C'est là que j'me dis que j'suis content d'avoir créé un perso côté US. pas haut niveau, sans aucun cp, sans aucun stuff, mais juste histoire d'occuper ma soirée lol.
Imaginez un instant un bug, qui fait que les items entreposés dans les coffres des maisons disparaissent à jamais.
Moi j'dis, quand la maj sort, attendez un peu
@Neurosis84 ce genre de problème n'est pas propre à zénimax, regardes blizzard, des années d'expérience et encore des fails pour les patch.... je me souvient encore du catastrophique lancement de l'extension warlord of draenor .... certains joueurs ont pas pu accéder au jeu pendant une semaine...
patch day no play, et je doute qu'ils s'en fassent une joie.... heure sup et café froid....
Spirit_Gozu a écrit: »Salut à tous,
Je commencerais par rappeler que si nous jouons à TESO, c'est que nous avons tous coché la petite croix "j'accepte" du bandeau déroulant où TESO nous explique que juridiquement le jeu lui appartient et que grand bien lui fasse il en fait ce qu'il veut.
Je sais cela ne remonte pas le moral, mais c'est la réalité
Quand on fait de la communication sur la prochaine sortie qui va casser la baraque et que le jour J, il n'y a rien parce que l'on rencontre des difficultés techniques. Il ne faut pas être surpris de voir les clients que nous sommes se poser des questions.
Il faut relativiser tout de même ce n'est qu'un jeu et même si on paie un abonnement ce qui est mon cas, cela ne reste qu'un jeu. Je sais que ces propos vont en énerver plus d'un mais restons cool.
Tout ce que je souhaite c'est qu'il redémarre au plus vite leurs serveurs.
Il y a toujours pire: L'UEFA a organisé le match de foot PSG/REAL de MADRID le jour de la Saint-Valentin. Si c'est pas pour *** le bordel faut m'expliquer pourquoi ?
foossile-forum a écrit: »Je pense qu'il s'agit peut-être d'une histoire de génération. J'étais un joueur de DAOC (Dark Age Of Camelot) à sa sortie. Et je peux vous assurer que les crash serveurs étaient quotidiens et ils étaient indisponibles parfois pendant plusieurs jours (si le serveur crashait un samedi matin, il fallait attendre le lundi pour qu'il soit rétabli, et oui !)
Quand aux mises à jours, déjà très rare; on pouvait être sur d'avoir une semaine sans jeu. Et on payait tous les mois un abonnement....
Peut-être suis-je trop patient en fait ?
Imaginez un instant un bug, qui fait que les items entreposés dans les coffres des maisons disparaissent à jamais.
Moi j'dis, quand la maj sort, attendez un peu
Tu dis ça en te marrant mais c'est le cas.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/388883/
Apparemment Beaucoup d'objets que tu a lié au compte en les équipant à un perso nommée " Like Bug " ainsi que des objets obtenu par ce même perso du genre " carte au trésor, trophées de monstre et repérages " , peuvent disparaître si tu delete le perso " Like Bug ".
Le lien que j'ai mis montre les test d'une personne concernant ce bug.
@ZOS_LouisEvrard , Avez-vous des info concernant ce bug ?
Edit: à ce que je lis le bug n'arrive que dans le cas où ce perso est le dernier a avoir chargé la maison avant d'avoir était supprimé, comme si l'historique du stockage était lié au personnage qui rentrent dans la maisons.
foossile-forum a écrit: »@LordGodzilla C'est ce que je sous-entendais
LOLC'est dommage j'avais pris congé pour faire ces nouveaux donjons, tant pis pour moi.
bonne journée.
Éric_colasanti a écrit: »Les serveurs Na sont situés aux USA, les serveurs EU en Europe, tous c'est bien passé au Us et pas en Europe, A qui la faute?
LordGodzilla a écrit: »Ah, me suis trompé, je croyais que c'était 21h45