Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug sur les quêtes d'artisanat (commande de tailleur)

JuliJune
JuliJune
✭✭
Bonjour,

Hier et aujourd'hui, sur 2 perso différents, impossible de crafter les brassards en cuir pourpres demandés pour la quête. Enfin si, je les ai crafté, une vingtaine de fois, mais peine perdue ils ne sont pas pris en compte et la quête ne peut être validée. J'ai essayé de crafter toutes les autres pièces d'armure moyenne au cas où il s'agisse d'un problème de traduction mais non....
D'autres ont le même problème?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    D'autres dans la guilde où je suis ont le même problème, avec les brassard en cuir pourpre aussi, là c'est pas un problème de trad vu qu'en anglais ça demande la même chose, ça doit être l'ID des brassard qui est incorrect quand on les craft je dirais ? Après je m'y connais pas trop mais je vois que ça car quand on passe en anglais pour crafter des brassard .... ça marche.
  • JuliJune
    JuliJune
    ✭✭
    Haha merci j'aurais aussi bien fait de demander direct en chat de guilde x)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Vous utilisez un addon, avec Lazy writ , ça craft dans le vide plusieurs fois l'item, et ça ne valide pas la quête.
    je viens de le faire sans l'addon, ça a marché.

    Par contre, j'ai remarqué une erreur, quand je craft une coque d'épaule ça me valide les brassards, et quand je craft les brassards ça me valide les coques d'épaules.
    Voila d'où vient le problème, ils sont inversés les marqueurs de validations de quête (un truc de ce genre)
    je vais aller faire de ce pas un ticket au support

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.