Bonjour à tous .
Après avoir passé 10 minutes à croiser dans une instance des tank-dps-heal-marchand de tapies je n'arrive toujours pas à comprendre ... Si il y a des classes c'est fait pour être respecté ...
Alors avant d'entendre l'argument de la liberté de création je coupe court immédiatement : ce jeu n'a aucunes libertés. Je suis le premier à le regretter , j'adorerais avoir un serveur dédié au RP ou la performance serait relayée au dernier plan mais c'est pas le cas .
Voir des gens qui joue un DJ uniquement pour leur gueule , qui se groupe en tank dps heal pour grouper plus vite et qui ruinent l'expérience de jeu des autres ça dégoûte . Pour faire du run à 4 DPS il y a les guildes !
Je pense qu'il faudrait enfin remettre un peu de rigidité à tout ça , un rôle c'est UN rôle , pas 3 à la fois . On a jamais vu un gardien de but finir meilleur buteur du championnat !
Voilà.c'edt sans doute un coup d'épée dans l'eau , sans doute l'occasion de me faire traîter de noob où je ne sais quel autre nom d'oiseau mais le fait est la , plus ça va plus la communauté de ce jeu deviens malheureusement égoïste , surcompetitive et écoeurante ...