Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Adieu Prospère !

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
...
Edited by Oddhagen on 24 septembre 2017 12:14
- Eso+ -
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Il y a tant de moyens de se faire de tune IG que le prospère était pas ce qu'il y a de plus utilisé je pense ... Après je n'ai pas lu si il est complètement retiré ou remplacé par autre chose !? Si c'est remplacé par un trait tout aussi mauvais, bha ... inutile de le changer alors.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 24 septembre 2017 12:14
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 24 septembre 2017 12:14
    - Eso+ -
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ouai au lieux de faire 60k/h on fera 40/h, ce qui est déjà pas mal.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il a était remplacer par le trait " revigorant " qui augmente la régénération de magie-santé et vigueur de 9 .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Sérieux il à été retiré ? Mince... Bon mais nouveu trait pour la recherche alors du coup ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sérieux il à été retiré ? Mince... Bon mais nouveu trait pour la recherche alors du coup ?

    non , c'est la même pierre que pour l'ancien prospère , c'est juste le trait qui a était changer ainsi que le nom.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ok mais y'avais pas de pierre ça sers juste à la revente, mauvais terme > pierre = trait ? Ou maintenant il y'a quand même une pierre ? Juste pour être sur
    Edited by AnthofromOrsinium on 14 août 2017 9:45
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Il a était remplacer par le trait " revigorant " qui augmente la régénération de magie-santé et vigueur de 9 .

    Ps : c'est sérieux ou c'est ironique ? Car je vois pas vraiment l'intérêt d'un tel changement si c'est pas pour le rajouter à la liste de traits.... M'enfin j'ai quand même hâte de découvrir tout sa demain
    Edited by AnthofromOrsinium on 14 août 2017 10:02
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Ok mais y'avais pas de pierre ça sers juste à la revente, mauvais terme > pierre = trait ? Ou maintenant il y'a quand même une pierre ? Juste pour être sur

    Si si, les armures prospères étaient craftables avec des grenats.
    Edited by Iruil_ESO on 15 août 2017 3:26
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Bonjour. Finalement le trait prospère, je l'utilisais vraiment , mais vraiment pas du tout.
    Ravi de savoir que celui-ci sert à autre chose.
    Cela dit, était-ce nécessaire de le renommer lol?
    Bah au moins ça donne de la régen, au moins 1 trait pourri en moins, dans les coffres indomptable! Mouahahah
    Mais faut voir si la régen sera utile. hmm pour du Tank peut être.

    Il y a t'il d'autre changement niveau des traits?
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Il a était remplacer par le trait " revigorant " qui augmente la régénération de magie-santé et vigueur de 9 .

    Ps : c'est sérieux ou c'est ironique ? Car je vois pas vraiment l'intérêt d'un tel changement si c'est pas pour le rajouter à la liste de traits.... M'enfin j'ai quand même hâte de découvrir tout sa demain

    C'est dans les patch notes et le fofo anglais en parle depuis des semaines. la rebalance des traits. Prospere est remplace par revigorant qui donne de la regen sur les 3 stats (mais d'une valeure ridiculement petite). Ca ne change rien pour le craft, pas la peine de refaire les recherches. C'est juste un changement du trait existant.

    Infuse devient le trait qui envoit le pate
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ah ouais j'avais pas le jeu en face donc j'ai confondu le prospère avec le orné qui donne x% d'or en plus c'est pour sa que je comprenais pas, mea culpa bonne journée
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ah ouais j'avais pas le jeu en face donc j'ai confondu le prospère avec le orné qui donne x% d'or en plus c'est pour sa que je comprenais pas, mea culpa bonne journée

    Pas de P :)
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Bande de sale voleur !

    gollum-300x168.jpg


    :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.