On en a gros !!!!!!!!!!!!
Il est vrai que le sorcier n'a pas ça ... Voyons voir : une malédiction uniquement purgeable (donc soyons honnêtes, si tu n'es pas templar tu la manges deux fois) et non bloquable, des shields de plus de 20k, un finisher sur la durée, un passif qui fait que si t'es low life tu peux péter à tout moment, la capacité de te tp presque à l'infini et en plus ça fait des dégâts, ... Non effectivement, le sorcier n'a rien pour lui ...Je ne parlerais pas des dk pyro..... si quand meme parce que c est juste une classe anti-jeu au meme titre que la lame noire magie. En gros de nombreux contrôles, des degats insanes et une survie juste abusée...
C'est que tu n'es pas tant HL que ça alors, les 3/4 des soso sont déjà adaptés et jouent autre chose ou alors continue avec le frag qui fait quand même MASSE de dégâts.Bref je reste sur ma position, c est a dire que le sorcier pvp hl a ete nerf.
Mais je reste ouvert au debat!!
Ouais enfin le shield stacking ça chiale depuis day one hein, donc bon ....
LordValtieri a écrit: »jépatoulu (seulement le 1er message).
OUAI le sorcier magie a était nerf
avant on avait un proc stun misérable : parable, esquivable, incontrôlable .....
maintenant on a une pétrif a distance
Bon aprés t'as des joueurs élites qui sont incapable de lire leur sort de classe et qui préfère ce *** un slot sur la barre destru pour slot allonge (qui a les même inconvénients que l'ancien cristal )
LordValtieri a écrit: »jépatoulu (seulement le 1er message).
OUAI le sorcier magie a était nerf
avant on avait un proc stun misérable : parable, esquivable, incontrôlable .....
maintenant on a une pétrif a distance
Bon aprés t'as des joueurs élites qui sont incapable de lire leur sort de classe et qui préfère ce *** un slot sur la barre destru pour slot allonge (qui a les même inconvénients que l'ancien cristal )
Au débût j'ai jouer avec ça,
En PVE c'est simple de savoir quel sort prendre, suffit de prendre tout ce qui fait du dégâts ou augmente ces dégâts , après on remplis les barre de cette façon " Bon je met la lumière car obbligé , je met aussi le pet car c'est le best ,je met la foudre liquide ect ... "
Alors qu'en PVP c'est plus dûr de choisir je trouve ,et encore plus dûr pour le stuff, résûltat j'ai copier le build à hexys qui utilise l'allonge ( mais sans enlever l'onde ,faut pas déconner :P ) ... et j'ai finalement tester la cage runique qui est bien mieux car même un stam qui rolldodge partout il se prend le stun et le proc de l'éclat en même temps, et je pense que beaucoup sont dans mon cas et on fait un simple copié coller de ce qu'ils ont vu sur le net.
@Hypnot11k
J'utilise 5 brise-entrave, 1 domihaus, 3 bijoux liche + 1 pièce d'armure liche + 1 bâton reta liche back barre ,et main barre j'ai un bâton feu asylum car je vois pas quoi mettre , niveau sustain j'ai pas encore eux de problème.
Puis l'échange noire ça me tente pas trop car faut quand même pouvoir break les CC , pareil pour le shield stacking que j'essaye d'éviter au maximum car ils nerferont sûrement ça un jour vu que ça revient en sujet principale côté anglais à toute les maj ... tout les matin j'ai 67 notifications concernant le post " Any news about fix to shield stacking sorcs ? ".
Donc je préfère être prêt, mais je vais tester la maîtrise de al magie même si je trouve assez triste d'être au point où un bouclier hors classe est plus utile qu'un bouclier de classe.
LordValtieri a écrit: »jétoulu
aphé vire la forme de foudre et met la cage (ou la malé) à la place et met le shield d'armure légere sur la main (n'attend pas que zeni rééquilibre, t'aurais le temps de te faire 3 grand overlord).
Avec ton build tu n'es quasi pas dépendant du dark deal (un bon plus, mais pas vital) et comme tu l'as dit c'est interruptible donc perdre un slot sur la barre resto pour un truc qui peut fail aux 1ere ondes écrasante, grande inspi, ou CAC qui sait jouer .......
MAIS, tu vas me dire je ne peut pas me passer de ma forme de foudre quand je me fait tryhard par plein de solo playeurs en même temps (et je suis d'accord ) et à cela je te répond barre surcharge sur baton de réta :
forme de foudre, dark deal, shield (ouai il en faut quand même un si t'es inc sur cette barre), mines , rune de mage (optionel, tu vas comprendre dans 2s)
ET tu pourrais encore me répondre "Ouai mais je suis un no brain et j'ai l'ult de réta et je ne veux pas m'en séparer", et bien met le sur la barre surcharge et met un skill de réta (genre muta, source .... ) pour pouvoir sortir de cette barre sans claquer l'ult de réta obligatoirement.
LordValtieri a écrit: »jétoulu
aphé vire la forme de foudre et met la cage (ou la malé) à la place et met le shield d'armure légere sur la main (n'attend pas que zeni rééquilibre, t'aurais le temps de te faire 3 grand overlord).
Avec ton build tu n'es quasi pas dépendant du dark deal (un bon plus, mais pas vital) et comme tu l'as dit c'est interruptible donc perdre un slot sur la barre resto pour un truc qui peut fail aux 1ere ondes écrasante, grande inspi, ou CAC qui sait jouer .......
MAIS, tu vas me dire je ne peut pas me passer de ma forme de foudre quand je me fait tryhard par plein de solo playeurs en même temps (et je suis d'accord ) et à cela je te répond barre surcharge sur baton de réta :
forme de foudre, dark deal, shield (ouai il en faut quand même un si t'es inc sur cette barre), mines , rune de mage (optionel, tu vas comprendre dans 2s)
ET tu pourrais encore me répondre "Ouai mais je suis un no brain et j'ai l'ult de réta et je ne veux pas m'en séparer", et bien met le sur la barre surcharge et met un skill de réta (genre muta, source .... ) pour pouvoir sortir de cette barre sans claquer l'ult de réta obligatoirement.
Merci pour tout !
Par contre tu pourrai me confirmer pour l'ulti de resto sur la barre surcharge que c'est voulu ? Car à la main je n'ai pas réussi à le placer sans que ça me vire de cette même barre, et ça m'a sembler suspect que ça ne marche que via l'addon dressing room ou alphagear.
LordValtieri a écrit: »
Met le, ça te fait sortir. Remet la surcharge, réactive là et l'ult sera toujours sur la 3eme barre. Le fait d'activer l'ult de réta te fait automatiquement sortir de la barre surcharge. Pas besoin d'utiliser de dressing room et cie.