Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Service client ?!

OoCELESTEoO
OoCELESTEoO
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai fait appel au service client depuis plusieurs jours maintenant.
D'abord par mail à cette adresse : info@bethsoft.com

J'ai adressé un message en français pour obtenir des informations (problème de code Morrowind). N'ayant pas de réponse, je me suis dit qu'il fallait que j'écrive le message en Anglais, c'est ce que j'ai fait.

Bon les fêtes de Noël / jour de l'an sont arrivées alors j'ai laissé passé... Toujours pas de réponse...

J'ai donc décidé d'envoyer un message au service client directement à partir du jeu (dans options - aide).

Aucune réponse à ce jour !! (12 janvier). Donc 3 messages et aucun retour ???!

Je suis abonnée ESO + mais visiblement ça ne change rien, donc si je n'ai toujours pas de réponse, je reviens sur mon abonnement puisqu'il n'y a personne !

S'il vous plaît par quels moyens ou autres supports puis je faire appel à un service client fiable, un numéro de téléphone, je ne sais pas ?!...

Merci de votre réponse.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut,

    En haut à gauche de cette page il y a écrit " Assistance " , tu clique dessus et tu arrive alors sur une nouvelle page, en haut légèrement à droite de cette page il y aura écrit " se connecter " , tu te connecte alors grâce à toi UserID et mot de passe de jeu, hop tu met le code d'accès que tu reçois à l'adresse email associé au compte ( tu le reçois après 4/5 minutes, c'est plutôt lent ) et là tu fait un ticket via le bouton " Plus d’assistance " en bas de la page.

    Si j'ai bien compris tu a directement envoyé un mail, essaye donc via ça si c'est pas déjà fait.

    Si après l'assitance Ingame, l'assistance via le forum en anglais et en français ... ça ne fonctionne toujours pas, tu peux envoyer un message privé à @ZOS_LouisEvrard qui est notre CM français.
    Edited by Apherius on 12 janvier 2018 3:57
  • OoCELESTEoO
    OoCELESTEoO
    Soul Shriven
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse !

    J'ai déjà tenté la démarche que vous m'expliquez, ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut que je me connecte à nouveau (alors que je suis déjà connectée) donc je rentre bien mon USER Id ainsi que mon mot de passe mais rien ne se passe...

    Mais je ne comprends pas pourquoi vous dites "tu mets le code d'accès que tu reçois par mail" ça marche quand on a perdu son mot de passe ou son User id non ?

    Ah et je suis désolée pour le doublon j'ai tenté de supprimer mon autre message mais je n'ai pas réussi...





  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OoCELESTEoO a écrit: »
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse !

    J'ai déjà tenté la démarche que vous m'expliquez, ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut que je me connecte à nouveau (alors que je suis déjà connectée) donc je rentre bien mon USER Id ainsi que mon mot de passe mais rien ne se passe...

    Mais je ne comprends pas pourquoi vous dites "tu mets le code d'accès que tu reçois par mail" ça marche quand on a perdu son mot de passe ou son User id non ?

    Ah et je suis désolée pour le doublon j'ai tenté de supprimer mon autre message mais je n'ai pas réussi...

    Le doublon a était fermé par un Modérateur, ça arrive, il faut juste cliquer sur l'engrenage pour éditer ton commentaire et non sur la flèche retour.

    Je parle bien de l'userID que tu utilise pour te connecter à ton compte/en jeu, sans le @ devant, ainsi que le mot de passe qui correspond. Le mot de passe et nom d'utilisateur du forum ne fonctionnent pas.

    Oui c'est normal que ça te demande de te connecter, et le code tu le reçois à l'email correspondant à ton compte seulement si la connexion à l'assistance fonctionne, c'est juste la suite de la démarche.

    Edited by Apherius on 12 janvier 2018 7:21
  • OoCELESTEoO
    OoCELESTEoO
    Soul Shriven
    "Je parle bien de l'userID que tu utilise pour te connecter à ton compte/en jeu, sans le @ devant, ainsi que le mot de passe qui correspond. Le mot de passe et nom d'utilisateur du forum ne fonctionnent pas."

    Désolée je ne comprend pas... Lorsque je me connecte sur mon compte / forum j'utilise un USERId et mon mot de passe je ne met pas de "@" devant... ça fonctionne.

    Donc ce n'est pas les mêmes identifiants que pour se connecter à l'assistance ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OoCELESTEoO a écrit: »
    "Je parle bien de l'userID que tu utilise pour te connecter à ton compte/en jeu, sans le @ devant, ainsi que le mot de passe qui correspond. Le mot de passe et nom d'utilisateur du forum ne fonctionnent pas."

    Désolée je ne comprend pas... Lorsque je me connecte sur mon compte / forum j'utilise un USERId et mon mot de passe je ne met pas de "@" devant... ça fonctionne.

    Donc ce n'est pas les mêmes identifiants que pour se connecter à l'assistance ?

    Pour les identifiants c'est les même que ceux pour se connecter au jeu, il faut mettre exactement la même chose que tu met pour atteindre l'écran de selection de personnage ingame.

    Moi j'ai un mot de passe et nom d'utilisateur ( Apherius dans ce cas-ci ) différent en jeu et sur le forum par exemple, si j'utilise mon nom d'utilisation du forum ( Toujours Apherius) et le mot de passe correspondant ça ne me connectera pas à l'assitance.

    2egh9mx.jpg
    Edited by Apherius on 12 janvier 2018 7:46
  • OoCELESTEoO
    OoCELESTEoO
    Soul Shriven
    C'est pas clair du tout.

    "Pour les identifiants c'est les même que ceux pour se connecter au jeu - j'utilise mon nom d'utilisation du forum et le mot de passe correspondant ça ne me connectera pas à l'assitance."

    Pour moi, les mdp sont les mêmes partout (ici et sur ma ps) après j'ai mon USERId, et mon nom de personnage ... J'ai testé avec mon userid, mon nom du perso rien ne fonctionne ça ne me connecte pas et ça ne me dit même pas "vos identifiants ne correspondent pas" par ex.

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OoCELESTEoO a écrit: »
    C'est pas clair du tout.

    "Pour les identifiants c'est les même que ceux pour se connecter au jeu - j'utilise mon nom d'utilisation du forum et le mot de passe correspondant ça ne me connectera pas à l'assitance."

    Pour moi, les mdp sont les mêmes partout (ici et sur ma ps) après j'ai mon USERId, et mon nom de personnage ... J'ai testé avec mon userid, mon nom du perso rien ne fonctionne ça ne me connecte pas et ça ne me dit même pas "vos identifiants ne correspondent pas" par ex.

    Essaye en faisant " Entrée " la touche " se connecter " est souvent buggé

    Je ne sais pas trop comment ça marche sur console ( parceque jusqu'à là j'ai cru que tu étais sur PC, et c'est très différent ) mais essaye avec ton nom d'utilisateur ps4 et ton mot de passe. Si ça fonctionne toujours pas tu peux jeter un oeil dans la liste des membre d'une de t'es guilde et voir ton USERID dans cette même liste, il te suffira de rentrer le mot de passe correspondant à cet USERID.
    Edited by Apherius on 12 janvier 2018 8:33
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.