- Première extension, historique, on revient au jeux ayant popularisé Elder Scrolls et voilà l'adaptation !
- Première extension, historique, on revient au jeux ayant popularisé Elder Scrolls et voilà l'adaptation !
CHAPITRE et non extension! di dious xD
Pour ma part le housing ma totalement déçus de part ça simplicité, je crois que j'en attendais au final beaucoup trop de TESO, je pensais qu'ils aurait pu innové beaucoup le MMORPG ou en tout cas offrir quelque chose de bien plus, mais au final il joue plus la simplicité, dommage qu'ils cherchent pas a voir les choses plus grand.
LordGodzilla a écrit: »...
Par contre sur la communauté IG, plus je joue, et plus je ragequit facilement à cause ce cette commu qui empire...
(simple ressenti personnel)
LordGodzilla a écrit: »...
Par contre sur la communauté IG, plus je joue, et plus je ragequit facilement à cause ce cette commu qui empire...
(simple ressenti personnel)
Faux tu m'as rencontré cette année du coup c'est forcement un point positif
LordGodzilla a écrit: »Mais je parle de tout ces joueurs qui full rush un nAlea et qui incendie le pauvre lvl 8 qui découvre le jeu et fait sa quête...
Franchement je les pleins...
LordGodzilla a écrit: »
Mais je parle de tout ces joueurs qui full rush un nAlea et qui incendie le pauvre lvl 8 qui découvre le jeu et fait sa quête...
Franchement je les pleins...
Ceux qui t'insulte parce que tu les tues (en magDK sans épée boucliers, full légers divins), et qu'ils n'apprécient pas que tu spam tes ailes alors que eux spam leurs shield, que tu utilises un popo d'immu, un stuffs etc etc,
Limite faudrait les battres à poils et sans armes...
Ceux qui te zerg à 20v2 qui te T-bag et te MP ...
Ceux qui rage pour tout et sont obligé de (te) trashtalk...
Les nightcaps de ***, ou les 20 gus te spawnkill à la gate de la base...
Les premades full gears + armes jaunes dans les -lvl50 BG... (quand toi tu pars up tes AP pour les pointes)
Ceux qui passe leur vie dans la campagne -50 et "empêches" les gens en leveling de découvrir ou farm quelques AP pour des spells
Les russes/allemands etc qui "ont" le droit de parler dans la /z dans leur langue respective (ça ne me dérange pas)
Mais les "baguettes baguettes", "omelette du fromage", "shut the *** out you got a frzone" quand un français demande de l'aide et que tu lui réponds en 2 phrases...
Ceux qui ne comprennent pas que (a part pour du top scoring dans les Roster de guildes) tu peux très bien avoir un khajits magie et te soulent pendant 15min...
Enfin, en gros tout les abus des "mauvais" joueurs ou sûrement un raz le bol de ma part de ce type de comportement...
LordGodzilla a écrit: »Aussi, si il y avait des GM de Zenimax dans le jeu... (embauché moi au pire ! )
LordGodzilla a écrit: »Aussi, si il y avait des GM de Zenimax dans le jeu... (embauché moi au pire ! )
Au ça non tu veux pas qu'ils t'embauchent, shuis sûr à chaque fois que qqu aborde le sujet ils écartent l'idée avec un " Bon, y a Apherius qui nous a encore envoyé 89 tickets de report de bots, qui se dévoue pour aller les virer ? " et ils sont tous là à secouer la tête en imaginant le spam de chucho de moi leur donnant des informations ultra précise sur une bonne 200aine de bots dans ce jeu xD
ChuckBbaguette a écrit: »Sur la forme oui sur le fond non !!
Le jeu se casualise façon lolienne à une vitesse exponentielle.ouin ouin c'est tropppppp durrrrrr.Je parle mm pas du pvp.fin bref