Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel : "Progression, rangement à domicile et tenues avec la mise à jour 17"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des nouveautés dans la Progression, le rangement à domicile et les tenues avec la mise à jour 17 !

La Mise à Jour 17 contient d'incroyables nouveautés que tous les joueurs d'Elder Scrolls Online pourront apprécier, nouveaux comme vétérans, comme la nouvelle Expérience de progression, le rangement à domicile, le Système de Tenue et autres. Poursuivez votre lecture pour les découvrir en détail !

5dc2c263086956fb0b0bc46cb4a3be23.jpg
Edited by ZOS_Julien on 1 février 2018 4:40
Staff Post
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Que dire si ce n'est que pour beaucoup cela va apporter bien du changement et c'est une excellente chose, j'aime la direction que prend ce jeu, on sent qu'il y a une volonté réelle d'améliorer l'expérience de jeu et l'immersion. En tout cas, moi j'accueille cette mise à jour avec un certain enthousiasme.
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Toujours pas de date?
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alysion a écrit: »
    Toujours pas de date?

    pour la sortie de Dragon Bones ? ils ont donné la date de sortie avec les ajout de février dans la boutique à couronne, et à la fin de l'article.

    12 février, encore moins de 2 semaines.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    je suis aussi très enthousiaste, le jeux évolue dans le bon sens en ce qui me concerne.
    après pour cette mise à jour, comme pour les autres, c'est dans la pratique qu'on pourra se faire un réel avis.

    maintenant ayant eut des échos du PTS je pense que la personnalisation de l'équipement, même si très bien, pourra encore progresser avec plus d'option :
    -afficher masquer n'importe quelle pièce d'armure, comme pour le casque
    -pouvoir dépareiller les bras et les jambes avec affichage ou non et style différent à droite et à gauche.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.