Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Retour des joueurs: êtes vous aussi satisfait que Matt Firror pour cette année 2017?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut tout le monde Matt Firror est satisfait de ce qui s'est passé en cette année 2017 sur ESO et vous ? êtes vous de cette avis?
Edited by Khatou on 23 décembre 2017 11:28
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Sur le jeu en lui même oui.
    On a eu Morrowind, le housing, la transmut', les BGs, une belle année qui a apporté pas mal de changement et d'ajouts
    (Morro et ses changements CP)

    Par contre sur la communauté IG, plus je joue, et plus je ragequit facilement à cause ce cette commu qui empire...
    (simple ressenti personnel)
    Edited by LordGodzilla on 23 décembre 2017 11:35
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu aurais dû faire un sondage intégré au thread :)
    Pour une question oui/non et ensuite les gens expliquent.

    Sinon moi oui, globalement je suis satisfait. Plein de nouvelles choses, des corrections de bugs importants (il y en a toujours mais c'est normal), des évents, des concours, et biensûr du nouveau contenu, homestead, morrowind et clockworkcity voilà quoi. Et puis les battlegrounds...
    Ils n'ont pas chaumé :)

    Il faut faire attention à ne pas retenir que ce qui nous a le plus dérangé, parce qu'il y a eu plein de nouveautés sympas. bienspur j'ai pesté contre les bugs, les gros problèmes post-patchs surtout concernant la communauté FR hein... mais bon. Si je fais la balance, ça penche vers la satisfaction de toutes ces nouveautés.



    Edited by Xarc on 23 décembre 2017 11:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    ça lag ....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Moi oui, certes il y a toujours des bugs, des lags, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser. Le seul truc qui m'a dérangé, ce sont les gens qui se plaignent h24, sans arrêt encore et encore. Je envie de dire move on.

    Mais sinon oui. Juste je suis impatient de voir l'évolution de Homestead dans les mois à venir et pas juste pour les espaces de rangements.
    Mais comme la possibilité d'avoir des pnj qui ne restent pas immobiles toute la journée. Avoir de nouveux meubles, objets vraiment sympa, et la possibilité d'interagir encore plus avec eux, de manière plus rp. Je ne suis pas un joueur rp, mais ce serait vraiment vraiment génial.
    Et évidemment des quêtes de la même qualités que Morrowind, avec un pil de difficultés sur les boss de quêtes, histoire que ce soit un minimum épique.
    Edited by kerthas on 23 décembre 2017 12:44
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Clairement oui de mon côté. Alors je listerais quand même les choses qui m'ont déplu - il le faut - mais au final l'année fut excellente.
    Dans les bons/excellents points :
    • Première extension, historique, on revient au jeux ayant popularisé Elder Scrolls et voilà l'adaptation !
    • Le housing, excellent ajout.
    • Un rythme de contenu qui s'est mis en place et qui va être maintenu, excellente chose.
    • Les champs de bataille, même si je ne suis pas un grand fan du pvp, ça fait du bien d'avoir du petit format.
    • Mine de rien, on a eu une grosse quantité d'event, mon préféré sur l'année étant de loin celui des 3 ans avec leur sac mystère par quête journalière. Je me suis régalé pendant la période.

    Dans les points négatifs :
    • Toujours une grosse liste de bug qui tâchent, personnage bloqué en marche où on doit faire des pieds et des mains pour modifier ça ( attaque lourde dans le vide suivie d'une roulade, etc )
    • Des events plombés par des problème technique, oui je parle de l’évènement avec l'outil de groupe et aussi de la répartition foireuse de ce que contenaient les boites.
    • On retrouve des gros problèmes avec la version Française : traduction non implantée, mal implantée, percluse de fautes.

    J'espère retrouver une année 2018 encore meilleure que celle qui se termine, ce serait vraiment super.
    Oui, je râle souvent, oui je suis Français, et oui je suis fier de ça !
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    • Première extension, historique, on revient au jeux ayant popularisé Elder Scrolls et voilà l'adaptation !

    CHAPITRE et non extension! di dious xD

    Pour ma part le housing ma totalement déçus de part ça simplicité, je crois que j'en attendais au final beaucoup trop de TESO, je pensais qu'ils aurait pu innové beaucoup le MMORPG ou en tout cas offrir quelque chose de bien plus, mais au final il joue plus la simplicité, dommage qu'ils cherchent pas a voir les choses plus grand.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Khatou,

    c'est normal que ce soit simple au début. Ils ne vont pas tout déballer dès la sortie de Homestead. Pour preuve, il a fallut un an pour que le stockage d'inventaire dans les maisons soit implantée. Cela va s'améliorer au fur et à mesure, il faut savoir être patient, le jeu est encore jeune.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    c'est vrai
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    Templatre a écrit: »
    • Première extension, historique, on revient au jeux ayant popularisé Elder Scrolls et voilà l'adaptation !

    CHAPITRE et non extension! di dious xD

    Pour ma part le housing ma totalement déçus de part ça simplicité, je crois que j'en attendais au final beaucoup trop de TESO, je pensais qu'ils aurait pu innové beaucoup le MMORPG ou en tout cas offrir quelque chose de bien plus, mais au final il joue plus la simplicité, dommage qu'ils cherchent pas a voir les choses plus grand.

    Morrowind est une extension rajoutant un chapitre. Mais c'est bien une extension.
    D'ailleurs le rythme annuel est désormais depuis 2017 d'un Dlc, d'une extension, puis de deux Dlc; ou d'un Dlc et d'un énorme patch de contenu.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Si on fait le bilan, oui très satisfait de cette année 2017.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    bonjour,
    je fais partie des 2 millions de nouveaux joueurs, donc je n’ai pas le recul pour comparer.
    mais j'ai découvert un jeux vraiment sympa, sur lequel j'ai bien l'intension de rester.

    la communauté est sympa, même si c'est pas toujours facile avec la barrière de la langue, j'ai testé d'autre jeux, et franchement teso a une communauté mature par rapport à d'autre.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Idem pour moi, je fais partie de ces "nouveaux joueurs". J'avais longtemps hésité à franchir le pas et puis la fameuse semaine gratuite m'a permis de découvrir le jeu. Après trois jours de jeu je savais.

    J'ai donc acheté le jeu, un énorme pas quand on sait que j'ai souvent joué à des Free To Play parce que j'avais peur d'investir dans un jeu qui me décevrait. J'ai acheté la Gold Edition. Je n'ai pas regretté mon achat un seul instant, je découvre encore beaucoup de choses à l'heure actuelle. Il faut dire que je fais partie de ces joueurs qui "marchent" parfois dans le jeu juste pour prendre le temps de regarder autour de moi, le genre qui laisse défiler les dialogues pour le plaisir d'écouter le boulot accompli sur le doublage, m'émerveillant devant la synchro labiale de certains et les ratés sur d'autres (certains rictus figés font quasiment flipper), le genre prêt à tourner en rond dix fois dans la même zone pour être certain de ne pas louper une quête, le genre qui se rend compte du boulot qui lui reste à chaque fois qu'il contemple la carte du jeu.

    Bien sûr il m'est arrivé de pester contre le peu de challenge du jeu dans sa majorité, contre certain problèmes rencontrés avec le lanceur, a propos du manque de communication de l'équipe sur le forum (en comparaison de sa version anglophone) ou la longueur des maintenances...

    Mais finalement, en comparant le tout, en prenant en compte que je n'avais jusqu'a présent jamais passé autant de temps sur un jeu, je peux dire que j'en suis très satisfait et n'est ce pas le principal? Dire que c'est un cadeau de ma femme... Elle le regrette parfois vu le temps que j'y passe.

    Tout ça m'aura finalement amené à acheter Morrowind, a me prendre l'abonnement Eso+ (plus pour soutenir mon jeu fétiche qu'autre chose) et un petit pack de Couronnes en bonus. Je prendrais le(s) prochain(s) chapitre(s) les yeux fermés, je renouvellerais mon Eso+ chaque fois qu'il me sera possible de le faire et je suis assez serein quant à l'avenir du jeu si les promesses sont tenues et qu'ils suivent la cadence.

    J'attends les changements prévus pour Homestead de pied ferme, je suis certain que cette extension se bonifiera avec le temps et j'ai hâte de voir ce que l'on nous réserve avec le prochain chapitre, Morrowind m'ayant pleinement satisfait.

    Voilààààà. Bonne fêtes à tous les joueurs (contents de cette année ou pas), merci à la communauté qui fait vivre le jeu et ce forum, et pour finir merci aux équipes du jeu et du forum pour le boulot abattu cette année.



  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    ...

    Par contre sur la communauté IG, plus je joue, et plus je ragequit facilement à cause ce cette commu qui empire...
    (simple ressenti personnel)

    Faux tu m'as rencontré cette année du coup c'est forcement un point positif B)

    Sinon plus sérieusement perso j'ai toujours en travers de la gorge le fait que Morrowind ait été vendu a ce prix ( et ce même pour les abonnés) non pas que le prix en lui même soit énorme ( juste injustifié pour une classe + une zone aussi belle et grande soit elle) mais un peu le sentiment d’être prix pour une vache a lait sur le coup .

    Pour le reste que du positif,la qualité et la quantité du contenu, le suivi global du jeu, ect ect ...
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    J'ai fais mon retour avec Morrowind... après un an d'absence.
    Ne faisant que du PvP, je suis plus que déçus.
    En effet quasi toute la guilde a arrêté son abonnement pour protester contre les lags, et la meta fourtout tank-heal-dps.
    Et surtout l'absence de contrôle (police) qui donne un pouvoir au cheater et macroteur en tout genre.

    Bref je pense que les joueurs PvE sont contents, les autres sont en attente d'un nouveau jeu, et c'est ce qui sauve encore TESO...

    Peut etre que Matt Firror attent aussi un autre jeu pour faire du PvP sans bug... car quand il rencontre un bug que la communauté PvP signale depuis 2 ans il est corrigé rapidement.... le pb c'est qu'il joue tout les 4 ans....

    Edited by toutenos on 27 décembre 2017 2:31
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    merci toutenos cela résume bien la situation, dommage que zénimax s'en moque.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Oruki a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    ...

    Par contre sur la communauté IG, plus je joue, et plus je ragequit facilement à cause ce cette commu qui empire...
    (simple ressenti personnel)

    Faux tu m'as rencontré cette année du coup c'est forcement un point positif B)

    Haha, ce n'est pas faux Oruki, encore heureusement que la guilde est là. ;)



    Mais je parle de tout ces joueurs qui full rush un nAlea et qui incendie le pauvre lvl 8 qui découvre le jeu et fait sa quête...
    Franchement je les pleins...

    Ceux qui t'insulte parce que tu les tues (en magDK sans épée boucliers, full légers divins), et qu'ils n'apprécient pas que tu spam tes ailes alors que eux spam leurs shield, que tu utilises un popo d'immu, un stuffs etc etc,
    Limite faudrait les battres à poils et sans armes...

    Ceux qui te zerg à 20v2 qui te T-bag et te MP ... :|

    Ceux qui rage pour tout et sont obligé de (te) trashtalk...

    Les nightcaps de ***, ou les 20 gus te spawnkill à la gate de la base...

    Les premades full gears + armes jaunes dans les -lvl50 BG... (quand toi tu pars up tes AP pour les pointes)

    Ceux qui passe leur vie dans la campagne -50 et "empêches" les gens en leveling de découvrir ou farm quelques AP pour des spells

    Les russes/allemands etc qui "ont" le droit de parler dans la /z dans leur langue respective (ça ne me dérange pas)
    Mais les "baguettes baguettes", "omelette du fromage", "shut the *** out you got a frzone" quand un français demande de l'aide et que tu lui réponds en 2 phrases...

    Ceux qui ne comprennent pas que (a part pour du top scoring dans les Roster de guildes) tu peux très bien avoir un khajits magie et te soulent pendant 15min...

    Enfin, en gros tout les abus des "mauvais" joueurs ou sûrement un raz le bol de ma part de ce type de comportement...

    Pour preuves, je suis retourné sur les jeux solo, au moins on me soule pas si mon argonien est spé vigueur et fais des
    "fus ro da".
    Même si à la place je joue à Nier:A pour ceux qui connaissent (une vrai merveille gaché par une opti PC moisis comme on aime tant)

    EDIT

    Et encore je parlerai pas des gens qui pensent tous savoir parce qu'ils sont aller sur youtube copié un build et voir des strats...
    Je ne dis pas que c'est mal et que je refuse ça, mais juste que quand un mec fait en cp 690 soso pet, 15k dps sur mannequin il a pas à m'apprendre à jouer mon MagDK (surtout quand on sort que le trait infusé augmente le taux de proc du set de monstre, true story)

    Quand en tant que DK, tu expliques vites fais comment passer vMA sans soucis et qu'un mec te coupe en disant que non, il te faut tes pierres de mundus, tels sets, etc. Qu'il te dit que tu donnes de mauvais conseils et que X fais mieux (ma signature est un vMA run, pas le meilleurs par contre, nuit blanche et juste avant un event soirée de guilde, loin d'être frais quoi).
    Tu lui dis :
    "Tu l'as déjà terminé avec un magDK ?"
    "-non j'ai qu'un magplar et j'ai jamais dépassé la 5ème arène"

    Comment t'es censé répondre à ça ?

    Heureusement le mec à écouter mes conseils et ma chucho qu'il l'avait réussit du 2ème coup...
    Ils s'en fout du scoring, il voulait juste le titre et essayer de loot son arme...

    Enfin, bref, copier un build c'est bien et je m'en fou...
    Mais le comprendre c'est mieux.

    Aussi, parfois quand on sait pas/qu'on a pas vu par soi même, et non par youtube, on évite de couper/essayer de démonter ce qu'une autre personne explique en donnant son expérience et ses ressentis...


    Après comme je l'ai dit, le jeu est très bien et ne cesse de s'améliorer, en PvE seulement par contre.
    Le PvP se passera de commentaire.

    Je ne répondrais pas à des contres arguments ou autres parce que j'ai autres choses à faier que perdre mon temps
    (Même si le JV à la base est considéré comme un perte de temps par la société actuelle)
    Je donnais juste mon avis, donc il ne changera pas et je comprend qu'on puisse être en désaccord.
    Edited by LordGodzilla on 28 décembre 2017 11:01
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Mais je parle de tout ces joueurs qui full rush un nAlea et qui incendie le pauvre lvl 8 qui découvre le jeu et fait sa quête...
    Franchement je les pleins...

    sur ce point la je te rejoins a 100% plus ça va et plus ça donne envie de plus jouer en aléa pick up, j'aime bien jouer comme ça en speed, mais seulement si ont traite le donjon comme il se doit et pas laisser quelque boss derrière pour sauter au plus vite sur le boss final, sans penser qu'il y a des coffres a trouver ou sac lourd ou plans a droite et a gauche. Pour cela je conseille vivement aux nouveaux joueurs de rejoindre une guilde sans plus attendre afin de profiter pleinement d'un donjon ;).
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Globalement j'ai aime la direction prise par le jeu.

    Points negatifs :

    - des BG avec CP mais bon on peut pas tout avoir.
    - hausse importante du prix des couronnes dans la region asie
    - j'ai pas accroche au chapitre Morrowind

    Points positifs :

    - jeu plus equilibre qu'avant
    - nouveau contenu sympa (DLC)
    - nouvelle classe interessante
    - housing and transmutation
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »

    Mais je parle de tout ces joueurs qui full rush un nAlea et qui incendie le pauvre lvl 8 qui découvre le jeu et fait sa quête...
    Franchement je les pleins...

    Ceux qui t'insulte parce que tu les tues (en magDK sans épée boucliers, full légers divins), et qu'ils n'apprécient pas que tu spam tes ailes alors que eux spam leurs shield, que tu utilises un popo d'immu, un stuffs etc etc,
    Limite faudrait les battres à poils et sans armes...

    Ceux qui te zerg à 20v2 qui te T-bag et te MP ... :|

    Ceux qui rage pour tout et sont obligé de (te) trashtalk...

    Les nightcaps de ***, ou les 20 gus te spawnkill à la gate de la base...

    Les premades full gears + armes jaunes dans les -lvl50 BG... (quand toi tu pars up tes AP pour les pointes)

    Ceux qui passe leur vie dans la campagne -50 et "empêches" les gens en leveling de découvrir ou farm quelques AP pour des spells

    Les russes/allemands etc qui "ont" le droit de parler dans la /z dans leur langue respective (ça ne me dérange pas)
    Mais les "baguettes baguettes", "omelette du fromage", "shut the *** out you got a frzone" quand un français demande de l'aide et que tu lui réponds en 2 phrases...

    Ceux qui ne comprennent pas que (a part pour du top scoring dans les Roster de guildes) tu peux très bien avoir un khajits magie et te soulent pendant 15min...

    Enfin, en gros tout les abus des "mauvais" joueurs ou sûrement un raz le bol de ma part de ce type de comportement...

    Ça, on est d'accord que ce n'est pas de la faut de Zenimax ?

    Il faudrait un thread entier concernant la communauté en elle même, et côté FR ça serait inutile, déjà parceque peu de FR viennent sur le forum, et le problème est loin d'être français... comme tu l'as toi même dit.



    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    C'est juste @LordGodzilla - @Xarcus
    Le probleme ne viens pas de Zenini ( même si tout ce qui est fait pour faciliter le groupage entraîne ce genre de dérives --> rush et osef des autres) ni de la communauté Fr comme l'a justement fait remarqué Xarcus, et le probleme ne touche bien évidemment pas que TESO.

    Malgres tout il reste encore sur ce jeu pleins de joueurs très bien élevés, ne pensant pas qu'a leur nombril et n'oubliant pas que les pixels d'en face sont des êtres humains comme eux. Bref il y a encore de l'espoir même si c'est vrai que depuis quelques années les rencontres intéressantes se font plus rares ;)

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Le problème c'est qu'actuellement, il n'y a aucune mesure contre eux...

    Oui c'est vrai qu'on peut /ignore les gens, mais généralement pour ça, on s'est déjà fait chucho des insultes/etc...
    De plus même si on le /ignore, il continuera encore et toujours à avoir ce comportement non sanctionné/approprié...

    Ce qu'il faudrait c'est des véritables sanctions.

    Une fois un "ancien empereur" (de pacotille farmer sur Shor à mon avis), me tue en 3v1 (avec le boss de quartier)
    Me t-bag...
    Je reviens prendre ma revanche et je le tue.

    Après, ça il revenait et je n'arrêtais pas de le farmer... (avec 600 regen de magie et constamment OOM :x)
    Le mec arrêtait pas de me trashtalk parce que j'étais un "noob" qui tuait un ancien emp'...
    Et le pire, c'est que dès que quelqu'un le tuait, il se mettait à le trashtalk aussi...

    C'est ça le problème, il n'y pas de sanctions ou de "peur" de santions...

    Un ban de 48h pour mauvais comportement calmerait bien des esprits !

    (Attention, si le mec t'envoies juste un "f4q u" parce que tu le tue 2-3 fois d'affilé et compréhensible tant que c'est qu'un chucho et pas un flood, on a quand même tous le droit de rager tout de même, et on n'est pas dans bisounours land)

    Mais là, j'avais près de 30 whisp de ce gars alors qu'il insulté 4-5 mec en même temps...

    Aussi, si il y avait des GM de Zenimax dans le jeu... (embauché moi au pire ! o:) )

    Et c'est là que le problème de communauté devient dépendant de Zenimax.

    Et il y aurait aussi pleins de choses à pouvoir améliorer pour éviter certains abus...

    Comme ne pas pouvoir partir en nAléa quand on est cp 690 par exmple...
    Edited by LordGodzilla on 30 décembre 2017 3:11
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Aussi, si il y avait des GM de Zenimax dans le jeu... (embauché moi au pire ! o:) )

    Au ça non tu veux pas qu'ils t'embauchent, shuis sûr à chaque fois que qqu aborde le sujet ils écartent l'idée avec un " Bon, y a Apherius qui nous a encore envoyé 89 tickets de report de bots, qui se dévoue pour aller les virer ? " et ils sont tous là à secouer la tête en imaginant le spam de chucho de moi leur donnant des informations ultra précise sur une bonne 200aine de bots dans ce jeu xD


    Edited by Apherius on 30 décembre 2017 6:47
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Aussi, si il y avait des GM de Zenimax dans le jeu... (embauché moi au pire ! o:) )

    Au ça non tu veux pas qu'ils t'embauchent, shuis sûr à chaque fois que qqu aborde le sujet ils écartent l'idée avec un " Bon, y a Apherius qui nous a encore envoyé 89 tickets de report de bots, qui se dévoue pour aller les virer ? " et ils sont tous là à secouer la tête en imaginant le spam de chucho de moi leur donnant des informations ultra précise sur une bonne 200aine de bots dans ce jeu xD


    Au moins ce sera plus interessant que de tourner pendant 3h autour d'un caillou parce que je m'***, et en plus ça serait rémunéré B)

    Le rêve quoi :'(
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    un jeu ou le lag et la triche sont omniprésent.
    ou les joueurs adverses t insultent en mp
    ou aucun officiel n'est présent en jeu pour modérer ou vérifier que tout roule.
    une mentalité de *** ou les factions font passer le farm de joueur en dépit d'intérêt stratégique.

    je désinstalle ce jeu qui aurais pu avoir un bel avenir si au moins des pro avaient été a la tête et qu'un minimum de suivi en jeu soit fait.
    je suis extrêmement déçu a tant de niveau que je préfère me barrer ailleurs

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Julien on 1 janvier 2018 2:09
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    @quetzatli
    Bon voyage et que les vents te soient propices pour passer ta rage sur d'autres horizons
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Le jeu s'améliore. Je dirais que oui dans lensemble mais je trouve que sur console on rencontre beaucoup de problèmes. Donc adaptations à améliorer sur console.
    Et oui sa lag et sa bug, même avec 1 bonne connection, sur Vivec en pvp c'est injouable.
    ps4 - @Ezeqel
  • Toxic38430
    Bonjour à tous,

    Perso je suis très content de cette année sur teso avec plein de nouvelles choses,des events avec des % EXP en plus et des nouveaux dongeons au top.
    Super bonne année !!!
    /!\ [XBOX ONE] Toxic Sorcier Haut-Elfe Champion 790 /!\

  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Déjà un mauvais point pour ce qui est de la gestion humaine, de la gestion des joueurs, TESO doit être le MMO ou j'y ai remarqué les comportement les plus déviant depuis prêt de 15 ans de pratique de ce genre de jeux, les insultes et la triche ne sont pas sanctionnés et le support te conseille de mettre les gens en ignore list .... ( bah oui logique l'ignore list, ça empêche juste pas le mec de te crépir en cc de zone).

    Pour le PVE je donne un bon point a TESO sur cette année 2017.

    Pas mal de rajout dans l'ensemble même si c'est un poil cours a faire si on est un joueur régulier.

    Pour le PVP je donne clairement un mauvais point.

    La triche, le lag, les insultes, le trash talk et le je m'en foutisme flagrant des DEV sur cette feature est vraiment scandaleuse.

    Les BG sont une catastrophe, repère de classes et de spé bien précise de mecs heureux de se 2/3 shoot entres eux.

    Je ne parle pas du gamedisign au rabais (trop counter strike) que je ne supporte plus mais je peu comprend que des gens aiment, chacun sont avis et je le respecte sans aucun soucis mais les problèmes de lag/triche/insultes sont la base de tout le reste, même avec le meilleur gameplay du monde.
    Edited by Rollan on 3 janvier 2018 9:26
  • ChuckBbaguette
    ChuckBbaguette
    ✭✭✭
    Sur la forme oui sur le fond non !!

    Le jeu se casualise façon lolienne à une vitesse exponentielle.ouin ouin c'est tropppppp durrrrrr.Je parle mm pas du pvp.fin bref
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChuckBbaguette a écrit: »
    Sur la forme oui sur le fond non !!

    Le jeu se casualise façon lolienne à une vitesse exponentielle.ouin ouin c'est tropppppp durrrrrr.Je parle mm pas du pvp.fin bref

    Imperial city on avait un décor qui allait parfaitement avec la difficulté, le truc t'y allait et quand tu faisais le premier boss c'était une explosion de joie ! Encore plus que de savoir que c'était pas finis !
    Shadow of the hist y avait un minimum de difficulté à Velidreth et au last boss de Mazzatun, le HM c'était pas ça de suite
    Horn of the reach on a tout nuke le 1er jour en HM en se demandant où était le donjon maintenant qu'on avait traversé l'antichambre.

    Alors Dragon Bones ... j'ai même pas envie d'y penser, je le sens mal ce pack de donjon, on va arriver au niveau de difficulté du cachot interdit ...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.