Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Changement de vue sans rien faire.

TrekarmatiK69
Je ne sais pas exactement depuis quand ça me fait ça, je crois depuis le patch avec les 2 nouveaux donjons... Mais sans appuyer sur ma touche pour changer de vue, je me retrouve à la vue 1ère personne, d'ailleurs souvent en plein combat, ce qui est j'avoue plus qu'embetant :# . Je sais pas à quoi c'est du, j'ai essayé de changer le raccourci au cas ou c'était ma touche qui buggait mais ça change rien...
Edited by TrekarmatiK69 on 26 août 2017 10:37
Trekarmatik - DK tank EP
Trekkyneth - NB stam dps EP
Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    TrekarmatiK69 a écrit: »
    Je ne sais pas exactement depuis quand ça me fait ça, je crois depuis le patch avec les 2 nouveaux donjons... Mais sans appuyer sur ma touche pour changer de vue, je me retrouve à la vue 1ère personne, d'ailleurs souvent en plein combat, ce qui est j'avoue plus qu'embetant :# . Je sais pas à quoi c'est du, j'ai essayé de changer le raccourci au cas ou c'était ma touche qui buggait mais ça change rien...

    ça arrive quand on est collé a un mur ( en regardant dans le sens opposé du mur), ou dans un coin ou dans tout autre endroit où la caméra ne peux pas donner une vu de à la 3ème personne du personnage, c'est peut être ça ?
  • TrekarmatiK69
    Oui ça j'ai déjà remarqué, mais ça revient quand on s'éloigne, là ça change de vue n'importe où et je dois appuyer sur la touche raccourci pour pouvoir revenir à la 3ème personne.
    Trekarmatik - DK tank EP
    Trekkyneth - NB stam dps EP
    Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
    Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
    Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
    Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
  • TrekarmatiK69
    Ya personne qui est dans ce cas là??? comment c'est possible???
    Trekarmatik - DK tank EP
    Trekkyneth - NB stam dps EP
    Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
    Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
    Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
    Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.