Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

(Bug) Surcharge d'énergie & Familer explosif

Yulmekan
Yulmekan
Bonjour,

Je viens de faire la Cité des Cendres en Vétéran et durant le combat sur le dernier boss, je me suis rendu compte dans un premier temps que mon familier bloquait contre une rive de la surface de combat. Impossible pour lui de trouver son chemin (seule solution est de le ré-invoquer à chaque téléportation du boss, super pratique ...)

En voyant cela, j'ai donc voulu compenser la perte de Dps de mon fidèle familier (mais sans cervelle) en utilisant ma Surcharge d'énergie, et là ... Je me suis mit à mimer les attaques mais sans avoir les dégâts. Que ce soit en attaques légères ou lourdes, seule l'animation était présente mais sans les effets ni les dégâts.

Autant dire que sur ce dernier combat, j'ai bien galéré !

Alors ces bugs sont-ils connus ? Vont-ils être corrigés ? Et est ce qu'il y a une parade magique sortie de dessous le manteau pour éviter ça ?

Merci d'avance pour vos lumières.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai environ une vingtaine de screen ( et je rigole pas ) où l'on peux voir le pet bugger dans les textures du mur dans différent donjon , ou derrière les mur invisible qui me regarde sans rien faire .
    Généralement c'est comme le casque du valkyn skoria , tout le combat il sert a rien , mais quand le boss meurt là il arrive.

    J'ai déjà reporter ce bug 3 fois , c'est pas normal mais ça va le devenir , on va s'habituer à ce bug une fois de plus.

    --> https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/331486/pets-et-bugs-du-pet/p1

    là tu a quelque images, toujours pas fix .
    Edited by Apherius on 30 juillet 2017 11:35
  • Yulmekan
    Yulmekan
    Oui en effet Apherius, j'ai pas entamé la partie dont tu fais allusion dans l'autre post. Celui là c'était à chaud car il m'a vraiment gonflé sur ce combat là ... Après je compte plus les fois ou ils sont aller ce *** dans les murs, bloquer à l'entrée d'une porte ou dans une descente ou tout simplement disparu pendant un combat.

    Enfin bref, si j'y pense, je viendrai mettre ma pierre à l'édifice sur ton post, peut être qu'a force, ils vont corriger ça ... (si je change pas de build avant car encore aujourd'hui j'ai eu droit à un moment paranormal de la part de mon galopin à Raidlorn)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.