Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Prix du palais Hunding justifiable?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Suis je le seul a trouver le prix du palais Hunding léger par rapport au pris des demeure remarquable? car pour ma part je trouve le palais vraiment immense pour une demeure dite classique .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    ça va je le trouve correct et adapté perso tant mieux qu'il y'aie quand même des trucs bon marché non :p ?
    Mais il est vrai que des demeures beaucoup plus petites et parfois même sans extérieur sont beaucoup plus cher, la localisation doit jouer aussi sur les prix je pense.
    Edited by AnthofromOrsinium on 18 juillet 2017 12:21
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    perso quand je vois le prix du surplomb de Daguefilante et celui du palais je trouve le truc un peut incohérent, parce que quand tu vois la surface extérieur du Surplomb de Daguefilante ça reste assez léger il y a même pas une plage en plus pour ou ont atterri avec " le passage secret"
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Meeeeeeeeeeh !
    Tu vas leur donner des mauvaises idées :# .

    Pour ma part je ne vais pas m'en plaindre, c'est très bien comme c'est. Après il est vrai que quand on voit la surface, il y a de quoi se poser des questions. Le nombre d'objets à poser joue peut-être ? Est-ce le même nombre que pour les places comme le surplomb ? Ceci pourrait expliquer la raison.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MementoMori666 a écrit: »
    Meeeeeeeeeeh !
    Tu vas leur donner des mauvaises idées :# .

    Pour ma part je ne vais pas m'en plaindre, c'est très bien comme c'est. Après il est vrai que quand on voit la surface, il y a de quoi se poser des questions. Le nombre d'objets à poser joue peut-être ? Est-ce le même nombre que pour les places comme le surplomb ? Ceci pourrait expliquer la raison.

    le palais c'est 300 place en non eso + , le surplomb c'est 350 places non eso +

    les prix des maison et leurs limites sont complétement bizzare ... ils les ont mis au pif sûrement :/
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Je sais pas si c'est au pif mais faudrait voir le nombre d'objets en mode ESO+.
    Car sans abo', une différence de prix comme ça pour 50 places, ça me semble improbable ... bien que perso jamais il ne me viendrait à l'esprit de payer une maison aussi chers pour ne pas pouvoir mettre d'objets à moins d'être ESO+.

    Avis personnel.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.