Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Et donc ... J'ai fait une Banque

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut, tout d'abord si je crée ce sujet, c'est pour vous prévenir qu'il y a un bug sur les stockages. Je m'explique, prenons un exemple:
Le personnage nommé " A " met tout ses items dans ses coffres, puis il est supprimé car le joueur estime que ce personnage ne sert plus à rien -> Le contenu du stockage disparaît.
- La solution est de garder vos mules même vide, jusqu'à ce que zenimax confirme la correction du bug et qu'un joueur confirme cette correction puis qu'un autre joueur confirme cette confirmation.
- La 2ème solution est de jouer avec le feu, ce que j'ai fais, connecté le personnage nommée " B " dans la maison après " A " pour que la maison charge et que tout sois bien sauvegarder ( dont les loot) puis supprimer "A"-> ça fonctionne pour moi.
- Le mieux est de faire des screenshot du contenu de vos coffres et tenir un petit bloc-notes où vous noterai ce que vous avez ajouter ou enlevé de vos coffres.
Fix depuis longtemps.

Bref, sinon j'ai fais une banque car les stockages c'est bien beau mais à les mettre dans une pauvre maison vide ça fait triste :P.
Ouais voilà on se comprend, ah et la disposition ci-dessous permet quand-même d'ouvrir tout les coffres.
5cade9.png

N'ayant pas eso+, je n'ai pas pu éditer ma maison principale, j'avais pour but de faire un coffre fort assez petit pour pouvoir le décorer avec beaucoup de détails, je me suis alors dis qu'une maison vierge qui n'aurai que pour but de contenir mes stockages contenant mes stuffs ... permettrais de bien décorer avec encore + de détails et sans eso+. j'ai choisi la Butte au corbeau, notamment pour son style Breton, son plancher, et ses 10 places pour placer des objets rentrant dans la catégorie " Collection".

Vous pouvez obtenir ces coffres (4 grand - 60 places chacun + 4 petit - 30 places chacun ) au marchand d'assignat ou à celui de telvar dans la cité impérial, 1 des 4 petit reste seulement accessible au lvl 18 d'un nouveau personnage grâce au Conseiller de progression.

lrma.png
oo3o.png
mcez.png
nxq1.png
adzu.png
n9pj.png
Edited by Apherius on 22 juin 2018 5:57
  • Akarlstus
    Akarlstus
    Intéressant. T'en sers tu de banque de guilde? Cela a des intérêts spécifiques en plus des intérêts RP?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Akarlstus a écrit: »
    Intéressant. T'en sers tu de banque de guilde? Cela a des intérêts spécifiques en plus des intérêts RP?

    Pfiou, depuis le temps j'ai peaufiné ma banque :P je vais mettre à jour le post principal.

    les coffres ont un intérêt spécifique, ça libère de la place en banque, j'ai choisi d'y mettre tout ce qui concerne l'équipement et les armes, J'ai nommé mes coffres comme ci-dessous:
    • [Monster~Set]
    • [Monster~Set~II]
    • [Tank]
    • [Healer]
    • [Stamina~DPS]
    • [Magicka~DPS]
    • [Magicka~DPS~II]
    • [Other]

    Bon la déco n'influe pas du tout sur les coffres, mais j'aimais l'idée de décorer toute une maison autour de ça avec un maximum de détail, au lieu de les placer dans ma maison principale entassé dans un même endroit. Je m'en sert comme banque personnel.
    Edited by Apherius on 22 juin 2018 5:59
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Très réussie, ta banque !
    C'est une super idée et en plus tu l'as vraiment bien décorée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.