Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Housing deadrique, un peut trop, non?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Suis je le seul a penser qu'il y ait un peut trop d'objet deadrique sur le marché? il faudrait peut être faire quelque chose non? :D
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    je trouve qu'iil n'y en a pas assez au contraire :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Khatou a écrit: »
    Suis je le seul a penser qu'il y ait un peut trop d'objet deadrique sur le marché? il faudrait peut être faire quelque chose non? :D

    genre réduire le taux de Drop ? sûrement pas , si ces objets daedrique sont beaucoup sur le marché c'est car les autres violet soient ils prennent 107 ans à loot ,soit faut payer 25 assignat au lieu de l'ancien prix qui était de 10 assignat.

    je me rappelle d'un joueur ayant créer un post sur le forum comme quoi on looter trop les nouveaux motifs ( des maisons ) ,résultat ils ont augmenter la rareté de 200% et l'impression qu'ils ont mis un cooldown sur le drop de ces motifs commence à devenir une certitude.

    On se plaint du RNG, mais à côté si on demande un nerf du taux de drop de certains objet par pretexte qu'on les loot " trop " on a pas fini de s'en plaindre.
    Edited by Apherius on 28 août 2017 3:24
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.