est variable. Je suis a 1.17%
    Mais comme dit, Apherius, tu peux ne pas en avoir sur 1000 poisson et en avoir plein sur juste 200.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    voir la lune affecterait même le mouvement des flamouches par rapport aux particules de lumières émise par les lanternes qui elles même émettraient de la lumière dépendant de l'huile qui y est mise et de la composition de cette huile.

    Haaaaaaaaaaaaaaaa......Ceci expliquerait donc cela.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • magiclolo
    magiclolo
    Soul Shriven
    Merci du compliment ^^ ;)

    Pour m'avoir laissé assouvir un petit délire de guilde, j'aurai aimé le voir se poursuivre plus loin, mais toutes bonne chose a une fin.

    Ce sera donc le mot...

    Magic
  • magiclolo
    magiclolo
    Soul Shriven
    le post peut être clos

    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.