Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Xbox One 34 Go de quoi au final ?

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonsoir
les 34 Go servent a quoi en faite ?
Juste a nous rajouté encore plus de crash, lag, Tp de l'espace et des deco en permanence ?
Sur 2h de game, c'est impossible joué
Pratiquement tout les joueurs rage sur ce patch qui n'améliore rien !
On s'en moque totalement de vos news style, set ou autres.....
Donnez nous un serveur correct qui ne crash pas a tout bout de champs
merci
(ps: je sait que certains vont encore lancer que j'en fait toute un foin, mais c'est normal
Car le peu de temps que j'ai a joué, je veut le faire dans les meilleurs conditions possible et sans devoir rager ou m'énervé)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    4h10 du matin, plus personnes sur la map pvp, tout le monde crash en continue
    Edited by Jehazi007 on 8 novembre 2017 3:42
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Hello,

    pas testé le pvp encore.
    Mais de manière général sur PS4 (enfin me concernant) c'est le retour des chargements infinis...au bout du 3eme j'ai laché l'affaire (obligé de rebooter le jeu à chaque fois).

    Ah oui et le nouveau raid est sympa mais alors ça laaaaag comme pas possible (plus possible de faire un bar swap lol)

    A voir ce que ça va donner dans le temps...

    Bye
    zenimax, FIX THE GAME
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Liste de tout mes problèmes rencontré !
    j'ose espérer que les modérateurs remontrons le problème

    PVP
    .Quêtes Cyrodill impossible a prendre car y en a plus (invisible) (beaucoup d'AP de perdu)
    .Impossible de prendre un oratoire pour ce TP
    .Téléchargement interminable (obligé de ce déco et revenir)
    .Immage qui fige !
    .Difficulté de ce re-connecté
    -Perte d'AP en abondances, car pas de TIK de récompense, suite a tous ces crash
    .Compétences qui ne ce lance pas
    .Idem pour les Ultimes
    .On ce fait éjecté du pvp et on ce retrouve en pve
    .Quand on raize, on fait des bonds de 100 mètres.....

    Y a tellement de problèmes que je ne peu pas tous les cité !
    Nous avions déjà plus ou moins ces problèmes avant ce patch de 34Go
    Mais la c'est la Total ! c'est un ECHEC TOTAL

    .
    Edited by Jehazi007 on 8 novembre 2017 3:38
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Sur le forum US tous ces problème sont remontés et à priori zenibug serait sur le coup.
    Un conseil, si tu parles un peu anglais va plutôt sur les forum us car ici c'est complètement mort.

    Bye
    zenimax, FIX THE GAME
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rak_am a écrit: »
    Sur le forum US tous ces problème sont remontés et à priori zenibug serait sur le coup.
    Un conseil, si tu parles un peu anglais va plutôt sur les forum us car ici c'est complètement mort.

    Bye

    C'est peut-être complètement mort niveau communauté , mais au moins nos sujet sont pas enterré sous 10 000 autres post tout les jours comme côté anglais, là-bas tu report un bug et paf il se retrouve page 4 le lendemain sous le poll qui demande ton type de musique préféré ;) Résultat ici ça se joue à un Louis qui passe dans la semaine et remonte vite fais les bugs, alors que côté anglais ça se joue à 5 min à espérer qu'un CM clique sur ton post avant qu'il soit envoyé page 14 et perdu à jamais dans le néant.

    Après pour tout ce qui est question à propos du fonctionnement du jeu y a 1 ou 2 réponses clair ,tout ce qui est " Roleplay " comme le post de chuckbaguette par exemple ça fais plaisir, mais si tu veux une réponse dans des sections vraiment très précise comme le " theorie crafting " , vaut mieux allez côté anglais effectivement.

    Edit : Mais pour une réponse de la part d'un CM tu risque d'attendre longtemps, je te propose d'allez là --> https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/377765/xbox-one-x-will-it-help/p1
    Edited by Apherius on 8 novembre 2017 4:46
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Rak_am a écrit: »
    Sur le forum US tous ces problème sont remontés et à priori zenibug serait sur le coup.
    Un conseil, si tu parles un peu anglais va plutôt sur les forum us car ici c'est complètement mort.

    Bye

    C'est peut-être complètement mort niveau communauté , mais au moins nos sujet sont pas enterré sous 10 000 autres post tout les jours comme côté anglais, là-bas tu report un bug et paf il se retrouve page 4 le lendemain sous le poll qui demande ton type de musique préféré ;) Résultat ici ça se joue à un Louis qui passe dans la semaine et remonte vite fais les bugs, alors que côté anglais ça se joue à 5 min à espérer qu'un CM clique sur ton post avant qu'il soit envoyé page 14 et perdu à jamais dans le néant.

    Après pour tout ce qui est question à propos du fonctionnement du jeu y a 1 ou 2 réponses clair ,tout ce qui est " Roleplay " comme le post de chuckbaguette par exemple ça fais plaisir, mais si tu veux une réponse dans des sections vraiment très précise comme le " theorie crafting " , vaut mieux allez côté anglais effectivement.

    merci, mais le probleme, c'est que je n'écris et parle pas Anglais !
    Edited by Jehazi007 on 8 novembre 2017 4:48
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Rak_am a écrit: »
    Sur le forum US tous ces problème sont remontés et à priori zenibug serait sur le coup.
    Un conseil, si tu parles un peu anglais va plutôt sur les forum us car ici c'est complètement mort.

    Bye

    C'est peut-être complètement mort niveau communauté , mais au moins nos sujet sont pas enterré sous 10 000 autres post tout les jours comme côté anglais, là-bas tu report un bug et paf il se retrouve page 4 le lendemain sous le poll qui demande ton type de musique préféré ;) Résultat ici ça se joue à un Louis qui passe dans la semaine et remonte vite fais les bugs, alors que côté anglais ça se joue à 5 min à espérer qu'un CM clique sur ton post avant qu'il soit envoyé page 14 et perdu à jamais dans le néant.

    Après pour tout ce qui est question à propos du fonctionnement du jeu y a 1 ou 2 réponses clair ,tout ce qui est " Roleplay " comme le post de chuckbaguette par exemple ça fais plaisir, mais si tu veux une réponse dans des sections vraiment très précise comme le " theorie crafting " , vaut mieux allez côté anglais effectivement.

    merci, mais le probleme, c'est que je n'écris et parle pas Anglais !

    La réponse d'un CM ( traduit) avant Clockwork city :
    Nous prévoyons de lancer un article bientôt détaillant ce à quoi vous pouvez vous attendre sur Xbox X,Mais en général, vous verrez des graphismes améliorer sur la Xbox one X et la Mise à Jour 16 qui améliorera les performances sur toutes les plateformes .https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26225?Jouez-à-ESO-comme-jamais-auparavant-sur-Xbox-One-X

    Les joueurs eux ont donné un conseil pas mal comme le fait d'utiliser un SSD USB3 externe attacher à la Xbox qui aide beaucoup pour les écran de chargements , mais pas pour le lag et les FPS, ce qui supprime aussi les personnages qui apparaissent noir quand tu arrive dans une zone.

    Y a aussi des rapport positif concernant les graphismes et la distance de vue amélioré. Les FPS ne changeraient donc pas,et concernant le lag c'est un problème de server et c'est pas la xbox one X qui va réglé ça.

    j'ai juste lu en diagonale et c'est ce qui en ressort.

  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Slt,

    en fait le problème c'est que tout est devenu injouable (3 perso sur 6 sont inutilisable allez savoir pourquoi...).
    Il y a les lags (marque de fabrique lol), les micro freeze (genre toutes les 5s le perso se fige 1s = > bonjour la nausée) et SURTOUT les écrans de chargement infinis (et là oubligé de tout couper et de relancer le jeu).
    Hier soir au bois entre les marchand et l'oratoire obligé de rebooter 3x pour attendre celui ci (lol ou pas...).
    Bref jeu codé à la pisse comme d'hab :D
    zenimax, FIX THE GAME
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    pour info , après une installation super laborieuse ( pour rester poli ) sur la X ( obligé de re dl tout Teso cause sauvegarde vérolée sur DD , 3 jours avec ma co pourrie ) , en allumant le jeu , tôt ce matin , j'ai pris une grosse claque dans ma face niveau graphisme !!! UNE VRAIE GROSSE CLAQUE.......
    Pour le reste pas eu le temps de tester , mais au delà du dlc en lui même , et c'est un peu passé inaperçu , il était prévu une augmentation de 30 à 40 % du FPS ...... Donc logiquement , sur console , ça devrait être beaucoup mieux ( proche des PCistes )
    Tchuss
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Suite a tout ces crash et lag, j'ai plus joué depuis hier 18h
    je vais me co est vois ce qu'il en est !
    cela, j'ai fais un ticket au support et toujours pas de réponses de leur part
    comme d'hab quoi.....
    La je pense que beaucoup d'abonnées vont demandé un dédommagement ! car c'est ABUSE
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    ticket ouvert, réponse donnée => ouvrez vos port (lol lol lol la solution miracle).
    En tant qu'eso+ le dédommagement est demandé (ça coute rien) mais faut pas rêver ! (peut être qu'on aura un potion a couronne a la con lol)
    zenimax, FIX THE GAME
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Rak_am a écrit: »
    ticket ouvert, réponse donnée => ouvrez vos port (lol lol lol la solution miracle).
    En tant qu'eso+ le dédommagement est demandé (ça coute rien) mais faut pas rêver ! (peut être qu'on aura un potion a couronne a la con lol)

    sa ne m'étonne pas de leur réponses !
    Ce sont des robots automatique qui répondes !
    Et quand tu a un vrais support verbal, sa comprend rien ou ne veut rien comprendre
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    pour moi aucun changement

    je peux pas me connecter aux serveurs depuis 2016 lol donc TESO .....................
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Rak_am a écrit: »
    ticket ouvert, réponse donnée => ouvrez vos port (lol lol lol la solution miracle).
    En tant qu'eso+ le dédommagement est demandé (ça coute rien) mais faut pas rêver ! (peut être qu'on aura un potion a couronne a la con lol)

    sa ne m'étonne pas de leur réponses !
    Ce sont des robots automatique qui répondes !
    Et quand tu a un vrais support verbal, sa comprend rien ou ne veut rien comprendre

    dépensez plus du fric pour un abonnement ou DLC surtout quand tu vois le support tech et DEVS qui en on rien a faire et qui résolvent pas les problèmes
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Pour moi j ai maintenant la Xbox x et superbe les graphismes. Mais les déconnexions sont toujours présent. Moins de lags. Sur serveur Us.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    tu as de ma chance eric moi pour l'instant ce jeu me sort par la tete je peux meme pas y jouer avec mon compte principal support non réactive après ils s’étonnent que leurs abonnements diminue de plus en plus et que les joueurs le boude

    c'est pas étonnant pour moi

    en plus la moitié des réponses ne sont pas résolus

    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.