Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Pêche Poissons et Crustacés

magiclolo
magiclolo
Soul Shriven
Ma question est la suivante, étant un néophyte en pêche et récolte de poissons et autres, peut on en étant accompagné d'un soigneur ou d'une soigneuse, soigné les bancs de poissons afin d'augmenter nos chances d'obtenir du caviar parfait.

Car ils nous semblent en ayant essayer que cela fonctionne.

Quelqu'un ou une peut ils nous éclairer?

Meilleures réponses

  • magiclolo
    magiclolo
    Soul Shriven
    Je ne vois pas en quoi cela m'aideras a voir du caviar...car comme l'as dis cadwell "ce qu'il y a d magique avec la magie c'est que c'est magique" et donc si cadwel dis çà, moi je dis que mon histoire de soigné les poissons c'est une bonne idée.
    Réponse ✓
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    magiclolo a écrit: »
    Je ne vois pas en quoi cela m'aideras a voir du caviar...car comme l'as dis cadwell "ce qu'il y a d magique avec la magie c'est que c'est magique" et donc si cadwel dis çà, moi je dis que mon histoire de soigné les poissons c'est une bonne idée.

    à partir du moment où ça met des citations de Cadwell, on peux dire que c'est un Troll Thread :P

    Bien joué, j'avais pas vu de post comme ça côté fr depuis 2015 ;)
    Réponse ✓
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    magiclolo a écrit: »
    Ma question est la suivante, étant un néophyte en pêche et récolte de poissons et autres, peut on en étant accompagné d'un soigneur ou d'une soigneuse, soigné les bancs de poissons afin d'augmenter nos chances d'obtenir du caviar parfait.

    Car ils nous semblent en ayant essayer que cela fonctionne.

    Quelqu'un ou une peut ils nous éclairer?