Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Des conseils? Je débute un perso sorcière. Merci

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai pris la race Breton pour un perso que je vais faire en sorcière.
Je prend tous les conseils que vous voudrez bien me donner pour optimiser ce perso.
Merci. :)
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci d'éviter de créer plusieurs posts à la suite pour le même sujet. Et surtout, dans la catégorie appropriée, merci. ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    va sur YouTube tu auras tous les builds que tu veux
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Désolé je peux plus t'aider ,après 6 ligne d'explication tu me dira ( comme sur l'autre post ) que tout compte fait tu a fait un lame noire :/
    Edited by Apherius on 26 août 2017 10:13
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Avant de chercher l'optimisation end game commence déjà à maitriser et comprendre le perso.

    Y'en a marre des mecs qui grind comme des malades sans maitrise du perso et qui te pourrissent un groupe en HL car aucune réactivité et maitrise.

    Passe déjà ton 50, développe ton perso et tes skills après on causera.
    EP-PC-EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    "J'arrive pas à être immortelle avec un dk, j'ai entendu dire que les sorciers sont les plus forts, je veux être une sorcière"

    Edited by Xarc on 26 août 2017 12:42
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    bon sang je ne sais pas ce que tu leur as fait @VampirellaBat mais tu n'es pas très populaire ^^

    sinon pour un sorcier en pve ce qui est sympa c'est que la rotation n'est pas très compliquée ! tu peux déjà jouer avec le familier explosif, la malédiction, la foudre liquide et le mur de foudre sa sera déjà pas mal. pour le stuff tu peux partir sur du nécropotence ou du julianos ça fait le taff ! et ensuite du danselune ou de l'aether c'est toi qui vois !
    Edited by aceofspade76 on 29 août 2017 6:54
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Julianos + Necropotence (avec pet) ou Julianos + Netch (sans pet)

  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Gueule de l'infernal (x2) + netch (x5)+ connaissance martiale (x4) => Build spé attaque lourde avec pet qui marche fort ;-)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    bon sang je ne sais pas ce que tu leur as fait @VampirellaBat mais tu n'es pas très populaire ^^

    sinon pour un sorcier en pve ce qui est sympa c'est que la rotation n'est pas très compliquée ! tu peux déjà jouer avec le familier explosif, la malédiction, la foudre liquide et le mur de foudre sa sera déjà pas mal. pour le stuff tu peux partir sur du nécropotence ou du julianos ça fait le taff ! et ensuite du danselune ou de l'aether c'est toi qui vois !

    Merci pour les infos. Je ne fais pas attention aux gens aigris dont tu parles. Ils ne sont pas interessants et ne meritent meme pas qu'on s'y attarde. :)
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Vivement le finalement j'ai fait un templier, on devrait rigoler :)
    EP-PC-EU
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    bon sang je ne sais pas ce que tu leur as fait @VampirellaBat mais tu n'es pas très populaire ^^

    sinon pour un sorcier en pve ce qui est sympa c'est que la rotation n'est pas très compliquée ! tu peux déjà jouer avec le familier explosif, la malédiction, la foudre liquide et le mur de foudre sa sera déjà pas mal. pour le stuff tu peux partir sur du nécropotence ou du julianos ça fait le taff ! et ensuite du danselune ou de l'aether c'est toi qui vois !

    Merci pour les infos. Je ne fais pas attention aux gens aigris dont tu parles. Ils ne sont pas interessants et ne meritent meme pas qu'on s'y attarde. :)

    tu devrais vraiment aller faire un tour sur le forum teso de jeuxvidéo.com @VampirellaBat tu trouveras plus de sujets de ton niveau et plus gens pour te répondre correctement suivant tes attentes :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.