Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Besoin de conseils pour mes 3 personnages DPS en carton xD

SevenFantasy0
SevenFantasy0
✭✭
Bonjour bonjour, comment allez vous ici?
Bon, je poste mon premier sujet sur le forum officiel, en espérant, que vous pouvez m'aider à comprendre certaine petite choses, au niveaux des DPS vigueur et Magiques que je possède, qui franchement ne volent pas très haut... (Test de DPS effectué des centaine de fois, toujours des scores très très faible...)
Mais d’abord je vais vous faire une présentation rapide.

Je suis joueurs de TESO depuis la sortie de TESO sur PS4.
J'ai à mon actif 1 seul Raid Vétéran d’accompli, je possède une connexion tellement moisie, que je ne peu ni faire de Raid, ni de Pvp à des horaires ordinaire. "mon temps libre pour ça est.. après 23h!! Oui oui vive l'ADSL 512K

Voilà, mon topo.
Plusieurs de mes amis on réussi le Raid de Lorkahj vétéran, le Conquérant Implacable etc bon bravo à eux ils on mérité de réussir.
Seulement leur personnages est tellement puissant, comparez a mes pauvres DPS, que c'est pas un fossé qu'il y a de différence, mais un abime ! xD
Pourtant par conseil de ces gens, j'ai pu stuff avec plus ou moins de mal, mes personnages DPS, et utilisé les pierres de Mundus qui faut, et les skill à mettre en barre.
Bref tout vas bien.
Sauf que voilà une chose qui les différencies par rapport à moi.

Malgré le temps que je passe en PvE, je n'ai jamais, mais vraiment JAMAIS! réussi l'arène de Maelstrom vétéran! NON jamais!
Pour moi c'est un véritable cauchemar malgré des essais incalculable, c'est I M P O S S I B L E..
La seul fois ou j'ai réussi, c’était sur un sorcier magique, et c'est pas moi qui à fini l'arène.. mais quelqu'un d'autre au quel j'ai gagner la superbe cochonnerie de ? Epée, bouclier loool.
C’était quand nous étions CP 561 max donc ça date!
Depuis ce temps, j'ai ré-essayé avec 1 templier DPS, et mon DK vigueur, mais je séchais carrément, le Templier est bloqué depuis des mois à l’arène 7 (avant Morrowind) et mon DK vigueur est bloqué à l'arène 3! (avant Morrowind aussi)
Maintenant que les ressources sont nerf, je vous raconte pas que moi dans l'arène.. je suis sur, je passe même pas le 1er.

Bref voilà, je ferme cette petite histoire du Maelstrom de la mort qui tue impossible pour moi. ( pour moi cette arène est trop dur je vais pas vous le cacher)

Depuis des mois, et des mois, je me bas exclusivement avec des SET carftable, ou à loot. " seul solution pour palier le manque des armes de maelstrom qui pour moi sera jamais acquis"
Mais mon soucis viens du DPS brute que je livre, en faisant des test DPS sur le mannequin de 3 million.
Je sais que beaucoup de joueurs sur PS4 juge beaucoup "trop?" les gens par ce qu'il peuvent envoyé. j'ai l'impression que les chiffres, est plus important à leur yeux.
Limite, faut un CV et une lettre de motivation sur ps4. Sauf que moi, je joue à Teso pour m'amuser surtout, et me dire que voilà, j'ai fait tout les aspect du jeux, c'est bon.
Donc comme tous je dois faire de même.. des tests dont j'en suis pas fière, ou 99% du temps, je refuse de le faire devant quelqu'un tellement je suis naze.. mais naze je vous dis!

Bref je vais vous envoyer des screens de mes 3 personnages DPS de leur statistiques avec nourriture
(j'arrive pas a mettre d'images sur le forum T_T)

1er Dk vigueur avec effet nourriture santé max, Vigueur max. https://www.noelshack.com/2017-32-5-1502449785-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20170811122034.jpg
Stuff:
2 Vélidreth
5 Ophidien cruel
5 Morag tong
Full Gold.

Mon max de DPS en test solo est de???? 23,600 points -_-'


2eme Templier DPS magique. Santé max, Magie max. https://www.noelshack.com/2017-32-5-1502450299-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20170811122249.jpg
Stuff:
2 Grothar
5 Tramesort ardent
4 Danselunes

Oui la fameuse Epée de Maelstrom, car j'arrive pas avoir de 2eme épée en Danselune..
Donc en attendant, j'ai pris l'épée qui me donne un peu de santé max.
Armes en violet, le stuff est presque full gold
Mon max DPS en test solo avec est de??? 18 000 point en moyenne Mouahahah ça tape des mouches! et encore...

et mon 3eme le plus pourrit des 3 est mon Sorcier vigueur! https://www.noelshack.com/2017-32-5-1502450666-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20170811122655.jpg

Stuff
2 Velitreh, ou 2 Karg
5 mère de la nuit
5 Alkosh
Full violet, sauf la tète et l’épaule en gold.

Le DPS? dois-je vraiment le dire? nah pas envie il est tellement faible que ma grand mère fait mieux! je vous jure.

Bref toute les armes sont enchanté dégât des armes, pour une, et dégâts de poison pour l'autre (pour les vigueur)
et mon templier, à un baton de Danselune Acéré enchanté dégâts, et les 2 épée sont en infusé, avec l'épée de Danselune enchanté dégâts.
Toute l'armure possède des glyphe Vigueur max, ou magie max.

Alors ou est le soucis de ma nullité en DPS?
Mauvais point de champion? DPS trop faible du à un manque de magie max? ou de vigueur, ou pas assez de dégât d'armes/sorts?
Pierre de Mundus qui est le mauvais? (les 3 personnages joue en Voleurs)
Bref je comprend pas, qui peut m'expliqué est trouver d’où viens le problème?
Je vais pas vous mentir, que j'ai déjà réfléchi a supprimer tous mes DPS,, car seul mon Tank et mon Heal servent réellement à quelque chose, pour ça, on me demande trop souvent,
Hors, j'ai envie de changé un peu quoi... Mais mes DPS ne DPS rien. alors normale que je soit plus dans aucune guilde sur Ps4 mdr

Bref que faire? je suis à votre écoute. joueurs Xbox One, PC, et Ps4!
Merci d'avance.

Seven-Fantasy0








Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Je rectifie un truc, les 2 épées de mon templier magique sont en Aceré! pas infusé oops.
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    explique nous tes cycles c'est sa qui a l'air de pecher...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Déjà faut commencer par se concentrer sur un seul perso,
    Car là je regarde ta signature et je vois DK vigueur, heal templar, Tank templar, lamenoir vigueur, Soso vigueur, Gardien magika, Templar DPS magik .
    donc tu a du tester toutes les classes , maintenant fait ton choix et met toi à fond dedans, puis une fois que tu maîtrise ton perso tu peux te permettre de passer au suivant.

    Après y a des joueurs qui alterne de temps en temps , mais c'est toujours cool d'avoir un personnage principale.
    Edited by Apherius on 11 août 2017 3:31
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Bonjour,


    Comme le dit Apherius, je te conseille déjà de te consacrer sur un seul personnage et de ne pas t'éparpiller.
    Tes armes sont elles toutes goldées sur tous tes persos ? Sinon tu perds pas mal, les armes sont la priorité en gold.
    Comme le dit Goups, montre nous tous tes récaps de DPS pour qu'on puisse voir s'il y a des erreurs dans le cycle.
    Il te faudrait au moins 5 serpent à deux crocs et 3 VO pour ton DK et sorcier vigueur, le Morag tong est plus adapté au PvP.
    Tu as un build de débuffeur en raid avec ton sorcier vigueur, tu perdras pas mal sur du test poteau.
    Fais tu tous tes tests poteau avec le débuff de la fracture majeure ? Si tu ne l'as pas, prends une personne qui puisse te la mettre, la fracture :)

    DK vigueur : http://tamrielfoundry.com/topic/noss-poison-knight-stamdk-build-db-ready/
    Templier magie : http://tamrielfoundry.com/topic/noss-guide-to-magicka-templar-trial4-man-dps-thiefs-guild/
    Sorcier vigueur : http://tamrielfoundry.com/topic/blazes-stam-sorc-build-presented-by-nos-update-12-ready/

    Nous avons le patch Horn of the Reach ce lundi, nous risquons de passer sur des traits en précis et infusé sur les armes ainsi que de passer sur la pierre de l'ombre à la place du voleur.
    La pénétration physique et magique octroyée par le trait acéré sera comblée en partie par les CP dans érosion magique ou percée.

    Je pense que tes soucis de DPS viennent avant tout de tes rotations et du fait que tes armes ne sont peut-être pas goldées.


    Edited by Neils28 on 11 août 2017 4:24
    Officier : Nawak & Co


  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Bonsoir merci de vos réponses, je n’étais pas trop présent cette après midi. excusez moi, de ma réponse tardive.
    Alors je vois que vous êtes tous d"accord que j'ai un soucis de cycle de DPS.
    Vous êtes pas le seul à me le dire, la personne qui viens souvent avec moi pour faire des test "entre nous" me le dis souvent, voir très souvent.
    Malheureusement sur console, je sais pas comment je pourrais vous l'expliquer...
    En tout cas, je connais un peu le cycle de mon DK et mon Templier DPS.

    Alors pour mon DK je commence avec:
    Potion d'armes > les pointes acéré > tire de barrage> souffle toxic et baliste.

    puis je switch en 2 armes

    : >réarmement > flamme d'oblivion > cape de lame > griffe venimeuse > et frénésie sanguinaire.> avec une attaque légère, puis combo avec la griffe venimeuse, et j'enchaine.

    PS > Si mon ultime de l'aubéclat parfait et prêt , je le claque mais juste après, avoir mis le Réarmement avant

    Puis je re switch pour remettre les pointes, le tire de barrage etc etc.
    A 50% je commence a ajouté l'injection de poison

    J'utilise des potions de puissance d'armes, si ma vigueur baisse au alentour de 60% (pendant le cycle). Malheureusement il m'arrive souvent d’être obligé de mettre des attaques lourde pour récupéré un peu de vigueur

    Pour mon Templier magique, ça commence en Bâton de destruction,

    > Potion des sorts > attaque lourde > lumière purificatrice> rempart élémentaire> Lance ardente > Rage ardente
    Je switch pour les 2 armes

    >Rearmement > fléau des vampires > balayage perforant > attaque légère

    Puis je fais un combo fléau des vampires/ Balayage/ attaque légère etc
    je re swtich pour remettre les DOT du bâton, donc la lumière purificatrice, le rempart et la lance. et je re swtich au 2 armes et je recommence le même schémas.
    Si mon ultime de la comète de glace est prête, je le lance après avoir activé le Reamement. et je refait la même chose...


    Pour le sorcier Vigueur, là c'est compliqué car dans le fond, j'ai trouvé aucun cycle, même infime qui soit! j'arrive absolument pas à faire quoi ce soit avec.

    Alors après j'en reviens sur mes armes, lol.
    Seul mon DK vigueur est full gold de la tète aux pied, et aux armes.
    les autres, commence à être Goldé, mais je savais pas que les armes était une priorité!
    "entre les gens qui disent faut être full gold même au stuff, et d'autre qui disent faut juste s'occuper des armes en priorité, ca rend confus.
    Merci donc de me le dire! au moins je passe en priorité les armes! même si je dois tout refaire pour la prochaine mise à jours Ouinnnn!"

    Pour mes tests, si je suis vraiment solo/ solo (dans 90% des cas). Sans un petit heal qui peu mettre de ponction, ou de perce armure, je fais avec les moyens du bord.
    Je mes moi même la ponction si je suis seul avec un test de mon Templier.
    Sinon sur mon DK je fais sans quoi..
    Hier soir avec le perce armure, et le rempart de foudre, mon DK est monté a 24, 25 000 point en moyenne, et avec le Cor agressif "pour test" ca me faisait que du 26 400 point en gros...
    Je suis donc a des années lumière!! ( Un peu comme la voie lacté est aussi loin d'Andromède!) des joueurs qui font tout seul 40 000 point.. loool

    Le seul personnage ou j'arrive le mieux est mon Heal.
    C'est là que j'ai fais les 2 peaux des 2 donjons de Mazzatun et Berceau des ombres, c'est là que j'ai accompli le plus de Raid normale, ( et une 20ene de fois ce raid de Citadelle d'hel ra Vet) et réussi 4x l'arène de l'étoile du dragon. (Avec 4 stuff différent au cas ou si il faut s’adapter)
    Mais être tout le temps Heal.. c'est chiant.

    Mon personnage principale au quel je possède tout mes métiers c'est mon DK vigueur, le reste bah c'est par envie, car malheureusement je m'ennuie beaucoup sur le jeu a être souvent seul, donc je fait pas mal de personnages pour passé le temps.
    Mais j'avoue que malheureusement quand on commence à avoir trop de personnages, on ne peu pas faire une priorité a tous, et je pense qu'on néglige souvent des détails..

    Voilààà
    et merci encore.


    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Tu peux faire ton test DPS en solo avec ton DK, le souffle toxique met la fracture majeure.
    Officier : Nawak & Co


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.