Comme le titre l'indique j'aimerai connaitre les projets de Zenimax pour l'intégration définitive des machines dans le jeu.
La politique actuelle ayant plutôt l'air d'être au ban fofo des victimes qui se plaignent et non des coupables, et à l'absence de capacité Volonté chez Zen à régler les problèmes, il faut réfléchir sérieusement à ce que peuvent nous apporter les machines ou ces humains améliorés pour la pérennité du jeu.
Mieux que Maelstrom, il pourrait être envisagé une arène dans laquelle nous pourrions affronter les semi-humains, je veux bien sur parler des plus grands macroteurs et exploiteurs des plus grands joueurs de Cyrodiil qui sévissent depuis des années!!!
Plus de plaisir pour les joueurs, nous qui actuellement ne les rencontrons seulement que par intermittence au grès des fight de Cyrodiil nous pourrions les voir plus souvent et ainsi éprouver nos capacité à survivre plus de quelques secondes à ce déferlements de compétences leur réflexes extraordinaires et tout cela sans ralentissement!!!!!
afin d'apporter plus d'équité dans le jeu, Zenimax pourrait fournir un tuto sur comment exploit in game, pour que toi aussi le porte monaie le casu, un jour, tu puisse être le plus fort!!!
La mise en place d'un marché secondaire pour et par les bots de farm, afin de ne plus faire baisser les prix des articles suite à une abondance d'articles fournit par les bots, ceux ci pourront être au coeur d'un marché noir. Les articles coutent moins cher à l'achat pour les joueurs, plus facile et moins cher de s'optimiser mais les gardes peuvent les confisquer.
Sur le principe du banquier et du marchand, vendre un bot de farm 5000 couronnes pour faciliter les loot des joueurs.
Une option recherche de donjons spéciale pour les heureux acquéreurs de comptes boostés. Cela évitera que des porte monaie méchants joueurs les insultent en donjon vet car ils ont beau être cp 500+ full stuff faut bien qu'ils apprennent le jeu comme tout le monde.
Voila quelques pistes que je conseille à Zenimax pour notre bon plaisir à tous!
J'espère que mes collègues du forum pourront également vous aider à rendre ce jeu aussi agréable à l'homme qu'à l'IA.
Edited by Kawagane on 3 septembre 2017 8:48