Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Des conseils? Je débute un perso sorcière. Merci

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai pris la race Breton pour un perso que je vais faire en sorcière.
Je prend tous les conseils que vous voudrez bien me donner pour optimiser ce perso.
Merci. :)
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci d'éviter de créer plusieurs posts à la suite pour le même sujet. Et surtout, dans la catégorie appropriée, merci. ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    va sur YouTube tu auras tous les builds que tu veux
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Désolé je peux plus t'aider ,après 6 ligne d'explication tu me dira ( comme sur l'autre post ) que tout compte fait tu a fait un lame noire :/
    Edited by Apherius on 26 août 2017 10:13
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Avant de chercher l'optimisation end game commence déjà à maitriser et comprendre le perso.

    Y'en a marre des mecs qui grind comme des malades sans maitrise du perso et qui te pourrissent un groupe en HL car aucune réactivité et maitrise.

    Passe déjà ton 50, développe ton perso et tes skills après on causera.
    EP-PC-EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    "J'arrive pas à être immortelle avec un dk, j'ai entendu dire que les sorciers sont les plus forts, je veux être une sorcière"

    Edited by Xarc on 26 août 2017 12:42
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39