Bonsoir donc comme le dit le titre j'aimerais comprendre les dps.
Ce qui suit est juste là pour montrer que je suis une bille en dps lol.
Je joue 95% de mon temps en solo, et depuis quelques semaines je fais des donjons "aléatoires" vétérans.
Mon perso est un Elfe des bois lame noire et ses points sont répartis comme ça : magie 4, santé 25, vigueur 35, niveau vétéran 332.
C'est aussi un loup-garou (monté complètement) par ce que j'aime les loups-garous dans ce jeu.
les enchantements sur mes armes sont maladie/poison (j'aime moins le coté classique du feu, de la glace etc)
Pour les armes mon perso à évolué.
Au début j'avais deux armes (haches maladie et poison) et un arc (poison). Aujourd'hui j'ai arme à deux mains (hache poison) et arc (poison).
Pour l'armure, j'ai de l'armure lourde et de la moyenne pour les bonus.
J'ai donc : Terreur nocturne qui au bout de 5 éléments fait que si un ennemi m'attaque au cac il subit environ 2218 points de dégâts de poison, effet valable toutes les 1 secondes et ce pour chaque ennemi qui m'attaque au cac si j'ai bien compris la description.
J'ai aussi tueur du roi Dreugh qui lui me donne passivement 20% de dégâts physiques en plus au bout de 5 éléments (brutalité majeure).
J'ai donc les 5 éléments de chaque armure.
et j'ai pour finir le visage de Kra'gh qui donne 1435 de pénétration physique, je pourrais peut être essayer de trouver le second élément pour le bonus final.
Donc j'aimerais comprendre les dps car en donjons je vois pas mal de râleurs qui se plaignent des dps des uns et des autres. Aujourd'hui pour moi, un joueur à exigé que je sois renvoyé du groupe parce que j'avais 0 dps selon lui. Il menaçait de partir si je n'étais pas renvoyé lol (y en a quand même qui n'ont que ça à faire lol on est sur un jeu, on ne joue pas notre vie non plus) bref sa demande refusée il est parti.
Donc pour éviter ça je me demandais comment ça fonctionne et éventuellement comment améliorer ça.
Sachant que je joue vraiment pour le plaisir et que je ne suis pas harcore gamer mais plutôt casual.
Et franchement en solo et même en donjon solo je n'ai aucun souci ou quasiment aucun de survivabilité/dégâts.
Dernière chose la combinaison maladie/poison est-elle bonne ? Poison je vois bien le fonctionnement mais maladie c'est un peu plus flou pour moi.
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me renseigner.