Le Serveur de Test Public (PTS) est désormais hors-ligne et indisponible tandis que nous effectuons une maintenance, pour la version 10.0.0.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Retour PTS futur dlc ?

altair1969
altair1969
✭✭✭
De la part de nos amis PCISTES , notamment sur les futurs mix : traits d'armes \ pierres de Mundus. ..
Merci :)
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut, j'ai personnellement apprécier les deux nouveaux donjons. Pour tout ce qui est des pierre de mundus et des traits les théorie crafteurs en parleront surement mieux que moi.

    Mais si tu veux mon avis ce n'est pas un changements aussi énorme que les changements de morrowind.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Merci ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi j'ai trouver que la forteresse d'epervine était génial ! ça donne pas l'impression d'avoir un chemin imposé . Et le donjon est juste magnifique , surtout les animation du boss squelette et final .

    Je ne trouve pas l'autre donjon particulièrement bien fait car le chemin est clairement imposé ... ça manque beaucoup de verdure alors qu'au début il y a des mobs en bois ... il y a seulement de la pierre au début , Je trouve que ce donjon aurai pu avoir un très bon potentiel niveau apparence , mais ce n'est pas le cas du tout.

    concernant les strats , certaines ont du potentiel ( 5 environ ) , mais d'autres sont beaucoup trop inspiré de ce qui a déjà était fait ( 3) , d'autre n'en ont même pas ( 1)
    J'ai était particulièrement content de voir que le saut était utilisé pour au moins 1 boss ! on va dans la bonne direction avec une intégration du décor dans la stratégie .

    concernant la difficulté , elle est moyenne , 2 donjons bien bien dûr aurait pu complètement compenser cette impression d'avoir simplement a dps pour skiper certaines strats .

    edit car trop long .


    Concernant les traits et les mundus j'ai trouver ça , ça à l'air très intéressant comme post .
    Edited by Apherius on 28 juillet 2017 11:45
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.