Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Comprendre les DPS

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Par contre pour le lien désoler mais je comprend pas l'anglais mais j'imagine sue tu ma tout expliquer ici.
    Merci
    ps4 - @Ezeqel
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben l'armure lié est mieux que expertise de la chasse uniquement si tu utilise des potions qui te donne vigueur + regen vigueur, +20% dégats d'arme (que te donne déjà surtension et dague voilé, les buff ne se cumule pas) et +10% de critique (il faut les fabriquer soit même ou les acheter au marchand de guilde).

    en gros en configuration raid, mais le soucis c'est que tu n'as pas de heal donc ce n'est pas viable en solo.

    de plus expertise de la chasse te donne +10% critique et +3% de dégats d'arme (cia le passif de la guilde des guerriers).

    dc en solo 2 option:
    soit expertise sur chaque barre et remplacer un skill dps par surtension.
    soit expertise sur les dagues, surtension en 5e postion

    la différence est minime honnêtement.
    Edited by Elhan on 25 janvier 2018 7:24
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @Elhan
    Merci pour les conseils. Franchement c'est top
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Moi j'ai la frénésie sanguinaire. Sa fait quoi lentaille affaiblissante?
    ps4 - @Ezeqel
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    c'est l'autre morph d'entaille jumelle, tu as le droit de chercher un peu avant de poster sur le fofo hein^^
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Non mais je sais que c'est l'autre morph. J'ai juste demander sa fait quoi par rapport a lautre. Mais tu as raison. Jvai chercher un peu. Cest pas comme di jallais tomber sur 1 truc tout en anglais. Merci encore en tout cas. Tout vos conseils mon beaucoup servi.
    Edited by Ezeqel on 27 janvier 2018 7:36
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.