Quelqu'un a t'il eu le courage de regarder le direct ?
Je passe sur le fait que ça a commencé à 1h40 ce matin, annoncé pour minuit.
Je passe - pas vraiment pour le coup là - sur le fait qu'on regardait une télévision, de loin, qui nous montrait vaguement des choses. J'ai lâché au bout de 10 minutes tellement c'était atroce à regarder, sans compter que tous les protagonistes étaient comme plongé dans l'ombre en permanence ...
Pour le coup, j'ai coupé cours et je suis allé sous ma couette.
LordGodzilla a écrit: »
La récompense de level up fonctionnera aussi pour les CP ?
Ou alors sera-t-elle exclusive aux nouveau personnage ? Tu parles de quoi, du guide ?
La tenue :
Si j'ai bien compris, je peux être en légers Daedric, mais je pourrais avoir la gueule d'un mec en Xivkyn Lourd, mais qu'en est-il de l'arme ?
Le changement de cette tenue est illimité ? (sans jeton) pour moi ils expliquent bien dans l’article que c’est comme la transmutation donc qu’il faut dépenser une nouvelle monnaie pour changer de tenue et que ensuite elle est enregistrée dans un emplacement x et que tu as un nombre d’emplacement de tenues limitées mais que tu pourras étendre la limite en achetant de l’espace en plus en couronne comme pour les places de personnages en gros, logique
Le coffre :
Super ajouts, mais sera-t-il un objet unique à son propriétaire, ou pourrions nous donner les droits à une guilde par exemple ?
Sera-t-il aussi cher qu'un ateliers de transmut' d'assignats ? ....
Pourras-t'on en avoir plusieurs ? C’est logique et expliqué aussi, non c’est lié au compte du joueur vu que c’est pour aléger SON sac et sa banque par contre sur le nombre je sais pas peut-être qu’un seul coffre suffira si on a une place illimité dedans.
Les donjons :
J'espère qu'ils auront une plus grande durée de vie que les 2 derniers sorties...
Hâte de tester tout ça sinon !
LordGodzilla a écrit: »La récompense de level up fonctionnera aussi pour les CP ?
Ou alors sera-t-elle exclusive aux nouveau personnage ?
LordGodzilla a écrit: »Si j'ai bien compris, je peux être en légers Daedric, mais je pourrais avoir la gueule d'un mec en Xivkyn Lourd, mais qu'en est-il de l'arme ?
Le changement de cette tenue est illimité ? (sans jeton)
LordGodzilla a écrit: »Le coffre :
Super ajouts, mais sera-t-il un objet unique à son propriétaire, ou pourrions nous donner les droits à une guilde par exemple ?
Pourras-t'on en avoir plusieurs ?
LordGodzilla a écrit: »Les donjons :
J'espère qu'ils auront une plus grande durée de vie que les 2 derniers sorties...
LordGodzilla a écrit: »La récompense de level up fonctionnera aussi pour les CP ?
Ou alors sera-t-elle exclusive aux nouveau personnage ?
Suffira de créer un nouveau perso pour les obtenir, mais les personnages actuel déjà haut-lvl ne recevront rien, il est question d'armure bas lvl et d'une monture qu'on peux acheter à l'écurie, la seul chose intéresante c'est une caisse à couronne qui sera une récompense unique par compte et qu'on ne pourra recevoir qu'une fois.3 fois selon les anglais.LordGodzilla a écrit: »Si j'ai bien compris, je peux être en légers Daedric, mais je pourrais avoir la gueule d'un mec en Xivkyn Lourd, mais qu'en est-il de l'arme ?
Le changement de cette tenue est illimité ? (sans jeton)
- Une arme dague pourra ressembler à toute arme 1 main donc -> hache/épée/masse,
- Une épée à 2 main pourra ressembler à toute arme 2 main donc -> Hache de bataille/Masse à 2 main / Épée longue
- Un bâton pourra ressember à un bâton, aucune info sur si on pourra lancer des attaque légère de feu qui auront l'apparence d'attaque légère de glace, mais au vu de l'animation de l'attaque lourde du bâton de foudre je ne pense pas.
- un casque ne pourra pas ressembler à une botte
- Une pièce d'armure légère pourra ressembler à une pièce d'armure lourde de n'importe quel style que tu connais
- Quand je dis " ressembler " j'abrège car on a compris que ça passé par un système de constume.
- Le changement est illimité, 100 gold par costume incluant une pièce de style de race, soit 700 gold pour une full armure bréton sans les armes // 2000 gold par costume incluant une pièce de style plus rare, soit 14 000 gold pour une full armure xivkyn sans les armes.
- On pourra teindre les armes
- Les costumes pourront avoir l'apparence des 2 apparence bas-lvl d'un style en question s'ils existent ( ex: style de race + Dwemer)LordGodzilla a écrit: »Le coffre :
Pourras-t'on en avoir plusieurs ?
-Un objet unique à sont propriétaire, il est absolument impossible de partager les droits d'ouverture de tes coffre.
-On pourra en avoir plusieurs, ce sont des objets de collection, obtenable en Telvar / Boutique à couronne / lvl 18 d'un nouveau personnage / Assignat.
-On pourra nommer les coffres.
- 4 petit coffre ( 30 places )
- 4 grand coffres ( 60 places )
- 360 places en toutLordGodzilla a écrit: »Les donjons :
C'est très peu probable, jour 1 les 2 donjons seront terminé en HM, jour 2 j'aurai trouvé un Out of the Map que je reporterai à Louis, jour 3 j'irai côté anglais et j'aurai la joie de retrouver les thread datant de Horn of the reach comme " Why these dungeon are so easy ? " .
LordGodzilla a écrit: »
La récompense de level up fonctionnera aussi pour les CP ?
Ou alors sera-t-elle exclusive aux nouveau personnage ? Tu parles de quoi, du guide ?
Non, de la récompense de level up, comme écrit ci dessus, logique
La tenue :
Si j'ai bien compris, je peux être en légers Daedric, mais je pourrais avoir la gueule d'un mec en Xivkyn Lourd, mais qu'en est-il de l'arme ?
Le changement de cette tenue est illimité ? (sans jeton) pour moi ils expliquent bien dans l’article que c’est comme la transmutation donc qu’il faut dépenser une nouvelle monnaie pour changer de tenue et que ensuite elle est enregistrée dans un emplacement x et que tu as un nombre d’emplacement de tenues limitées mais que tu pourras étendre la limite en achetant de l’espace en plus en couronne comme pour les places de personnages en gros, logique
Et bien pour moi, j'ai vu que c'était qu'une tenue payable en gold mais je ne savais pas si on pouvait la modifier x fois et je n'ai rien vu concernant les armes, logique que je pose la question
Le coffre :
Pourras-t'on en avoir plusieurs ? C’est logique et expliqué aussi, non c’est lié au compte du joueur vu que c’est pour aléger SON sac et sa banque par contre sur le nombre je sais pas peut-être qu’un seul coffre suffira si on a une place illimité dedans.
Ca parait peut être logique pour toi, mais j'aurais aimé savoir si comme les visiteurs/décorateurs, on pouvait donner l'accès, un peu comme la banque de guilde. Tu vois, pour une maison de guilde par exemple
Et puis on parles d'objets de maisons, comme les ateliers, les mannequins et tout ça sont utilisé par tout le monde. Logique.
Les donjons :
Hâte de tester tout ça sinon !
Il a sans doute pris son courage à deux mains - lui - et regardé en entier le direct. Ce que je n'ai pas fait ...
C'est justement ce qui m'inquiète et me rend très réservé sur cet ajout-là : pour les artisans "normaux" qui sont juste 50 dans les métiers sans arriver à avoir le moindre assignat ça veut dire case boutique obligatoire Alors que tous les meubles de type Coffre et Vaisselier/Armoire devraient pouvoir servir à ranger des trucs2 Chose que l'ont pourra obtenir ingame, Atelier de tenue en gold, et stockage probablement en assignat, c'est GENIAL je suis vraiment super content de voir ça ! Et encore plus de voir que les stockages seront de vrai stockage et que les motifs seront utiles !
Ajaxandriel a écrit: »C'est justement ce qui m'inquiète et me rend très réservé sur cet ajout-là : pour les artisans "normaux" qui sont juste 50 dans les métiers sans arriver à avoir le moindre assignat ça veut dire case boutique obligatoire Alors que tous les meubles de type Coffre et Vaisselier/Armoire devraient pouvoir servir à ranger des trucs2 Chose que l'ont pourra obtenir ingame, Atelier de tenue en gold, et stockage probablement en assignat, c'est GENIAL je suis vraiment super content de voir ça ! Et encore plus de voir que les stockages seront de vrai stockage et que les motifs seront utiles !
(avec plus ou moins de places disponibles selon la rareté du meuble, ça ce serait fairplay)
Et je rajoute que si c'est en assignat, c'est que ça peut être vendu en boutique de guilde aussi, donc au final on pourra en avoir avec des po
Le système de tenue ne peut que me satisfaire car c'est l'une des choses que j'avais demandé sur un post il y a 1 bail.
Sa va re-booster l'intérêt des motifs artisanaux.
Le système de tenue ne peut que me satisfaire car c'est l'une des choses que j'avais demandé sur un post il y a 1 bail.
Sa va re-booster l'intérêt des motifs artisanaux.
Moui bof , vue comment c'est partie il manquera pas mal de truc .. au final on pourra pas laisser nos set de monstre par exemple avc le reste de la tenue de notre choix .. je trouve que c'est une Demi-satisfaction le fait que ca soit une costume .
a tout les coups on aura meme pas une option tabard visible ou pas .