Ce furent ensuite les maîtres invocateurs des Direnni qui découvrirent qu'un invocateur peut imposer la forme qu'il désire à un atronach de feu. Pendant des siècles, les invocateurs n'ont utilisé que l'Appel péremptoire de Koron pour lier des atronachs de feu, et ce sort est facile à modifier pour changer la durée d'asservissement de l'atronach et sa forme… pour lui donner par exemple celle d'un tigre senche.
Vous voulez gagner jusqu'à trois nouvelles Caisses à Couronnes d'Atronach de feu gratuitement ? Découvrez comment faire et apprenez-en davantage sur les nouveautés ardentes de la nouvelle saison des Caisses à Couronnes.
voici la liste complète du contenu de Caisse à Couronnes Astronach :
Edited by ZOS_LouisEvrard on 21 novembre 2017 3:50
Je note, au cas où, sur ce thread pour pas oublier de tuer des trucs
En tout cas c'est cool ça d'avoir des caisse gratuite ! à croire qu'ils ont remarqué une augmentation des achats en distribuant des échantillons gratuit :O
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que nous on a les images que les anglais ils les ont pas :P, je sais pas si c'est une intitiative de louis ou pas ,mais c'est sympa.
Bah c'est juste le skin imperial en armure, y'a pas a etre décus, justement il fait partie des rare armure un peut "millieux de game" qui fait juste armure avec des plaque...
Car les 3/4 des costume dans la boutique a couronne sont juste horriblement moche et jamais adapter a mes personnage...
MERCI
Pour ces caisses gratuites, tout comme les caisses dwemer gratuites je les ai ouverte sur mon ponton dans ma maison et tout ce qui en est sorti était génial ( sauf les consommables bien sûr)
- La flamme dressé
- Marquage faciaux cyclone de feu
- Tunique du conseil des anciens
- Motifs corporels d'apôtre mécaniques
- Léopard-senche
- orbe ardent
J'aurai adoré que le rouge du tatouage et de la coupe soient remplacer par du " mauve " ou du " Bleu foncé " pour aller avec mon sorcier quand il active l'égide, mais bon tant que c'est pas Vert fluo ça me va