Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Il n'y a que moi que ça étonne ? (EU +12h de maintenance supplémentaire)

  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    C'est pas une question de "pas perdre grand chose", juste que ca fait 4 ANS QUE C'EST TOUJOURS PAREIL ! Il est la le soucis ! Car la première fois qu'ils ou on dégager le patch FR de la confrérie noir, on l'avais bien dans l'os mais on ses dit "oui mais bon c'est pas grave :) "

    La c'est a chaque fois pareil, et au lieu de faire attention pour justement avoir une meilleur image pour leur client, non c'est du gros osef.

    Je gueule pas car je peut pas jouer ce soir, je gueule car j'ai l'impression d'etre pris pour un idiot profond qui va être satisfait grâce a un simple "désolée du dérangement"...

    Juste que a la longue on voudrais avoir une explication du pourquoi ca se passe toujours mal ? Pourquoi on a jamais le jeu en francais ? Pourquoi c'est toujours les meme erreurs ? Juste pourquoi ? Fin je veux dire, c'est juste trop récurant pour que ca sois un bug, ca transpire l'erreur humaine et ca me fatigue. :(
    Edited by Neurosis84 on 12 février 2018 4:57
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Voila pareil @Neurosis84 c’est les erreurs répété qui agacent pas l’erreur en elle même...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est là que j'me dis que j'suis content d'avoir créé un perso côté US. pas haut niveau, sans aucun cp, sans aucun stuff, mais juste histoire d'occuper ma soirée lol.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    C'est là que j'me dis que j'suis content d'avoir créé un perso côté US. pas haut niveau, sans aucun cp, sans aucun stuff, mais juste histoire d'occuper ma soirée lol.

    Faudrait qu’ils ajoutent la possibilité d’envoyer des trucs aux joueurs côté EU pour partager car t’est pas le seul à avoir un perso sur deux serveur
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Je suis d’accord avec vous que c’est frustrant de ne pouvoir jouer ni rejoindre les copains en Tamriel ou à Cyrodiil.
    Après, 12h de +, si c’est pour nous sortir une MAJ propre, sans bugs ni problèmes de traduction et que par les saints pouvoirs d’Azura, des chargements infinis disparus, je dis pourquoi pas.

    Ben quoi, j’ai le droit de rêver :D
    Guilde Vindicte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'essaye de pas imaginer le pire ... la même maintenance ... mais sans les espaces de stockages ou les nouvelles map de battlegroud .. brr ça aurait était horrible d'attendre juste pour 2 donjons hyper simple.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Imaginez un instant un bug, qui fait que les items entreposés dans les coffres des maisons disparaissent à jamais.

    Moi j'dis, quand la maj sort, attendez un peu :s
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Spirit_Gozu
    Salut à tous,

    Je commencerais par rappeler que si nous jouons à TESO, c'est que nous avons tous coché la petite croix "j'accepte" du bandeau déroulant où TESO nous explique que juridiquement le jeu lui appartient et que grand bien lui fasse il en fait ce qu'il veut.

    Je sais cela ne remonte pas le moral, mais c'est la réalité

    Quand on fait de la communication sur la prochaine sortie qui va casser la baraque et que le jour J, il n'y a rien parce que l'on rencontre des difficultés techniques. Il ne faut pas être surpris de voir les clients que nous sommes se poser des questions.
    Il faut relativiser tout de même ce n'est qu'un jeu et même si on paie un abonnement ce qui est mon cas, cela ne reste qu'un jeu. Je sais que ces propos vont en énerver plus d'un mais restons cool.

    Tout ce que je souhaite c'est qu'il redémarre au plus vite leurs serveurs.

    Il y a toujours pire: L'UEFA a organisé le match de foot PSG/REAL de MADRID le jour de la Saint-Valentin. Si c'est pas pour *** le bordel faut m'expliquer pourquoi ?



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Imaginez un instant un bug, qui fait que les items entreposés dans les coffres des maisons disparaissent à jamais.

    Moi j'dis, quand la maj sort, attendez un peu :s

    Tu dis ça en te marrant mais c'est le cas.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/388883/

    Apparemment Beaucoup d'objets que tu a lié au compte en les équipant à un perso nommée " Like Bug " ainsi que des objets obtenu par ce même perso du genre " carte au trésor, trophées de monstre et repérages " , peuvent disparaître si tu delete le perso " Like Bug "après les avoir mis dans un coffre.

    Le lien que j'ai mis montre les test d'une personne concernant ce bug.

    @ZOS_LouisEvrard , Avez-vous des info concernant ce bug ?

    Edit: à ce que je lis le bug n'arrive que dans le cas où ce perso est le dernier a avoir chargé la maison avant d'avoir était supprimé, comme si l'historique du stockage était lié au personnage qui rentrent dans la maisons.
    Edited by Apherius on 12 février 2018 5:51
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je pense qu'il s'agit peut-être d'une histoire de génération. J'étais un joueur de DAOC (Dark Age Of Camelot) à sa sortie. Et je peux vous assurer que les crash serveurs étaient quotidiens et ils étaient indisponibles parfois pendant plusieurs jours (si le serveur crashait un samedi matin, il fallait attendre le lundi pour qu'il soit rétabli, et oui !)
    Quand aux mises à jours, déjà très rare; on pouvait être sur d'avoir une semaine sans jeu. Et on payait tous les mois un abonnement....
    Peut-être suis-je trop patient en fait ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Goblex
    Goblex
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »
    @Neurosis84 ce genre de problème n'est pas propre à zénimax, regardes blizzard, des années d'expérience et encore des fails pour les patch.... je me souvient encore du catastrophique lancement de l'extension warlord of draenor .... certains joueurs ont pas pu accéder au jeu pendant une semaine...

    patch day no play, et je doute qu'ils s'en fassent une joie.... heure sup et café froid....

    Une semaine ? non non 3 jours (et encore, pas pour tt les serveurs) de plus ils ont donné 3j d'abo a chaque joueurs, ça va je trouve :). C'est fini depuis plusieurs années les patch day no play chez blizzard. Il y a juste des ralentissements quand les serv ouvre mais c'est tt.
    Edited by Goblex on 12 février 2018 5:40
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Spirit_Gozu a écrit: »
    Salut à tous,

    Je commencerais par rappeler que si nous jouons à TESO, c'est que nous avons tous coché la petite croix "j'accepte" du bandeau déroulant où TESO nous explique que juridiquement le jeu lui appartient et que grand bien lui fasse il en fait ce qu'il veut.

    Je sais cela ne remonte pas le moral, mais c'est la réalité

    Quand on fait de la communication sur la prochaine sortie qui va casser la baraque et que le jour J, il n'y a rien parce que l'on rencontre des difficultés techniques. Il ne faut pas être surpris de voir les clients que nous sommes se poser des questions.
    Il faut relativiser tout de même ce n'est qu'un jeu et même si on paie un abonnement ce qui est mon cas, cela ne reste qu'un jeu. Je sais que ces propos vont en énerver plus d'un mais restons cool.

    Tout ce que je souhaite c'est qu'il redémarre au plus vite leurs serveurs.

    Il y a toujours pire: L'UEFA a organisé le match de foot PSG/REAL de MADRID le jour de la Saint-Valentin. Si c'est pas pour *** le bordel faut m'expliquer pourquoi ?


    foossile-forum a écrit: »
    Je pense qu'il s'agit peut-être d'une histoire de génération. J'étais un joueur de DAOC (Dark Age Of Camelot) à sa sortie. Et je peux vous assurer que les crash serveurs étaient quotidiens et ils étaient indisponibles parfois pendant plusieurs jours (si le serveur crashait un samedi matin, il fallait attendre le lundi pour qu'il soit rétabli, et oui !)
    Quand aux mises à jours, déjà très rare; on pouvait être sur d'avoir une semaine sans jeu. Et on payait tous les mois un abonnement....
    Peut-être suis-je trop patient en fait ?

    Personnellement, je préfère que le jeu est une maintenance rallongé et marche par la suite, qu'un patch rustine qui nous foire les trads/audio etc etc.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Imaginez un instant un bug, qui fait que les items entreposés dans les coffres des maisons disparaissent à jamais.

    Moi j'dis, quand la maj sort, attendez un peu :s

    Tu dis ça en te marrant mais c'est le cas.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/388883/

    Apparemment Beaucoup d'objets que tu a lié au compte en les équipant à un perso nommée " Like Bug " ainsi que des objets obtenu par ce même perso du genre " carte au trésor, trophées de monstre et repérages " , peuvent disparaître si tu delete le perso " Like Bug ".

    Le lien que j'ai mis montre les test d'une personne concernant ce bug.

    @ZOS_LouisEvrard , Avez-vous des info concernant ce bug ?

    Edit: à ce que je lis le bug n'arrive que dans le cas où ce perso est le dernier a avoir chargé la maison avant d'avoir était supprimé, comme si l'historique du stockage était lié au personnage qui rentrent dans la maisons.

    lol; sérieux

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    @LordGodzilla C'est ce que je sous-entendais :)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    @LordGodzilla C'est ce que je sous-entendais :)

    Je sais :p
    Je ne faisait qu'appuyer tes propos
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    C'est dommage j'avais pris congé pour faire ces nouveaux donjons, tant pis pour moi.
    bonne journée.
    LOL

    Certain connaisse pas le jeu depuis longtemps ^^, mes potes étais impatients, je leur ai dis cherchez pas ça sera prêt ce soir vers 20-22h, je suis même parti faire une sieste et quand je reviens je vois ça :p ahah

    Prenez l'habitude quand ya une maj, faites votre vie, ça vous évitera de vous énerver et de perdre votre temps.
    Il y a jamais eu de maj correcte : impossible de joindre les serveurs, personnages éjecté en boucle, les groupes complètement bugués

    Quand on sait comment ils fonctionnent faut s'adapter o:)

    EDIT: j'ai oublié de dire à chaque maj certain doivent réinstaller tout le jeu (ne toucher pas trop votre launcher)



    Edited by Spyxi on 12 février 2018 5:53
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Âpres c'est sur que je préfére une maintenance de 12h et un patch FR inclue, mais vraiment si il oublie encore le patch fr la je paye une tourné a toute l'équipe FR de ZOS :p
  • Baron_Atjas
    Baron_Atjas
    ✭✭✭
    Allez hop hop, un petit dédommagement pour nos pauvres âmes ! Tourmentés que nous sommes !
    PC-EU // EP - Baron - Magsorc / Freiin - Magden / Mora Baronis - Bowden
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Les serveurs Na sont situés aux USA, les serveurs EU en Europe, tous c'est passé au Us et pas en Europe, A qui la faute?
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Les serveurs Na sont situés aux USA, les serveurs EU en Europe, tous c'est bien passé au Us et pas en Europe, A qui la faute?

    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Zabulus
    Zabulus
    ✭✭✭
    1 journée de + ESO plus :) Ce serait un beau geste
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Update: We are now expecting to be able to open the European PC/Mac server with Update 17 & Dragon Bones within the next two hours (by 8:45pm GMT).

    (source : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/4858246/#Comment_4858246)

    Ça vient bon !!
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    20h45 ouverture du serveur ?
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    On battra pas le record :'(
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Normalement oui avant 20h45, le serveur EU sera UP
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ah, me suis trompé, je croyais que c'était 21h45 :p
  • Baron_Atjas
    Baron_Atjas
    ✭✭✭
    mc0uuf.png

    Bisou :D
    PC-EU // EP - Baron - Magsorc / Freiin - Magden / Mora Baronis - Bowden
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Ah, me suis trompé, je croyais que c'était 21h45 :p

    Pas forcement ^^ c'est 10h45 GMT donc 21h45 pour nous (car l'heure de Paris est sur GTM +1)
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Nan, ça fait 23h45 !!
  • Miiam
    Miiam
    moi je suis en jeu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.