Le message a été vu par suffisamment de personnes pour que le joueur soit ignoré.
Sachez que le sujet traite du pillage mais je vais repréciser les faits reprochés à ce dernier :
- Cité Impériale : Est parti en solitaire sans attendre que le groupe soit réuni. A la suite de cet événement, mon Tribun n'a plus voulu repartir en CI... moral démoli par notre très cher futur pilleur.
- Event gaché : Insubordination, s'écarte du groupe pour ses intérêts persos, nuisance à la cohésion de groupe, insulte envers ses camarades en avançant des idées futiles, remet en question l'organisateur qui a réussi à tenir une bonne cohésion et des victoires surtout.
- Lors de la cour martiale qui a suivi : A nié ses erreurs. Nous lui avons fait un compliment concernant sa motivation car toujours présent même si les events tournent mal par sa faute. Il nous fait par la suite un explication à deux balles (je le dis comme ceci conformément au dernier point de cette longue liste) comme quoi il a des problèmes persos. On le croit (erreur).
[Précision : Il a l'air relativement sympa lorsqu'il parle (discord), mais il parle derrière le dos et se révèle être insultant]
- La guilde pour divers points est dissoute. Je laisse un délais en ré autorisant les membres à récupérer librement leurs biens dans la boutique et la banque (en effet, un premier pillage a eu lieu par le passé, un conseil a été réuni et il a été décider le clôturer la banque pour récupérer aux subalternes, ils devront passé par les commandants). Hélas l'indiscipliné soldat a frappé, il s'est emparé du butin : son nom figure partout sur l'archive des actions. En mon absence bien sur. Il est parti se venter à mon Tribun.
Ainsi vous l'aurez compris, ma guilde avait subit deux pillages. Mais les pillages ne sont pas la cause de la fermeture et de la démotivation quoique le second... ce joueur agace mes effectifs et nous ne souhaitons pas que nos très cher amis de la communauté ESO soient confronté au même problème et au même joueur.
Edited by MaisonNaevius on 26 juillet 2017 11:27