Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Guides : Les motifs des maison ( Telvanni - Redoran - Hlaalu)

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour ,j'ai remarqué que beaucoup de joueurs dans ma guilde avaient du mal avec les nouveaux motifs, bien sûr ce n'est rien comparer au motif Exalté qui pour moi est le plus dûr à choper, mais bon , un petit guide ça coûte rien et c'est toujours utile.

Informations
Avec Horn of the reach ils ont introduit 3 nouveaux motifs ( Telvanii - Redoran - Hlaalu ) :
Patch note a écrit:
Les motifs Hlaalu, Redoran et Telvanni sont désormais disponibles dans Vvardenfell ! Ces trois styles ont des objets de style associés et peuvent être obtenus en volant des citoyens de Vvardenfell – en leur faisant les poches, en ouvrant leurs coffres ou en pillant les trésors de voleurs laissés par des collègues de la guilde des voleurs.
La manière la plus simple de les avoir étant de leur voler les poches même si les coffres de la guilde des voleurs et les cassettes sont toujours un bonus.
Notes : Je n'ai jamais eu 2 motifs de suite dans une intervalle de 45 minutes , il y a donc peut-être un cooldown , si vous n'avez pas de temps à perdre ne faites le chemin ci-dessous qu'une fois par heure .

Matériaux
Avec ces Pages de motifs ( ou le livre complet si chanceux ) viennent les matériaux de style associés à ces style , eux aussi se trouvant de la même manières que ces 3 motifs... en Volant, par contres ils ne viennent qu'en " morceaux " ils en faut 10 pour pouvoir les raffiner en 1 matériaux de style Hlaalu/telvanni/Redoran .
Mais vous pouvez aussi les trouver en déconstruisant les Objet de ce style qui se trouve en combattant les monstres/boss de vvardenfel. Selon mon avis, plus vous auriez de connaissance dans un ou 3 de ces styles , plus vous aurez de chances de récupérer des " morceaux " des matériaux de style en volant ou les matériaux de style en déconstruisant.
513154Screenshot201708291529071.png

Maximiser les loot
Pour ceux qui compte les farmer ils vaut mieux ne garder que les items volé vert/bleu/mauve afin de faire un maximum de profit à la revente.
Pour maximiser les chance de looter les motifs il vaut mieux volé 2 fois la cible et l’assassiner avec la lame du malheure pour avoir le 3ème loot.
Sinon ils y a les passif guilde des voleurs / escroquerie / confrerie noire qui sont indispensable.

Motifs
Maintenant Concernant les Pages de motifs j'ai préparé une petite carte avec le chemin que j'utilise pour trouver mes motifs, La légende est sous la carte , sachez juste que Certains PNJ sont en mouvement mais toujours proche de leur place d'origine ,les gardes sont aussi en mouvement mais on toujours le même chemin, voilà vous savez tout ! Bonne chances pour vos motifs
385470InkedScreenshot20170828195912LI.jpg
  • Points rouges : PNJ que vous pouvez voler
  • Points bleu : Gardes
  • Ligne noire : Chemin à suivre
  • Trait mauve: Portes menant à une salle où se trouve 4 PNJ que vous pouvez voler
  • Petit points jaune : Escalier, signifiant qu'après ces points vous êtes au 1er étage.

Edited by Apherius on 31 août 2017 9:52
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    merci beaucoup !! ;)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Rhaaaa va y avoir une queue sur les chemin de Vivec a cause d'Apherius lol

    J'ai un guildmate qui a calculé un cooldown de loot de motif de 20 min mini pour ça part, il en profite pour aller chercher les coffres dans la pampa ^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Merci :)
  • Kolgrak
    Kolgrak
    Soul Shriven
    Merci pour ce petit guide Apherius. Par contre, pour le cooldown, il est global au compte ou uniquement pour un perso. ?

    Edited by Kolgrak on 3 janvier 2018 9:48
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kolgrak a écrit: »
    Merci pour ce petit guide Apherius. Par contre, pour le cooldown, il est global au compte ou uniquement pour un perso. ?

    Je me rappelle qu'il était par perso le cooldown, je sais pas s'il l'ont changé depuis car certaines personnes se plaignent de plus en loot.
  • Qinrya
    Qinrya
    Je pars à la chasse aux motifs de Vvardenfell et je tombe sur ce guide!....Merci beaucoup!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.