Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Notes de version PC/Mac v7.7.77 - Que changeriez vous ou ajouteriez vous dans le jeu ?

Joesthar
Joesthar
✭✭✭
Bonjour à tous ! Je reprends le poste qui a été lancé par AnthofromOrsinium et qui a été complètement pollué par le HS mais en changeant la façon de présenté le topic initial qui sera sous forme de méga patch note.

AnthofromOrsinium : « Bonjour à tous, en me baladant sur le forum ou/et en discutant avec mes amis sur les forums ou en guilde/jeu j'ai vu de nombreuses personnes parlant de ce que les gens voudraient voir implanter ou corriger dans le jeu et j'ai eu l'idée de faire un sujet regroupant toutes les idées et en ajoutant mes envies à moi, même si ce jeu est très bien et que je suis un grand fan du travail de Zenimax, on peut toujours faire mieux. Postez ici vos idées en restant correcte et réaliste svp, merci. »

-- N'apparaîtront pas sur cette liste les demandes visant à améliorer le serveur, l’optimisation du jeu ou les quêtes bugués et toutes ces choses qui sont un débat éternel.


Notes de version PC/Mac v7.7.77 :


Crafting & Loot:

- Nous avons intégré la Transmogrification en jeu: vous pouvez à présent changer n'importe qu’elle pièce d'armure dans le style que vous souhaitez !
- Suppression des traits basique (prospère, entraînement, ajusté, complexe) pour les sets de raids ou de monstres.
- Les objets craftés servant aux quêtes d'artisanats sont placés automatiquement dans les objets de quêtes et ne pèsent plus dans votre sac.
- Les glyphes similaires peuvent à présent s'empiler au même titre que pratiquement tout le reste.
- Vous pouvez apercevoir dorénavant les objets que vous allez crafter.
- Amélioration des outils pour classer les objets dans son sac (classement par qualité, motif, sets, etc)
- Vous avez à présent entre 0.1 et 0.5% de chance de looter une monture sur le boss final du donjons et raid associés.
- Vous gagnez à présent 1 token du gladiateur à la fin de l'arène de maelstrom. Les armes de maelstrom seront achetable à un pnj contre 10 à 50 tokens du gladiateur.


Gameplay:

- Nous avons ajouté les arbalètes et les lances en ajoutant des arbres de compétences uniques.
- Vous pouvez dès maintenant monter à cheval en combats (l'animation de montée est remplacé par une incantation interrompable)
- Le donjon du débutant à été implémenté en tant que tutoriel obligatoire: il vous y sera expliqué les bases de chaque rôle avec un mini test très simple de mise en situation.
- Le marchand achetable dans la boutique à couronne vous répare votre armure contre de l'or !
- un outil de recherche de groupe à été implémenté pour les instances à 12 joueurs (même si on sait que ça ne marche pas !)
- un outil de groupage de 4 modes de recherche à été implémenté (sans cp, cp<160, cp>160 et cp>300)
- Vous pouvez à présent enregistrer vos CPs, caractéristiques, sorts, et équipements sur un mannequin que vous pouvez placer dans votre maison (vous ne pouvez charger votre setup que toutes les 2 heures).
- Nous avons augmenté la difficulté du jeu dans les zones ouvertes (hors raid et donjons). #Note des développeurs: Toutes les zones du jeu pouvait être faite sans aucune interaction entre joueurs: nous avons trouvé que cela ne correspondais pas au terme Mmo, nous avons donc fait le nécessaire pour changer cela.
- Les montures peuvent à présent nager: les flaques d'eau ne seront plus une épreuves pour vous !
- Nous avons rajouté une réel interaction physique entre joueurs: vous avez à présent une hitbox qui réagit aux autres joueurs, deux joueurs qui se colles se repousses.
- Nous avons revue le système de sortie de combat : actuellement les mobs vous attaque quand vous êtes trop proche mais lorsque vous êtes théoriquement très éloigné : le mob ou vous doivent avoir subi ou infligé des dégâts pour que le système aille vérifier si oui ou non votre personnages est suffisamment loin pour dire au mob si il doit retourner à sa place ou pas. Le stagiaire qui a programmé ça a fait n’importe quoi : en gros si aucun des deux ne font de dégâts le mob ne reset pas. Nous avons donc mis un timer tout les x secondes pour vérifier que le joueur est suffisamment loin du spot du mob et nous ne pensons pas que cela affectera les performances du serveur.


Système de justice:

- Vous pouvez devenir un justicier après avoir fait la série de quêtes : "Gloire et honneur" des généraux situés dans chaque capitale d'alliance.
- Si vous commettez trop de crimes: vous devenez automatiquement un hors-la-loi et êtes tuable par les justiciers.
- Le justicier empoche automatiquement la prime du hors-la lois s'il le tue, seul le 1er justicier à avoir attaqué le criminel aura sa prime.
- Vous avez à présent une barre de karma qui dépend de vos crimes et des choix que vous avez fait durant vos quêtes: plus votre karma est mauvais et plus vite votre prime augmentera.
- Vous pouvez améliorer votre Karma en aidant les habitant dans le besoin dans tout Tamriel.
- Les objets que vous pouvez voler (en ville uniquement) peuvent être des sets de qualité supérieur, épique et légendaire (les sets looté dépendant de la zone) !
- L'argent que possèdent les PNJs a été multiplié par 10 (en ville uniquement) !
- Les justiciers ne peuvent pas attaquer les hors la loi dans les refuges.
- Si un bandit est tué par un justicier ou un garde et qu'il n'a pas l'argent nécessaire pour payer sa prime : il est enfermé dans une prison suivant la dette qu'il lui reste à payer, par exemple: si vous deviez 10000 pièces d'or vous serez enfermé 1h,
- Un joueur peut payer votre prime en prison à votre place.
- Les soldats ne sont plus immortel.


Cyrodile :

- Nous vous proposons à présent un token (utilisable tous les 3 mois) qui vous permet de changer d'alliance et de retrouver vos amis!
- Nous avons créé une combobox qui donne les choix suivants pour le partage des armes de sièges : partager avec tout le monde, partager avec son groupe, ne pas partager.
- Nous avons remis les scrolls (Elder scrolls online quoi ..) à l'honneur, leur capture donne à présent 50K d'AP au joueur qui ramène le parchemin à son alliance (le parchemins ne donnera plus d'AP durant les 3 prochaines heures)
- Les forts donnent à présent 8K d'AP mais le niveau d'AP reçus sera diviser par 2 si le fort est repris dans les 30 min (sa valeur descendra maximum à 1K AP) et il faudra autant de temps pour qu'il retourne à sa valeur d'AP initial.
- La citée impérial doit être totalement conquise pour devenir Empereur.


Champs de bataille :

- Nous Avons rajouté les modes 2v2, 4v4 et 12v12 en match à mort et points de champions activées
- 3 nouveaux leaderboard ont été implémentés pour les arènes en 2 équipes (si vous gagnez une partie : vous gagnez entre 100 à 250 points, quand vous en perdez une : vous perdez entre 100 à 250 points. Les groupes sont équilibrez en fonction du nombres de points total des joueurs. Les points obtenus ou perdus à la fin d'une arène dépend de votre prestation.
- Des nouveaux sets sont déblocables avec vos points en leaderboard et achetable avec les points d'alliances.


Combats et équilibrage :

- Lorsque vous lancez un bouclier vous obtenez le debuff "épuisement" durant les 4 prochaines secondes qui vous fera multiplier par 2 le coût du prochain bouclier (en fonction du coût du bouclier précédant).
- Tout les boucliers ont vue leurs coût de base diminué de 20 %.
- Le coût du blocage augmente de 5 % par coups tant que l'effet "fatigue" est actif, l'effet fatigue dure 10 secondes.
- Les armes à deux mains comptes comme deux pièces de set. #Commentaire d'un dev: personnellement je ne suis pas trop pour, il va falloir ajuster les armes de maelstrom et les bonus des armes à une main.
- Nous avons rajouté la caractéristique "vitesse d’attaque" : plus on a de vitesse d’attaque et plus on peut faire rapidement des sorts et des attaques basique (la vitesse d’attaque peut être augmenté avec le trait "impatience" qui augmente votre vitesse d'attaque de 7% (en gold) lootable sur les armes , armures et bijoux. Votre vitesse d'attaque dépend aussi de l’arme utilisé : Masse>hache>épée>dague dans cet ordre croissant la vitesse d'attaque augmentera tandis que les dégâts diminueront (les bâtons n’augmentes pas la vitesse d’attaque). Au Minimum vous pouvez faire un sort toute les seconde et maximum vous allez pouvoir faire une attaque toutes les 0,5 sec en ayant 100% de vitesse d’attaque en plus.
- Se mettre accroupie consomme toujours de la vigueur même si vous ne vous déplacez pas.

Guildes & communauté:

- Vous pouvez lier un manoir à votre guilde.
- Vous pouvez à présent mettre des droits de retraits en fonctions des objets mis en banque.
- Vous avez à présent un planificateur d’événements en guilde et un calendrier en jeu pour vous informer des futures fêtes et événements de guilde.


Graphisme :

- La projection de la pluie sur le sol à été revue.
- Nous avons rajouté des vagues en mers.
https://www.youtube.com/watch?v=i63NKuhLlcg
- Nous avons laissé tombé l’herbe isométrique en 2d et on l'a remplacé par de l'herbe en 3d.
- Nous avons enfin décidé d'utiliser Havok: vos cheveux ne ressembles plus à des crottes qu'on à poser sur votre tête ! Les jupes s'envole lorsqu'il y a du vent et vous pouvez faire des bloublous.
https://youtu.be/RCzYzTjj4Gc


Esthétique :

- Toutes les animations des compétences vigueurs utilisent à présent vos armes.
- Les armes secondaire apparaissent sur votre personnage . Les doublons tels que le double bouclier n’apparaît pas sur votre personnage en arme secondaire mais une animation "magique" fait apparaître magiquement le bouclier :dizzy:
- Vous pouvez à présent acheter la cape impériale dans notre boutique à couronne pour 10000 couronnes (ceci n'est que cosmétique).
- Nous avons rajouté plusieurs montures multi places: la charrette à cheval, l'Échatère à terre, la bestiole géantes de Morrowind, le moumoute, l'araignée Dwemer géante, Rakkhat, la barre de fer et la pyramide réducteur-récupérateur-réacteur.
- Vous pouvez voir à la 1ere personne sur votre monture.
- Des nouveaux instruments ont été implémentés: la harpe, la cornemuse, le duduk et le violon Vous pouvez à présent jouer de la musique en marchant.
- De nouveaux skins sont achetable pour votre transformation en loup garous
- Nous avons ajouté le modèle féminin du loups garou (la louve garaurousse).
- Nous avons revue l'animation du vampire lorsqu'il se nourrit : c'est comme dans Skyrim maintenant! Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?
- Tout les anciens styles ont été corrigé.
- Lorsque vous invoquez une monture: un portail s'ouvre et la monture apparaît.
- Certaines personnalités modifies aussi les animations de vos sorts.

-> Personnalités :
- La personnalité "Gandalf" est à présent disponible dans la boutique à couronne pour seulement 5000 Couronnes #note de dev: Vous avez toujours rêver de marcher en vous servant de votre bâton comme d'une "canne". Vous voyez le genre ? Non ?! Omg ! Regardez Gandalf dans le Seigneur des Anneaux ! C'est tellement classe !

Monde:

- Les mobs se déplaces suivant des chemins prédéfinie sur les maps du jeu pour que cela soit plus réaliste: vous pourrez à présent rencontrer des armées de Yokudan attaquant Raidlorn !
- Vous allez croiser des enfants, des ados, des vieux, des "très" vieux.
- Nous avons ouvert certaines zone du jeu qui étaient jadis fermé une fois certaines quêtes réalisées.
- La nuit est à présent beaucoup plus sombre, vous êtes à présent obligé d'avancer prudemment (nous avons intégré le nouvel objet: torche qui est considéré comme une arme à une main, les bâtons éclaires automatiquement en zone sombre, plusieurs compétence éclaires à présent votre personnage et ses alentours).
- La luminosité a été très réduite dans les antres et donjons de type grottes.
- Les mobs et les joueurs sont inciblable en zone sombre.
- Il n'y a plus de mur invisible: vous pouvez à présent glitcher comme des porcs.
- Vous pouvez plonger dans l'eau et trouver des trésors sous marin.

Housing :

- Les maisons et manoirs suivants ont été rajoutés dans la boutique à couronne: Le village troglodyte, la grotte Dwemer, le bateau nordique, le campement impériale, le vieux temple deadrique abandonné, la tour de guet perdue au milieu de la nature, la vraie forteresse orque, la caverne souterraine, l'île nordique.
- Nous avons corrigé les erreurs et les incohérences graphiques des maisons et manoirs.
- Les PNJ suivant sont disponibles dans la boutique à couronne (barde, soldats, esclave argonien et puit de sang)
- Vous pouvez indiquer aux PNJ un chemin prédéfinie à suivre dans votre maison.
- Nous avons rajouté des tokens de "100 capacités" pour les maisons achetable dans la boutique à couronne pour seulement 3000 couronnes.
- Nous avons rajouté le mannequin (plus d'info dans la partie gameplay)
- Vous pouvez prévisualisez les meubles.
- Vous pouvez dormir dans les lits.
- Des graines récoltées sur les plantes (entre 0.1 et 0.3 % de chance) peuvent être plantées dans vos jardins. Les plantes mettent entre 1 à 3 jours pour pousser, la graine donne entre 5 à 10 pouces maximum puis disparaît.

PS : Je rajouterais vos idées pertinentes à ce méga post centralisé, si vous voyez des doublons sur le post initial ou des choses qui ont été réalisée mais pas retiré du topic, n’hésitez pas à m’en informer.
Edited by Joesthar on 31 mai 2018 7:34
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    J'ai mis à jour la section justice: dite moi ce que vous en pensez ! x)
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Les joueurs nons RP seraient pénalisés par le système de temps prison VS prime. On devrait pouvoir en fait une option à activer ou pas. Si je suis sur un reroll sans argent, j'ai autre chose à faire dans le jeu que d'aller croupir en prison et faire la manche aux copains.

    Interdire l'accès des refuges aux justiciers n'est pas viable. Désactiver la fonction justicier à l'intérieur des refuges me parait plus logique (sinon comment on blanchit ce qu'on a piqué ?).

    L'histoire du bouclier c'est juste pas possible. Il est vital en raid. Le plus simple serait d'en fournir un aux vigueurs.

    Sinon les glyphes qui s'empilent top, les token top mais à mon sens pas assez élevé (100-150 token me paraissent plus juste), le marchant qui peut réparer top aussi, les armes à 2 mains qui comptent double oui oui et encore oui ! Je suis bloquée pour tester un set heal à cause de ça...

    Et enfin l'amélioration des serveurs n'est pas une bêtise, c'est quelque chose d'essentiel qui doit être pris en compte avant tout ça...
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Les joueurs nons RP seraient pénalisés par le système de temps prison VS prime. On devrait pouvoir en fait une option à activer ou pas. Si je suis sur un reroll sans argent, j'ai autre chose à faire dans le jeu que d'aller croupir en prison et faire la manche aux copains.

    Je suis pas trop fan de la prison non plus mais faut bien avoir un risque si on a une prime et qu'on la paye pas alors qu'on s'est fait avoir car d'un autre coté j'ai augmenté énormément la valeur des loot que tu peux avoir en volant.
    LilySix a écrit: »
    "Interdire l'accès des refuges aux justiciers n'est pas viable. Désactiver la fonction justicier à l'intérieur des refuges me parait plus logique (sinon comment on blanchit ce qu'on a piqué ?)."

    Effectivement je pense qu'il vaillent mieux que les justicier ai toujours accès au refuge.
    LilySix a écrit: »
    "L'histoire du bouclier c'est juste pas possible. Il est vital en raid. Le plus simple serait d'en fournir un aux vigueurs."

    Je joue sorc mag et je viens de finir vhof avec Arkadium et je réitère ce que j'ai dit, tu peux largement t'en sortir en raid avec un bouclar toute les 5 sec, pour moi les boucliers qu'on peut spammer a gogo c'est le cancer de teso. Sinon je vois pas l'intérêt d'un bouclier pour les vigueur, ce serait over pété.Après la coût de base pourrait être réduit, c'est juste qu'il faut quelque chose qui évite le spam.
    LilySix a écrit: »
    Et enfin l'amélioration des serveurs n'est pas une bêtise, c'est quelque chose d'essentiel qui doit être pris en compte avant tout ça...

    c''est juste que ça n'a pas d'intérêt de le mettre ici car on en parle tout le temps.

    Edited by Joesthar on 18 juillet 2017 1:09
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Le truc c'est que ya des gens ils ne volent que pour faire leurs quêtes journalières pour aller chercher des motifs ou autre tu vois. Ces gens là la valeur du loot ils s'en moque... Ils veulent juste faire leur quête.

    Pour le boubou :
    Sur sanctum un boubou toutes les 5 secondes quand t'as agro tous les mobs et que t'as le poison en plus et zone du surchargeur : c'est de l'hérésie. Sur l'archive HM c'est même combat. Ton main tank sur le Guerrier en HM idem, HM Lorkhaj idem... Ya que Yolowizard qui claque pas de boubou dessus xD

    Au mieux ton mec il va s'en sortir mais il n'aura plus de mana (donc autant de valeur que s'il était mort), au pire il meurt (et avec des copains tant qu'à faire) et ciao le score. Les boubous en PVE sont très bien, qu'ils les nerfent un peu s'ils le veulent, qu'ils augmentent le coût why not, mais de là à mettre un cooldown non quoi... Et 150% de coût pour le second c'est beaucoup trop pour le niveau de joueur général actuel qui galèrent déjà avec la nouvelle méta de Morrowind.

    Parce que je te le dis, en tant que heal je m'*** pas à soigner les copains qui se refilent le poison sur sanctum, Ils mettent leur boubou point barre. Et dans toutes les situations où ils peuvent se démerder sans que ça impacte le dps du groupe, ils doivent le faire. Ce qui implique un boubou que tu dois pouvoir réactiver parfois plusieurs fois de suite.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    bha on a qu'a up le set de heal qui donne des boubous et le problème est réglé x) C'est juste un exemple mais il est clair qu'il faut mettre un dispositif pour reduire le spam de certaines compétences, on l'a fait pour la roulade, je voit pas pk ce serait pas le cas du boubou.
    Edited by Joesthar on 18 juillet 2017 3:52
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    belle reprise de flambeau merci, ingénieux le nouveau concept on dirait un vrai patch note, tu as collecter toutes les suggestions des 12 pages pour les transposer ici a ta manière ?

    Pour les suggestions je n'ai pas grand chose à ajouter je suis partant pour tout mais dans le système de prison que j'ajouterais sans hésiter je permetterais quand même au joueurs de pouvoir s'évader soit en crochetant la serrure ou avec un passage secret dans le mur comme dans la prison d'epervine dans skyrim, ou alors encore mieux ajouter une touche pour faire attendre le personnage aussi comme dans skyrim avec une petite avance de l'heure tesoienne.
    Les changements dédié au guildes présent dans ce patch note sont vitales et devraient être ajouté assez vite, même si je garderais l'usage à 10 personnes et l'ajout d'espace par 10 personnes de plus sinon ça ferais quand même beaucoup trop d'espace je pense, ça pourrais saturer les serveurs vous croyez pas ?
    j'ajouterais que j'ai presque pleuré en lisant toutes les idées de la catégorie esthétique et de la catégorie housing. félicitation continue comme sa.

    j'ajouterais aussi quand même une possibilité d'acheter des montures différentes aux écuries mais surtout de laisser ces montures aux écuries contre une petite somme une sorte de garde d'animal et un système de recherche de groupe mais pour les raids.
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    belle reprise de flambeau merci, ingénieux le nouveau concept on dirait un vrai patch note, tu as collecter toutes les suggestions des 12 pages pour les transposer ici a ta manière ?

    J'ai presque tout mis, sauf certaine chose un peu trop farfelu.
    dit-il avec son topic :D
    Eyes a écrit: »
    Pour les suggestions je n'ai pas grand chose à ajouter je suis partant pour tout mais dans le système de prison que j'ajouterais sans hésiter je permetterais quand même au joueurs de pouvoir s'évader soit en crochetant la serrure ou avec un passage secret dans le mur comme dans la prison d'epervine dans skyrim, ou alors encore mieux ajouter une touche pour faire attendre le personnage aussi comme dans skyrim avec une petite avance de l'heure tesoienne.

    On est sur un mmo quand même. Vous voyez la prison comme un élément RP mais moi je le vois en tant qu'élément de gameplay punitif à part entière enfaîte :smile: .
    Eyes a écrit: »
    j'ajouterais aussi quand même une possibilité d'acheter des montures différentes aux écuries mais surtout de laisser ces montures aux écuries contre une petite somme une sorte de garde d'animal et un système de recherche de groupe mais pour les raids.

    A la limite pour faire plus RP lorsque l'on invoque une monture: un portail s'ouvre et la monture apparaît mais je voit mal Zos aller plus loin que ça :wink:

    Edited by Joesthar on 18 juillet 2017 3:55
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    "Nous avons augmenté la difficulté du jeu dans les zones ouvertes (hors raid et donjons). #Note des développeurs: Toutes les zones du jeu pouvait être faite sans aucune interaction entre joueurs: nous avons trouvé que cela ne correspondais pas au terme Mmo, nous avons donc fait le nécessaire pour changer cela."


    Non. TESO est ce qu'il est, et ça c'est une demande de joueurs de MMO pure en mal de difficulté. Ce n'est pas que TESO est ni sera, et j'espère que ca le restera.
  • MaisonNaevius
    MaisonNaevius
    ✭✭✭✭✭
    Hormis les familiers, voici des propositions full impériales.

    Housing :
    - Bannières de la Légion (petite et moyenne) en bon état.
    - Demeure remarquable : Enclave du sablier.
    - Gardes impériaux, anciens soldats désaffectés servant de mercenaires (comme ceux de Jaroll).

    Déguisements :
    - Armures impériales des légionnaires de la cinématique.
    - Lot d'armure impérial : officier de la 7e, soldat colovien d'élite de Vlastarus, sergent de la Légion Zéro.
    - Armure de l'hoplite impérial (ère Alessia)... sur la base de l'armure des colons ayléides avec par exemple : base du casque de verre moyen. [je peux vous faire un concept art si vous voulez pour mieux visualisé la chose]
    - Gladiateur impérial. Sandale, gants, bas d'armure style impérial, torse nu (femmes avec un strophium), une spallière lourde impériale sur deux, et casque. [je peux vous faire un concept art si vous voulez pour mieux visualisé la chose]
    - Toge de même type que "TUNIQUE LONGUE DE L'ÎLE DE LA CITÉ" mais avec une poitrine à l'air cachée par un un strophium... le tout en blanc. Pas de collier. Les bracelets un peu plus de type romain comme pour les sandales. [je peux vous faire un concept art si vous voulez pour mieux visualisé la chose]

    Acolyte/serviteur :
    - Ancien(ou -ne) capitaine de la Légion (une qui soit dissoute). Quelqu'un cherchant l'aventure et ayant pour mission de veiller sur notre sécurité. Ne suit pas en Cyrodiil (excuse bidon du genre : les ruines lui/la rappel sa famille et ses camarades tués par les Daedra, cela est une douleur).
    OU
    - Équivalent du Dragon de Lame en acolyte.

    DLC (potentiel), idée de scénar :
    - Skingrad : Vous avez (ou non) battus la Légion du Weald occidental dans la marche de la Camarde... une campagne a échouée... les soldats vous en veulent et les civils aussi. Hors la situation et grave.
    Les légionnaires et gardes vous sont redevables du fait d'avoir arrêter un complot daedrique dans la Légion. Les Daedra sont présents dans la région et c'est à nous d'aider les légionnaires coloviens (une guilde) à retrouver leur image et la fierté des Huit.

    Familier :
    - Eventreur des dunes
    - Coureur des dunes
    --> option monture ?

    Fin de vie du jeu :
    - MàJ où le jeu devient offline... certe il n'y a plus de joueur mais l'on reste avec nos persos et continuons de nous balader dans Tamriel 950 ans avant Skyrim. J'apprécie le jeu que ce soit au niveau visuel ou les NPC ainsi que les scénarios qui s'y trouvent.
    Edited by MaisonNaevius on 18 juillet 2017 4:22
    > Wiki spécialisé sur Cyrodiil / en cour de rédaction <
    https://tescyrodiipedia.blogspot.com/

    > Cyrodiil de l'Info <
    https://cyrodiildelinfo.blogspot.com/

    - Naevius-
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    zZZzZzZz
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    2 nouveau donjons , qui mérite le nom de donjons ... et qu'on appelle pas " antre " par accident car on est rentré dedans sans faire exprès et qu'on la fini solo en vet .

    De la difficulté en gros ,Du challenge et avec des récompense cosmétiques du genre " déguisement " ou " peau " qui refléte vraiment le try hard du joueur ... et non un " possible " PL .

    Pourquoi de la difficulté ? Pourquoi ne pas tout simplement enlever mes points champion pour avoir le droit a de la difficulté ?

    Tout simplement car le jeu en manque , en ce moment il suffit de dps a fond sans vraiment se soucier de la strat , si tu meurt ... tu meurt et le heal te rez vite fait bien fait . Certains strat sont imposé comme par-exemple Ilbomez le sculpte chair où il suffit de faire un /sitchair ou d'attaque lourde pour tuer les atronach sans se soucier des glande a venin qui sont devenu " has-been " . Bien sûr je pourrait enlever mes points champion et j'aurai ma difficulté tant attendue .. mais la complétion d'un donjon doit donner l'impression d'avoir repousser ses limites ... et non de faire en sorte d'être sous cette limite pour avoir de la difficulté .

    Ce qu'il faut c'est donc des mécanique qui oneshot toute la team si la mécanique n'est pas faite ,et si possible en faire une mécanique qui se passe sur la durée pour faire revenir l'atmosphère " tendu " qui n'existe plus depuis bien longtemps dans teso a part dans les raids.... je donne un exemple de mécanique " breve " : Le sens d'ombre de velidreth quand elle monte , une fois que c'est passer on est relâcher ( et encore ... ) et on y pense plus avant la prochaine fois . Alors que l'atronach de feu de la tour est une bonne mécanique sur la durrée car elle se passe pendant tout le fight ( prise du pignion ) ... enfin ... avant car maintenant faut juste la burst .
    Edited by Apherius on 18 juillet 2017 5:28
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    bonjour,

    quelques idées :

    tenue : un costume dwemer façon steam punk serait bien sympa.

    pour le housing on a bien des addon pour prévisualisé les meubles mais on a pas l'échelle.
    on peux visiter les maisons, mais elles sont vide.
    l'idée serait de pouvoir accéder à une zone instancié où à la façon d'un magasin ikea, nous pourrions voir tous les objets en taille réels et du coup mieux visualisé si ça logera et si ça collera avec le reste de la déco
    il faudrait aussi plus d'interaction avec les objets, par exemple on peut avoir un lit mais on ne peut pas se coucher dedans c'est ballot...
    dans les maisons où yl y a un plan d'eau ou un accès à la mer, pouvoir y mettre un trou de pêche à alimenter nous même, en gros on pêche dans le monde et on y met ce qu'on a pêché, sympa pour organiser des concours ^_^
    pouvoir y choisir la météo et s'il y fait nuit ou jour
    niveau meuble une gamme de cercueil pour les vampires serait sympa, surtout si notre perso peut s'y coucher.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    Non. TESO est ce qu'il est, et ça c'est une demande de joueurs de MMO pure en mal de difficulté. Ce n'est pas que TESO est ni sera, et j'espère que ca le restera.

    C'est pas l'avis des devs sur ce patch à priori. :p
    Maki2859 a écrit: »
    Hormis les familiers, voici des propositions full impériales.

    Housing :
    - Bannières de la Légion (petite et moyenne) en bon état.
    - Demeure remarquable : Enclave du sablier.
    - Gardes impériaux, anciens soldats désaffectés servant de mercenaires (comme ceux de Jaroll).

    je rajouterais la maison: si tu pouvait donner un peut plus de détails se serait sympa ^^, je rajouterais pas les bannières, y en a déjà de toutes sorte sur teso et j'ai déjà mis le garde dans le patch.
    Maki2859 a écrit: »
    Déguisements :
    - Armures impériales des légionnaires de la cinématique.
    - Lot d'armure impérial : officier de la 7e, soldat colovien d'élite de Vlastarus, sergent de la Légion Zéro.
    - Armure de l'hoplite impérial (ère Alessia)... sur la base de l'armure des colons ayléides avec par exemple : base du casque de verre moyen. [je peux vous faire un concept art si vous voulez pour mieux visualisé la chose]
    - Gladiateur impérial. Sandale, gants, bas d'armure style impérial, torse nu (femmes avec un strophium), une spallière lourde impériale sur deux, et casque. [je peux vous faire un concept art si vous voulez pour mieux visualisé la chose]
    - Toge de même type que "TUNIQUE LONGUE DE L'ÎLE DE LA CITÉ" mais avec une poitrine à l'air cachée par un un strophium... le tout en blanc. Pas de collier. Les bracelets un peu plus de type romain comme pour les sandales. [je peux vous faire un concept art si vous voulez pour mieux visualisé la chose]
    -

    Je veux bien des concepts arts :p
    Maki2859 a écrit: »

    Acolyte/serviteur :
    - Ancien(ou -ne) capitaine de la Légion (une qui soit dissoute). Quelqu'un cherchant l'aventure et ayant pour mission de veiller sur notre sécurité. Ne suit pas en Cyrodiil (excuse bidon du genre : les ruines lui/la rappel sa famille et ses camarades tués par les Daedra, cela est une douleur).
    OU
    - Équivalent du Dragon de Lame en acolyte.

    Je suis pas pour avoir des acolyte sur teso, les autres joueurs sont déjà des acolytes en soi, ça renfermerait encore plus les joueurs sur eux même.
    Maki2859 a écrit: »

    Fin de vie du jeu :
    - MàJ où le jeu devient offline... certe il n'y a plus de joueur mais l'on reste avec nos persos et continuons de nous balader dans Tamriel 950 ans avant Skyrim. J'apprécie le jeu que ce soit au niveau visuel ou les NPC ainsi que les scénarios qui s'y trouvent.

    J'en ferais quelque chose en note.
    Apherius a écrit: »
    2 nouveau donjons , qui mérite le nom de donjons ... et qu'on appelle pas " antre " par accident car on est rentré dedans sans faire exprès et qu'on la fini solo en vet .

    De la difficulté en gros ,Du challenge et avec des récompense cosmétiques du genre " déguisement " ou " peau " qui reflète vraiment le try hard du joueur ... et non un " possible " PL .

    Pourquoi de la difficulté ? Pourquoi ne pas tout simplement enlever mes points champion pour avoir le droit a de la difficulté ?

    Tout simplement car le jeu en manque , en ce moment il suffit de dps a fond sans vraiment se soucier de la strat , si tu meurt ... tu meurt et le heal te rez vite fait bien fait . Certains strat sont imposé comme par-exemple Ilbomez le sculpte chair où il suffit de faire un /sitchair ou d'attaque lourde pour tuer les atronach sans se soucier des glande a venin qui sont devenu " has-been " . Bien sûr je pourrait enlever mes points champion et j'aurai ma difficulté tant attendue .. mais la complétion d'un donjon doit donner l'impression d'avoir repousser ses limites ... et non de faire en sorte d'être sous cette limite pour avoir de la difficulté .

    Ce qu'il faut c'est donc des mécanique qui oneshot toute la team si la mécanique n'est pas faite ,et si possible en faire une mécanique qui se passe sur la durée pour faire revenir l'atmosphère " tendu " qui n'existe plus depuis bien longtemps dans teso a part dans les raids.... je donne un exemple de mécanique " breve " : Le sens d'ombre de velidreth quand elle monte , une fois que c'est passer on est relâcher ( et encore ... ) et on y pense plus avant la prochaine fois . Alors que l'atronach de feu de la tour est une bonne mécanique sur la durrée car elle se passe pendant tout le fight ( prise du pignion ) ... enfin ... avant car maintenant faut juste la burst .

    En soi certains donjons qui demandait du tacte à l'époque ont été totalement nerf comme la prison et la ci: ce serait déjà bien qu'ils retrouvent leurs difficultés d'antant et d'effectivement rajouter des donjons à 4 bcp plus dure comme à l'époque avec la prison et la ci.
    kitty79 a écrit: »
    l'idée serait de pouvoir accéder à une zone instancié où à la façon d'un magasin ikea, nous pourrions voir tous les objets en taille réels et du coup mieux visualisé si ça logera et si ça collera avec le reste de la déco

    Bha lors de la visualisation on pourrait mettre son perso à coté et puis c bon ;)
    kitty79 a écrit: »
    il faudrait aussi plus d'interaction avec les objets, par exemple on peut avoir un lit mais on ne peut pas se coucher dedans c'est ballot...

    Effectivement c'est à rajouter.
    kitty79 a écrit: »
    dans les maisons où yl y a un plan d'eau ou un accès à la mer, pouvoir y mettre un trou de pêche à alimenter nous même, en gros on pêche dans le monde et on y met ce qu'on a pêché, sympa pour organiser des concours ^_^
    pouvoir y choisir la météo et s'il y fait nuit ou jour

    je trouve pas que c'est pertinent.
    kitty79 a écrit: »
    niveau meuble une gamme de cercueil pour les vampires serait sympa, surtout si notre perso peut s'y coucher.

    ça existe déjà.
    Patouf a écrit: »
    zZZzZzZz

    Mais encore ?
    Edited by Joesthar on 20 juillet 2017 7:23
  • MaisonNaevius
    MaisonNaevius
    ✭✭✭✭✭
    Pour les bannières de la Légion, la raison de ma demande est insuffisance de ceux proposés aujourd'hui :
    - Bannière moyenne déchirée.
    - Grande bannière en bon état mais ne pouvant être affiché dans les bâtiments en raison de sa taille.

    Les moyenne en bon état serviraient à les placer sur chaque pilier et de manière présentable. Les petites sont ceux avec une barre et qui pourraient être plantés au sol.
    C'est pour mon rp impérial, ma guilde et son QG.
    L'Enclave du sablier serait un bon élément pour placer une cinquantaine de bannières à l'état neuf mais les bannières ne m'intéressent pas si non de la Légion. L'idée de l'enclave est avant tout le fait d'affirmer l'existence de la Légion dans cette guerre c'est à dire : les demeures remarquables représentent chacune des alliances mais l'Empire, du moins ce qu'il en reste, ne l'est pas. Chose que les impériaux comme moi et bien d'autres ne pouvons pas accepter.

    Je publierai les concepts pour ceux que j'ai précisé.
    En ce qui concerne les lots "commandant de la 7e, soldat d'élite colo....." j'avais ouvert un sujet avec les screens. Pour décrire rapidement :
    - Commandant de la 7e : Armure intégrale en orichalque (sauf la ceinture en acier). Couleurs : il me semble le bleu des dolmen et un jaune pâle. L'armure est portée en jeu par le commandant Attius, Panthius Varro, centurion Solinthia, et Magna Tharn.
    - Soldat d'élite colovien : Armure intégrale en orichalque (sauf la ceinture en acier). Couleurs : il me semble plomb du légionnaire, les lignes en jaune et un roux pâle. Bref, l'armure est portée par la seconde cohorte de la 7e et la cohorte de Vlastarus de la Légion du Weald occidental.
    - Sergent de la Légion Zéro : L'armure en orichalque sauf le casque de type champion et la ceinture en acier. Les couleurs sont ceux des soldats lourds de la Légion Zéro (exemple de persos précis : Safia Velarius, (les) Sergent impérial, Frontarius Ambustus, et bien d'autres...).

    Pour ceux de la cinématique il suffit de la voir. L'armure lourde est semblable à celle du champion mais possède ses codes bien à elle. Et ceux des archers ne sont carrément pas en jeu.
    Le soldat lourd apparaît sur TES Legends comme "Préfet".
    > Wiki spécialisé sur Cyrodiil / en cour de rédaction <
    https://tescyrodiipedia.blogspot.com/

    > Cyrodiil de l'Info <
    https://cyrodiildelinfo.blogspot.com/

    - Naevius-
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Pourquoi de la difficulté ? Pourquoi ne pas tout simplement enlever mes points champion pour avoir le droit a de la difficulté ?


    C'est vrai que tout ceux qui trouve que c'est trop facile et veulent de la difficulté... supprimez vos points champions, passez vos stuff en vert et partez faire du donjon DLC ou du raid vet !

    C'est trop difficile ou les autres vous marcheraient dessus ?

    Je pense connaître la réponse :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Walkyrianne a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Pourquoi de la difficulté ? Pourquoi ne pas tout simplement enlever mes points champion pour avoir le droit a de la difficulté ?


    C'est vrai que tout ceux qui trouve que c'est trop facile et veulent de la difficulté... supprimez vos points champions, passez vos stuff en vert et partez faire du donjon DLC ou du raid vet !

    C'est trop difficile ou les autres vous marcheraient dessus ?

    Je pense connaître la réponse :p

    j'ai écrit la réponse ^^" je te la copie colle au cas où tu t'es arrête avant .

    Bien sûr je pourrait enlever mes points champion et j'aurai ma difficulté tant attendue .. mais la complétion d'un donjon doit donner l'impression d'avoir repousser ses limites ... et non de faire en sorte d'être sous cette limite pour avoir de la difficulté .
    Edited by Apherius on 20 juillet 2017 10:46
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Moi j'veux pas passer les HMs des raids toute nue T_T
    "j'suis pas ici pour souffrir okaaaay ?"

    Par contre pour les donjons je rejoins l'avis d' @Apherius une fois que tu as tes stuffs, ils sont tellement coulants de facilités qu'on ne met plus les pieds dedans => quel intérêt ? Quel challenge ? ... Ils devraient scaler une difficulté au CP max...
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Le soucis @LilySix et @Apherius c'est qu'on revient encore et toujours au même débat : la difficulté du point de vue d'une personne qui fait que du HM, ... et le point de vue d'un joueur qui n'en fait pas ou qui n'arrive pas à intégrer les cycles de DPS, les strats, qui n'a pas le temps, ... une nouvelle fois, nous parlons de ce genre de chose mais ce que je déplore c'est que JAMAIS nous n'avons le ressenti des joueurs qui galèrent ! Et pourtant il y en a et je peux comprendre leur réticence à venir ajouter leur pierre à l'édifice quand on parle de contenu donjons / raids.

    Le fait est que Zenimax doit tout de même garder un contenu qui reste abordable pour "tout le monde", si le jeu prend une tournure élitiste, ceux qui ne le sont pas vont partir et inversement, ils ne peuvent pas faire un contenu uniquement en se basant sur le point de vue d'une minorité, récolter plus d'avis serait nécessaire ...

    Mais passons outre ce houleux débat !

    Si je dois proposer des idées ce serait :

    - Corriger les erreurs et incohérences graphiques au niveau du housing comme on a pu le faire remarquer dans mon sujet https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/327095/incoherences-graphiques-housing après je n'ai pas vérifié si il y a eu des changements ou pas jusque là. Je vous invite également à remonter les problèmes liés.

    - Comme il a déjà été cité plus haut, je suis pour que le jeu soit plus vivant niveau des PNG, il n'y a pas une assez grande diversité. D'ailleurs je suis le seul à avoir remarqué qu'il n'y a pas d'enfants elfe, Khajiit et Argo ?

    - Cyro c'est une zone de guerre non ? Alors franchement outre les forts et les villes il y a vraiment pas grand chose ! Quand je fais mes trajets à cheval à part des grandes plaines vides il n'y a absolument RIEN ! La carte est vide ! Il serait intéressant d'ajouter peut-être des zones de combat en plus non ? Des points spécifiques qui auraient pour objectif de donner des bonus ou quelque chose du genre. Quand je vois la bataille du pont, il n'y à rien à y gagner outre les kills et pourtant je trouve que c'est fun, ça change du fait de taper du bois, rentrer dans le fort, zerg + zerg + zerg et à celui qui zerg le plus qui gagne.

    Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'idées mais bon.
    Edited by MementoMori666 on 20 juillet 2017 3:04
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @MementoMori666 mais on est d'accord ! C'est pourquoi je parle d'un scaling qui serait différent. Genre plutôt que de se baser sur les CP, ce serait un choix de joueur (genre comme les HM). Afin que tout le monde (du casual au THL) soit content.
    Parce qu'on ne peut pas dire que la minorité hl ai été écoutée quand on voit l'état de la tour d'or blanc ou de la prison :/
    Bon on a une VDSA top et quelques HM de raids sympa j'avoue !

    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    MementoMori666 a écrit: »
    - Comme il a déjà été cité plus haut, je suis pour que le jeu soit plus vivant niveau des PNG, il n'y a pas une assez grande diversité. D'ailleurs je suis le seul à avoir remarqué qu'il n'y a pas d'enfants elfe, Khajiit et Argo ?
    Non rassure toi tu n'est pas seul à l'avoir remarquer et cela figure sur la liste de Joe et j'éspère que ce sera étudié un jour prochain.
    Ps ; y'a pas d'enfants tout court en fait


    - Cyro c'est une zone de guerre non ? Alors franchement outre les forts et les villes il y a vraiment pas grand chose ! Quand je fais mes trajets à cheval à part des grandes plaines vides il n'y a absolument RIEN ! La carte est vide ! Il serait intéressant d'ajouter peut-être des zones de combat en plus non ? Des points spécifiques qui auraient pour objectif de donner des bonus ou quelque chose du genre. Quand je vois la bataille du pont, il n'y à rien à y gagner outre les kills et pourtant je trouve que c'est fun, ça change du fait de taper du bois, rentrer dans le fort, zerg + zerg + zerg et à celui qui zerg le plus qui gagne.
    -
    Très pertinent même si il m'est arrivé de voir des pnj pop aléatoirement et faire divers choses j'avoue qu'un peu plus de trucs aléatoire seraient bienvenue.


    Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'idées mais bon.

    Edited by AnthofromOrsinium on 20 juillet 2017 5:33
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    MementoMori666 a écrit: »
    Le soucis @LilySix et @Apherius c'est qu'on revient encore et toujours au même débat : la difficulté du point de vue d'une personne qui fait que du HM, ... et le point de vue d'un joueur qui n'en fait pas ou qui n'arrive pas à intégrer les cycles de DPS, les strats, qui n'a pas le temps, ... une nouvelle fois, nous parlons de ce genre de chose mais ce que je déplore c'est que JAMAIS nous n'avons le ressenti des joueurs qui galèrent ! Et pourtant il y en a et je peux comprendre leur réticence à venir ajouter leur pierre à l'édifice quand on parle de contenu donjons / raids.

    J'avais déjà réagi à ce sujet dans un autre post qui malheureusement a été noyé dans les commentaires hors sujets.

    Pour ma part, je souffre d'un handicap qui m'empêche d'être aussi réactif que la plupart. Aucune plainte de ma part, Teso est un des rares jeux mmorpg auquel je puisse jouer.
    Toutefois, on oublie pour moi les cycles DPS optimisés, les anims-cut, etc ...

    Ce que j'avais proposé alors, c'est de rendre beaucoup plus intéressant et efficace les éventuelles préparations au combat.
    Buff, pièges, placement.

    Si l'on prend un donjon de difficulté élevée, ceux qui maitrisent le clavier comme Mozard son piano pourront trouver du défi en tachant d'être les plus réactifs possibles face aux stratégies des monstres, boss, etc..
    Ils pourront faire le donjon le plus rapidement possible en mourant le moins possible.
    Ceux qui comme moi ont du mal, et bien auront recours à des stratégies plus posées, calmes mais tout aussi efficaces. On pose des pièges (efficaces, pas comme ceux qu'on a actuellement), du stun qui dure, etc.
    Ils pourront faire le donjon mais plus lentement.

    A la fin un beau coffre donc la récompense varie en fonction de la vitesse et du nombres de décès.
    Ainsi ceux qui sont comme moi, les mous, auront quand même quelque chose.
    Ceux qui sont les dieux de la gâchette auront une récompense digne de leur prouesse.

    Cela marche avec le PVP, celui qui est très efficace et rapide aura un nombre de victimes à son actif important.
    Celui qui est plus lent, et bien aura au moins de temps en temps la satisfaction d'une victoire grâce à sa patiente préparation.

    Bien sur, il faut empêcher que le rapide puisse bénéficier des pièges très efficaces, la tout de suite, pas trop d'idée pour ça...
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @foossile-forum Je ne sais pas ce qu'il en est de ton handicap (et n'ai pas besoin de le savoir), mais dis toi qu'en PVE l'anim cut avec L2 c'est useless. Enfin... ça sert à bloquer pendant le combat et prendre moins cher mais c'est pas ça qui te fera gagner du DPS. l'AC changement de barre oui et celui des AL par des skills aussi. Mais c'est là qu'on en revient au cycle : ça sert à rien de bourriner la manette (ou le clavier) pour que tu ais une AL sur deux qui partent pas. Ya un tempo à prendre et faut pas croire ce tempo n'est pas aussi rapide que ce que l'on pourrait penser. Surtout avec le rajout des attaques lourdes dans les cycles. Il vaut mieux un bon cycle bien effectué et de façon lente (qui donnera un DPS constant et améliorera ta gestion de mana), que de hardhit les boutons dans vraiment savoir ce que tu fais, sans refresh tes dots etc.

    Si ça peut t'aider à te dire que tu n'es pas mou et que peut-être réaliser un cycle est aussi à ta portée...

    Techniquement aujourd'hui tu as déjà des récompenses et (coup de bol) ce sont les même pour tout le monde et je trouve ça juste. Dans ton exemple tu parles de quand même avoir une récompense mais genre moins belle que ceux qui vont vite etc... Je trouve ça injuste. La condition de récompense des DJs c'est de les finir. Pour le reste on a les succès. Je trouverais injuste que tu n'ais pas la même récompense que moi pour un même objectif réalisé à savoir : finir le donjon...
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • MaisonNaevius
    MaisonNaevius
    ✭✭✭✭✭
    Conformément à la demande qui m'a été faite... voici les concepts art. Sachez que je ne dispose pas d'outils pour peindre convenablement mes illustrations.

    Tunique de bas société
    imp_2_10.png

    Gladiateur impérial
    imp_1_10.png
    Lorsque je me rends à l'arène de Kvatch, les gladiateurs ne font pas du tout impériaux... je ne vois pas pourquoi l'Ordre des Heures se jetterait dans l'arène mais bon x)
    Pour les autres cités, voici un concept de gladiateur impérial avec des éléments 100% impériaux du jeu qui sont mélangés et assemblés pour un résultat proche de ceux de la Rome Antique.

    Hoplite impérial
    imp_3_10.jpg
    La première armée impériale était composé d'hoplites. Ce sont comme tous les impériaux de cette époque d'anciens esclaves. Voici une armure d'hoplite impérial de la première ère avec une armure de verre moyenne comme base. Les esclaves font de la récupération d'armures pour se protéger. On reconnait le style impérial à travers les légères modifications apportés... l'armure est repeinte dans l'ensemble, une mini cape (pas de quoi en faire une cape longue) déchirée avec des dents de fauve, un casque avec des plumes récupérés [ou crinières de lion arrachés], avec malgré tout des éléments d'armure improvisée (bottes par exemple).
    > Wiki spécialisé sur Cyrodiil / en cour de rédaction <
    https://tescyrodiipedia.blogspot.com/

    > Cyrodiil de l'Info <
    https://cyrodiildelinfo.blogspot.com/

    - Naevius-
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Chapeau, c'est super stylé :hushed: j'aime particulièrement l'armure du gladiateur impériale
    Edited by Joesthar on 25 juillet 2017 8:15
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Chapeau, c'est super stylé :hushed: j'aime particulièrement l'armure du gladiateur impériale

    Tout à fais c'est excellent @Maki2859 on visualise bien ce que ça pourrait donner en jeu et ça donne vraiment envie d'en voir implémanté c'est cool, beau boulot merci.
    Ps : d'accord avec toi sur l'arène de Kvaatch, peut faire mieux, rien qu'avec une vraie armure de gladiateur comme celle de ton illustration ce serait top :)
    Edited by AnthofromOrsinium on 26 juillet 2017 1:11
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • MaisonNaevius
    MaisonNaevius
    ✭✭✭✭✭
    Avis : Annuler une quête déjà terminé.
    J'ai un perso avec qui je voulais conserver une quête non commencé. Je l'ai débuté pour l'étudier hors un joueur est intervenu, a battu le boss et du coup... je ne savais pas qu'on pouvait annuler la quête sur le moment x).
    Je l'ai donc valider comme un con. Cela remonte à un petit moment maintenant mais est-il possible d'avoir une MàJ avec une sélection de quêtes terminés avec la possibilité de annuler la validité de celle-ci ? Je n'ai pas progressé dans la série de quêtes auquel elle faisait partie.
    C'était je dis bien : la seule quête qu'il ne fallait pas valider pour mon RP x)
    > Wiki spécialisé sur Cyrodiil / en cour de rédaction <
    https://tescyrodiipedia.blogspot.com/

    > Cyrodiil de l'Info <
    https://cyrodiildelinfo.blogspot.com/

    - Naevius-
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Suggestion que j'ai dû sortir une dizaine de fois au bas mot mais je la redis car elle me trotte tout le temps dans la tête : Rendre les animations des compétences vigueurs plus raccords avec leur aspect vigueur ! Les DPS vigueurs doivent taper avec leurs armes, pas avec des armes daedriques issues de la conjuration ou des lances aedriques invoquées ! :D
  • MaisonNaevius
    MaisonNaevius
    ✭✭✭✭✭
    Au passage : j'aimerai que l'on rallonge d'un caractère la limite de caractères pour les noms de guilde. En effet, je rencontre un soucis à une lettre près x).

    Autre suggestion : Déguisements que l'on modélise nous même pièce par pièce. Car nous avons défini une armure sur notre personnage de lvl 160 hors son apparence type est une armure de lvl25 ou plusieurs petits levels soit faibles.
    Serait-il possible de former nous même des déguisements à partir de pièces d'armure ?
    > Wiki spécialisé sur Cyrodiil / en cour de rédaction <
    https://tescyrodiipedia.blogspot.com/

    > Cyrodiil de l'Info <
    https://cyrodiildelinfo.blogspot.com/

    - Naevius-
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Je rajouterais un leaderboard pour les arènes (si on gagne une partie : on gagne un certains nombre de points, quand on en perd une : on perd un certains nombre de points) avec un équilibrage des groupes par rapport à ce leaderboard et on gagne ou perd plus ou moins de points en fonction des kill/objectif/assist/mort du joueur.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Je rajouterais un leaderboard pour les arènes (si on gagne une partie : on gagne un certains nombre de points, quand on en perd une : on perd un certains nombre de points) avec un équilibrage des groupes par rapport à ce leaderboard et on gagne ou perd plus ou moins de points en fonction des kill/objectif/assist/mort du joueur.

    Oui et je rajouterais une suggestion sur les champ de bataille : Supprimer ce fichu temps de respawn après chaque mort après en avoir fais plusieurs d'affilés c'est vraiment embêtant, une des solution est certes de ne plus mourir mais bon c'est pas viable suivant contre qui tu tombe ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.