Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

L'avenir de l'exploit et des bots sur Teso

Kawagane
Kawagane
✭✭✭
Comme le titre l'indique j'aimerai connaitre les projets de Zenimax pour l'intégration définitive des machines dans le jeu.

La politique actuelle ayant plutôt l'air d'être au ban fofo des victimes qui se plaignent et non des coupables, et à l'absence de capacité Volonté chez Zen à régler les problèmes, il faut réfléchir sérieusement à ce que peuvent nous apporter les machines ou ces humains améliorés pour la pérennité du jeu.

Mieux que Maelstrom, il pourrait être envisagé une arène dans laquelle nous pourrions affronter les semi-humains, je veux bien sur parler des plus grands macroteurs et exploiteurs des plus grands joueurs de Cyrodiil qui sévissent depuis des années!!!
Plus de plaisir pour les joueurs, nous qui actuellement ne les rencontrons seulement que par intermittence au grès des fight de Cyrodiil nous pourrions les voir plus souvent et ainsi éprouver nos capacité à survivre plus de quelques secondes à ce déferlements de compétences leur réflexes extraordinaires et tout cela sans ralentissement!!!!!

afin d'apporter plus d'équité dans le jeu, Zenimax pourrait fournir un tuto sur comment exploit in game, pour que toi aussi le porte monaie le casu, un jour, tu puisse être le plus fort!!!

La mise en place d'un marché secondaire pour et par les bots de farm, afin de ne plus faire baisser les prix des articles suite à une abondance d'articles fournit par les bots, ceux ci pourront être au coeur d'un marché noir. Les articles coutent moins cher à l'achat pour les joueurs, plus facile et moins cher de s'optimiser mais les gardes peuvent les confisquer.

Sur le principe du banquier et du marchand, vendre un bot de farm 5000 couronnes pour faciliter les loot des joueurs.

Une option recherche de donjons spéciale pour les heureux acquéreurs de comptes boostés. Cela évitera que des porte monaie méchants joueurs les insultent en donjon vet car ils ont beau être cp 500+ full stuff faut bien qu'ils apprennent le jeu comme tout le monde.

Voila quelques pistes que je conseille à Zenimax pour notre bon plaisir à tous!

J'espère que mes collègues du forum pourront également vous aider à rendre ce jeu aussi agréable à l'homme qu'à l'IA.



Edited by Kawagane on 3 septembre 2017 8:48
EP-PC-EU
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oh c'est pas tout au bois de grath ,ne t'inquiète pas !


    663755Screenshot20170825214655LI2.jpg


    J'ai fait un post concernant les bots , j'ai eu des réponse du genre " Oui les bots sont sûrement ennuyeux mais ils ne détruisent pas le jeu ... "
    "ils farm les mats à la place des joueurs qui veulent profiter du jeu ... donc les bots complète une demande que la plus grande partie des joueurs ne peuvent pas remplir "
    " il y a plus de raison pour un bot à être dans le jeu que moi a y être "
    " zenimax de veut pas avoir à vendre des matériaux en crown store donc ils laissent les bots faire ces choses "
    ainsi qu'une vidéo qui montrer un tas de bots en train de spammer l'attaque légère un boss pas pop ....

    Quand j'ai lu ça j'étais sidéré ... ça jette des éloges aux bots par là ... par ici, ça donne des preuve que c'est pas si horrible...
    bref ... fou.

    oh est apparament si ça me gène je devrait dégager du jeu à ce qu'à dit un joueurs , et que si un joueur qui ne m'harcèle pas activement ruine mon expérience ... ce serait ma propre faute , en gros je devrais pas pêcher et éviter tout les spot de bots !

    La 1ère fois que j'en ai vu j'ai gueuler sur le forum côté anglais jusqu'à ce qu'un ZOS arrive et prenne mon ticket , 2 semaines plus tard ils étaient plus là ... Mais là je vais juste mettre des screenshot tout les jours de ces bots jusqu'à ce que qqu se bouge le c , ou qu'ils embauche un gamemaster , ouais je peux attendre longtemps.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Je ne suis pas certain que les macros aident beaucoup en Pvp... d'ailleurs je passe ma vie en BG et je n'ai jamais rencontré de joueur qui exploit... ceux qui me one shoots sont justes... ben plus fort que moi. Cyrodill c'est impossible de juger le niveau de quelqu'un surtout sur vivec ! avec les nombreux lag c'est totalement déséquilibré.
  • Anglamy
    Anglamy
    ✭✭
    Je suis horrifiée de voir que certains vive dans le monde des bisounours XD
    Quand un joueur en 1 seconde te mets 5 /6 skills dans la tronche ça ne s'appelle pas être bon mais macroteur ^^
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    un macro c'est juste un programme qui enchaine certaine compétence dans un ordre bien précis non ? pour du pvp c'est trop statique les compétence sont a utilisé en fonction de la situation ! nan le truc qui est vraiment rageant c'est certain add-on comme "miat" on ne peut plus faire une charge ou une attaque lourde sans que les joueur esquive.... et comme maintenant la plupart des stam ne joue que en mode roulade a l'infinie c'est vite gavant....
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Anglamy a écrit: »
    Je suis horrifiée de voir que certains vive dans le monde des bisounours XD
    Quand un joueur en 1 seconde te mets 5 /6 skills dans la tronche ça ne s'appelle pas être bon mais macroteur ^^

    C'est peut très simplement le lag ! Et ça arrive tout le temps ! C'est ni de la faute du mec qui tire ni de celui qui prend les dégâts mais juste à cause des serveurs en mousse de zenimax en primetime
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Les bons joueurs ça existe c'est pas là le problème.

    Moi mon problème c'est que quand le même joueur me tue plusieurs fois avec le même enchainement et les mêmes délais au centièmes près, j'ai des gros doutes sur le talent du dit joueur et sur son honnêté.

    Pour faire un OS c'est pas bien compliqué, mais réussir les même délais en permanence sur les enchainements de compétences ça sent le truc louche quand même.

    EP-PC-EU
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Les bons joueurs ça existe c'est pas là le problème.

    Moi mon problème c'est que quand le même joueur me tue plusieurs fois avec le même enchainement et les mêmes délais au centièmes près, j'ai des gros doutes sur le talent du dit joueur et sur son honnêté.

    Pour faire un OS c'est pas bien compliqué, mais réussir les même délais en permanence sur les enchainements de compétences ça sent le truc louche quand même.

    oui et non (c'est mon avis après ^^) reproduire à la perfection un enchainement ça s’appelle plus savoir gérer son perso et sa rotation qu'autre chose mais il est vrai que même un bon joueur en PVP peu avoir du mal à gérer sa rotation au vu des ralentissement et des lags !

    Après, je ne sais pas si le fait d'utiliser des macros ignore ou réduit le temps de cast des compétences car si ça ne change rien, avec ou sans macro l'enchainement en question est faisable !
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Pour éclairer ton avis, réussir une rotation parfaite c'est facile avec de l'entrainement. Sauf que lorsque les délais entre les spells avec anim cut par blocage ou attaque legère sont les même sur toutes les rotations c'est soit de la pure chance soit tout simplement de la macro.

    Quand je te parle de délais c 'est pas du ressenti et pas juste dire " o lala mince alors il m'a tuer vite" non y'a des addons te donnant les timing d'exécution des comp qui t'arrive dans la tronche.
    EP-PC-EU
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Quand je te parle de délais c 'est pas du ressenti et pas juste dire " o lala mince alors il m'a tuer vite" non y'a des addons te donnant les timing d'exécution des comp qui t'arrive dans la tronche.

    Exactement ! Mais les addons comme tu le dis si bien vont te donner les timer entre les comp au moment ou tu les reçois et non quand ils partent ! donc avec un peut de latence tu va te prendre tous les dégâts d'un coup alors que les cooldown entre les comp sont eux respectés et c'est ça le problème!

    Après le lag est pas toujours le même ^^ si tu as toujours les même timer entre chaque comp c'est que le mec maitrise à la fois sont perso et le lag ^^ :p C'est claire que là c'est plus que louche et c'est clairement du macrotage !

    Après je ne sais pas si le fait d'utiliser des macro est interdit par le règlement du jeu.

    Mais pour rester dans le domaine des compétence, certain joueur utilise l'ultime de magie des âmes et continue à cast des spell en même temps que l'ultime (alors que toute compétence avec un temps de cast bloque la possibilité de lancer d'autre compétences) ! La c'est clairement de l'exploit bug !
    Edited by dov118 on 5 septembre 2017 9:05
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Cocobenji
    Cocobenji
    Il me semble qu'il y a un cooldown de 0,6 secondes pour chaque compétence dans le jeu.
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Zenimax devrait créer des bots anti bot !

    200px-T-800_%28Model_101%29.png

    Des terminabots !

    130-logo_Rage_against_the_machine.jpg

    Bon je déconne mais oui y à parfois des trucs louche ^^

    Tu rencontre de tout dans le jeu , mauvais, moyen, bon joueurs mais parfois, au détour d'un caillou (souvent y à un gars qui tourne autour du caillou d'ailleur et de préférence en perma jump :p), tu tombe sur des gars qui résiste comme des chars Tigres mais sans avoir l'arrière fragile, on le Dps d'une gatling et autant de ressource qu'une central atomique ....

    Sans parler des mêmes mecs (et c'est vraiment souvent les mêmes) qui à chaque patch déniche le set bugué du moment (soit disant parce que comme ça : "Zéni va réagire" ^^), les gars doivent sortir leur perso seulement après avoir trouver LE set bugué du moment ...

    Pour les macros c'est surement rare mais certain arrive justement à réduire les timers , et des rotations "parfaite" tout le temps avec les mêmes timer à le seconde près , des bons joueurs oue lol quoi :pensive:

    Y à un paquet de bug exploit, dur de les énuméré tous sans compter que d'autre vont appeler ça du "skill" ... :p

    Edited by Svidrir on 11 septembre 2017 12:29
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Svidrir a écrit: »
    Y à un paquet de bug exploit, dur de les énuméré tous sans compter que d'autre vont appeler ça du "skill" ...

    Puis t'a ceux qui maccro , et qui à côté font un post sur un mec qui exploit en mettant bien le nom du mec en évidence dans une vidéo.... lu sur le côté anglais, ça ma fait rire.
    Edited by Apherius on 11 septembre 2017 12:39
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    vive la triche sur pc :)
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Bizarrement c'est toujours silence radio des GM ZoS sur ce genre de post...

    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    J'attendais pas vraiment de réponse, faudrait déjà qu'ils bossent sérieusement sur des solutions pour pouvoir nous répondre.
    EP-PC-EU
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Y aura pas de solutions tant qu'ils permettrons au joueurs de passer outre les animations.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Disons que l'idéal serait que l'anim cut ne puisse plus se faire sur les zones PVP, le PVE doit être gardé comme tel, sinon gros nerf des kiki meter.
    EP-PC-EU
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    C'est certain que je connais pas mal de joueurs, tu leurs retire anim cut et macrotage ils ne savent plus dps...
    C'est triste de devoir jouer de la sorte sur un MMO...
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alysion a écrit: »
    C'est certain que je connais pas mal de joueurs, tu leurs retire anim cut et macrotage ils ne savent plus dps...
    C'est triste de devoir jouer de la sorte sur un MMO...

    l'anim cut c'est plus un problème depuis longtemps.

    En PVE on utilise une compétence juste avant de changer de barre pour que l'animation se passe pendant le switch de barre, et le reste c'est juste du weaving à l'attaque légère... et ça c'est pas dûr suffit de faire une attaque légère puis de lancer un skill après... donc " l'anim cut " et le " DPS " je vois pas ce que ça fait dans ta phrase ensemble.

    En PVP c'est là qu'on a le plus de macrotage , et là par contre pas mal de joueur coupe leurs animations avec un blocage mais il faut savoir que ça ne leur permet de lancer des compétences " plus vite " ! Pourquoi ils coupent leurs animations ? aucune idée c'est comme les gens qui sautent partout c'est ptète pour dire " eh regarder moi je coupe mes animations du coup je suis super fort " ou alors c'est des bon joueurs qui ne veulent pas qu'on sachent leurs combo.
    Edited by Apherius on 17 septembre 2017 10:35
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    L'avenir de l'exploit et des bots sur Teso

    Moi j'dirais que... ils ont un bel avenir devant eux.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai essayer d'en stuck quelque-un

    388897Screenshot20170917184612.png
    906758Screenshot20170917185101.png

    J'ai tué le PNJ puis je les ai tous attirer dedans avec un troll que j'ai positionner derrière la tente , je me suis healer pendant une bonne dizaine de minute et le PNJ a repop dans sa tente en les empêchant de sortir ... bien sûr au début je me suis dit " bon tout les soir je fait ça " puis là j'ai vu que 5 minutes après y a un bot qui a pris vie et qui a tp à l'oratoire tout près ... puis les autres bots ont fait pareil peu après.
    Edited by Apherius on 17 septembre 2017 5:58
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    1505751013-bot.png

    Petit commerce en ville pour se vider les poches puis retour stacker à 20 bots.

    1505750881-screenshot-20170918-180523.png

    ça en devient ridicule, les mecs sont au courant qu'ils ne craignent rien, les bots passent dans les villes peinards!
    EP-PC-EU
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kawagane a écrit: »
    1505751013-bot.png

    Petit commerce en ville pour se vider les poches puis retour stacker à 20 bots.

    1505750881-screenshot-20170918-180523.png

    ça en devient ridicule, les mecs sont au courant qu'ils ne craignent rien, les bots passent dans les villes peinards!

    Pareil à la brèche , ça va faire son marché après avoir farmer les senche juste à côté ...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Encore un coup des rouges, ça, j'suis sûr.

    229743Screenshot20170224200714copy.jpg

    Farmer des vasards, c'est trop fun.



    Edited by Xarc on 18 septembre 2017 4:55
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.