Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Succès Wrothgar

thesupervins
Bonjour, j ai 38 des 40 quêtes de Wrothgar mais je n arrive pas à localiser les 2 manquantes ! Y a t'il un endroit pour trouver ça ? Une idée ? Je précise qu évidement j ai découvert les lieux, fait les donjs, la quête principale, les boss, les reliques du musée...
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Utilises tu Destinations? Cet addons place tous les lieux importants et les donneurs de quêtes sur ta map.
    EP-PC-EU
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    c'est quand même bien les addons hein ^^ comment on ferais sur console si un jour on en avait ?? :D sinon pour les quêtes il faut te promener tu n'as pas le choix...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    g0ups a écrit: »
    c'est quand même bien les addons hein ^^ comment on ferais sur console si un jour on en avait ?? :D sinon pour les quêtes il faut te promener tu n'as pas le choix...

    Tous, sauf Miat's PVP alert, ça crée un déséquilibre énorme en PVP, et à côté t'a des réponses du genre " Tu a qu'à l'installer alors " et " ouais ça te montre juste la durée avant fin de cast d'une compétence te visant du mec fufu là bas que t'es pas censé voir " xD
    Edited by Apherius on 26 octobre 2017 9:53
  • thesupervins
    Je suis sur ps4 :-(
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »

    Tous, sauf Miat's PVP alert, ça crée un déséquilibre énorme en PVP, et à côté t'a des réponses du genre " Tu a qu'à l'installer alors " et " ouais ça te montre juste la durée avant fin de cast d'une compétence te visant du mec fufu là bas que t'es pas censé voir " xD

    Pour une fois que je suis pas le seul a en parlé ^^ a quand une interdiction officiel que l'on puisse rejouer correctement en PVP ?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    thesupervins a écrit: »
    Je suis sur ps4 :-(

    et moi xbox, malheureusement (ou heureusement ;) ) aucun addon ne peut nous assister donc il ne te reste plus qu'à te promener dans tous les coins de wrothgar pour trouver tes deux dernières missions qui ne sont pas les deux dernieres il doit y avoir dans les 50 missions en tout il me semble, commence par refaire toutes les villes ... bon courage et bonne promenade :#
  • thesupervins
    J ai trouvé.. 2 quêtes annexes dans des donjs :-) A moi les 3 costumes !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.