aceofspade76 a écrit: »bon sang je ne sais pas ce que tu leur as fait @VampirellaBat mais tu n'es pas très populaire ^^
sinon pour un sorcier en pve ce qui est sympa c'est que la rotation n'est pas très compliquée ! tu peux déjà jouer avec le familier explosif, la malédiction, la foudre liquide et le mur de foudre sa sera déjà pas mal. pour le stuff tu peux partir sur du nécropotence ou du julianos ça fait le taff ! et ensuite du danselune ou de l'aether c'est toi qui vois !
VampirellaBat a écrit: »aceofspade76 a écrit: »bon sang je ne sais pas ce que tu leur as fait @VampirellaBat mais tu n'es pas très populaire ^^
sinon pour un sorcier en pve ce qui est sympa c'est que la rotation n'est pas très compliquée ! tu peux déjà jouer avec le familier explosif, la malédiction, la foudre liquide et le mur de foudre sa sera déjà pas mal. pour le stuff tu peux partir sur du nécropotence ou du julianos ça fait le taff ! et ensuite du danselune ou de l'aether c'est toi qui vois !
Merci pour les infos. Je ne fais pas attention aux gens aigris dont tu parles. Ils ne sont pas interessants et ne meritent meme pas qu'on s'y attarde.