Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bot Scanner 2000

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour,

J'ai trouver dommage que l'auteur n'ai pas poster sur le côté français pour cette addon génial, donc je vais le faire pour lui, surtout que les bots et moi ... voilà voilà ^^
Voici le lien vers cette addon génial -->Bot scanner 2000

Qu'est-ce que fais cette addon ? Comme son nom l'indique il permet de report les bots plus rapidement, il ouvre une fenêtre à gauche et juste en passant le curseur sur les bots ... leurs nom sont automatiquement inscrit dans cette fenêtre, il suffit de balayer l'écran avec votre souris sans avoir à les poursuivre.

Comment ça marche? Vous avez 4 bouton sur votre souris ( 3 pour certains ) cliquer gauche sur le nom du bot dans la fenêtre à gauche permettra de le mp ( pas très utile je sais )// Le clique sur la roulette elle permettra d'ouvrir la fenêtre de report où sera inscrit les coordonnée du bot/ l'heure où vous l'avez découvert / le lieu / la zone / son gametarg / son nom .

Si vous avez une souris " bizarre " vous pouvez suivre ce chemin " Document -> the elder scrolls online -> live -> AddOns --> bot scanner et ouvrir le plus gros dossier qui est de 13K , vous faites alors un Ctrl + F et recherchez la phrase " If MouseButton " ( collé), vous avez alors 3 phrases qui sont " If mousseButton 3 " ou " elseif mouseButton 2 " ainsi que " elseif mouseButton 1 " hésitez pas à échanger le bouton 3 avec le bouton 1 afin de pouvoir créer les report automatique avec le clique gauche si jamais vous avez une souris où le clique roulette n'existe pas.

Il faut contrer le mal par le mal ;) on peux voir ça comme un maccro qui envoi des report automatique, ça l'est , et ça permet de contrer les bots d'une manière rapide et efficace.
à noter qu'il est impossible de report plusieurs fois le même bot grâce à une sécurité qui vous empêchera de le faire " sans faire exprès " et donc de ne pas vous faire ban pour " spam de report " , ça empêche aussi les abus.

Et encore merci à @Drummerx04 pour cette addon génial
Edited by Apherius on 3 novembre 2017 8:42
  • Drummerx04
    Drummerx04
    ✭✭✭✭✭
    Hmm... Time for Google Translator.
    PC/NA - Nightfighters, Raid Leader and Officer
    Lilith Arujo - DC sorc tank/dps/healer - Dro-m'Athra Destroyer, Gryphon Heart, Grand Warlord
    Lilith Tortorici - DC templar trials healer

    Notable Completions:
    vAS (72k), vMoL HM (160k), vAA HM (135k), vHRC HM, vSO HM (141k), vHoF HM (168k), vCR+3(129k), vDSA 45k, vMA 591k

    Original Addons:
    Lilith's Group Manager
    Lilith's Lazy Hacks - Auto Recharge/Repair
    Bot Scanner 2000
    Lilith's Command History
    Maintained Addons:
    Kill Counter
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Drummerx04 a écrit: »
    Hmm... Time for Google Translator.

    Nha , french side of the forum, i just added a description of your addon , how to use it ect ... for french people.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    L'arme ultime contre les bots ? J'achète ! Moi aussi j'y suis allergique, il m'arrive de perdre du temps à essayer de les coincer dans un mur ou les faire tuer par un pack de mobs, même s'ils sont programmés pour revenir en boucle.

    J'aime déjà cet add-on mais la grande question est plutôt de savoir si c'est utile de s'en servir. J'ai clairement le sentiment que ZO$ ne fait strictement rien contre les bots, qu'ils s'en tamponnent le coquillard. Il suffit d'aller sur la plage aux vasards du Bois de Graht. J'en ai signalé plus d'un, mais il y en a toujours une demi-douzaine qui galopent tranquillou et ça dure depuis des mois. À croire que ZO$ encourage cette pratique dégueulasse...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    L'arme ultime contre les bots ? J'achète ! Moi aussi j'y suis allergique, il m'arrive de perdre du temps à essayer de les coincer dans un mur ou les faire tuer par un pack de mobs, même s'ils sont programmés pour revenir en boucle.

    J'aime déjà cet add-on mais la grande question est plutôt de savoir si c'est utile de s'en servir. J'ai clairement le sentiment que ZO$ ne fait strictement rien contre les bots, qu'ils s'en tamponnent le coquillard. Il suffit d'aller sur la plage aux vasards du Bois de Graht. J'en ai signalé plus d'un, mais il y en a toujours une demi-douzaine qui galopent tranquillou et ça dure depuis des mois. À croire que ZO$ encourage cette pratique dégueulasse...

    Y a eu une petite semaine pendant laquelle les joueurs ont créaient pas mal de post à propos des bots côté anglais , depuis y a eu un Maître du jeu qui est passé côté NA ce qui a fais plaisir à tout les joueurs, et côté EU depuis 1 mois tout les bots que je report sont différent donc j'ai l'impression qu'ils font quelque chose contre eux, même si avant j'étais pas de cette avis car j'ai du ... insister côté anglais pour que quelque chose soit fais à propos du spot de bangkorai.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.