Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[BUG] boutique a couronnes et livre de styles exotique

addawin
addawin
✭✭
Bonjour

J ai un petit soucis concernant trois livres de styles exotique ( dwemers - mercenaires et xivkyn )

Je possède ces trois livres complet mais il ne sont pas pris en compte dans la boutique a couronnes me marquant , utilisez le pour l ajouter a votre bibliothèque

Un peu embêtant car j ai failli en racheter un si j avais pas contrôlé avant .

Merci
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je pense que si tu ne les as pas achetés via couronne mais via des PO dans les jeux c'est normal qu'il te les propose encore dans la boutique.
  • addawin
    addawin
    ✭✭
    j en n ai acheté certains avec des po et aucun problème pour qu ils soient validés dans la boutique
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça ma fait pareil avec le bouquin complet du mercenaire ( un bouquin complet de qualité mauve attention , même pas le gold xD que j'ai eu dans les coffres indomptable) , j'ai toute les pages depuis un bout de temps mais ça me propose quand même d'appuyer sur E pour l'apprendre ,pour pas céder à la curiosité je l'ai vendu vite fait.
    Edited by Apherius on 6 octobre 2017 4:59
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.