Maintenances pour la semaine du 22 avril :
• PC/Mac : Pas de maintenance : 22 avril
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• PlayStation®4 : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• Xbox One : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Elsweyr et la Mise à Jour 22 sont à présent accessibles sur le PTS. Les notes de version complète ici https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/469023

Impossible d'acceder à https://account.elderscrollsonline.com/

Xarcus
Xarcus
✭✭✭✭✭
Tout est dans le titre

J'ai essayé avec trois navigateurs differents. est-ceque le soucis vient de moi ? Ou bien vous aussi vous avez ce soucis ?
le bouton pour se connecter ne fonctionne pas, ou alors quand je viens d'ici ça ne charge pas la page, ou bien j'ai une page d'erreur avec le message

"The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: XXXXXXXXXXX"

https://account.elderscrollsonline.com/

edit: j'ai ajouté le lien direct au cas où des gens rencontrent ce probleme, et si d'autres veulent tester. il semble que ce soit aléatoire, donc un bug réel
Edited by Xarcus on 4 février 2018 12:34
PC-EU-FR - @Xarcs
[DC] Xarcus
[DC] Xärc
[DC] Elnaa Direnni
[DC] Felisja
[DC] Älìce
[DC] Alessandra
[AD] Isìl
[AD] Shazï
[AD] Cönstance

* Since april 2014.
"Sur 100 hommes, 10 ne devraient même pas être là, 80 sont juste des cibles, 9 sont de vrais combattants et nous sommes heureux de les avoir, car ils font la bataille. Quant à celui qui reste, celui-là est un guerrier et c'est celui qui ramènera les autres." (Héraclite)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça doit venir de toi, ça fonctionne très bien de mon côté.

Pour le bouton qui fonctionne pas ça c'est un problème du site teso depuis sa création, faut faire entrée.
  • Xarcus
    Xarcus
    ✭✭✭✭✭
    Ça refonctionne. Je n'sais pas... peut-être un dysfonctionnement momentané.
    PC-EU-FR - @Xarcs
    [DC] Xarcus
    [DC] Xärc
    [DC] Elnaa Direnni
    [DC] Felisja
    [DC] Älìce
    [DC] Alessandra
    [AD] Isìl
    [AD] Shazï
    [AD] Cönstance

* Since april 2014.
    "Sur 100 hommes, 10 ne devraient même pas être là, 80 sont juste des cibles, 9 sont de vrais combattants et nous sommes heureux de les avoir, car ils font la bataille. Quant à celui qui reste, celui-là est un guerrier et c'est celui qui ramènera les autres." (Héraclite)
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Ca me l'a fait aujourd'hui aussi, et problèmes de connexion au jeu avec des erreurs inconnues.
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Envoyant votre message j'ai de suite essayé, il est vrai que c'est un tantinet long et qu'il y a pas mal de "refresh" juste pour une obtenir une page, mais de mon coté sur Firefox 58.0.1 (64bits) aucun problème.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

Merci d'avoir signalé ça. Je bouge ce post dans le Support Technique - PC pour que ça soit plus clair dans le forum. Le souci a été en tout cas signalé. Bonne journée !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    J'ai eu le même souci dans la journée.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.